darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Les jeux en coop'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AMG
VIP
VIP
AMG


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 19:46

Bon, ayant marre de jouer toujours en vs sur des jeux de sport, de combat de fps, on s'est demandé quels étaient les bon jeux en coop.
Alors je limite aux consoles jusqu’à la px2.

Je cherche surtout les jeux on l'ont peu jouer le mode histoire complet en mode coop.
Exemple qui me vient à l'esprit (parce qu'il est devant ma truffe) Harry Potter Et la Coupe de Feu sur Xbox jouable à trois.

Voila j'attends vos conseil de gamers.


Citation :
Nes:

Tic et Tac : Les rangers du risque

Megadrive:

Streets of Rage

Saturn:

Guardian Heroes
Tenchi wo Kurau
Dungeons & Dragons Collection

Ps1!
Doom en link

Ps2:

shock troopers, sur la compile snk classic collec

xbox:

halo 1
halo 2
doom 3 en multi console
Ghost Recon Advanced Warfighter
Gauntlet : Seven Sorrows
Final Fight : Streetwise
Combat Elite : WWII Paratroopers
les deux tours
le retour du roi

Ps3:

Rayman Origins
Portal 2
Castler Crasher



Wii:

Rayman Origins.
Donkey Kong Country Returns
new super mario bros

Xbox360:

Rayman Origins.
Portal 2
Castler Crasher



Dernière édition par AMG le Sam 14 Juil 2012 - 22:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:01

ben les streets of rage
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:07

Guardian Heroes !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:10

Je suis pas un accro comme vous, vous pouvez préciser les plateformes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:19

Streets of Rage sur MD et Guardian Heroes sur SAT.

Sur SAT y'a aussi Tenchi wo Kurau et Dungeons & Dragons Collection, très bons beats bien fun de Capcom aussi. Après si tu les connais pas plus que ça, j'espère que tu vas jouer avec des backup pour ceux-ci, niveau prix ça commence à douiller.


Dernière édition par Nagendra le Ven 13 Juil 2012 - 20:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:19

Moi je trouve que la série de jeux Lego est très sympa en coop Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ombrelle23

Ombrelle23


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:20

Les phantasy Star Online ! En coop sur la même console ya rien de mieux ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:29

Sinon AMG, dommage que t'aies pas de Wii/PS3/360.

Car le jeu sur le quel je me suis le plus marré en multi depuis loooongtemps (jusqu'à 4 sur le même écran), c'est sans aucun doute possible Rayman Origins.

C'est de la coop, mais comme il y a un peu (beaucoup) de scoring, et qu'on peut frapper son/ses congénère(s)... ça devient vite coup-de-pute party.

Juste génial. En plus c'est un jeu long, fun et magnifique, qui se trouve pour quoi... 15 euros en neuf ?
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:33

Je plussoie totalement Nagendra sur ce coup là....une vraie tuerie ce Rayman....beau, bien jouable, fun et des ziks vraiment au top!!Une très belle découverte ce jeu!

Et sinon Donkey Kong Country Returns forcement sur Wii dans le même genre Smile
Revenir en haut Aller en bas
julienpop

julienpop


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:35

xbox

halo 1
halo 2
doom 3 en multi console
Ghost Recon Advanced Warfighter
Gauntlet : Seven Sorrows
Final Fight : Streetwise
Combat Elite : WWII Paratroopers
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:38

Malmoth ->

Mon seul regret c'est qu'il n'y ait pas de online. C'est un choix que j'ai du mal à comprendre de nos jours pour ce genre de jeux. On aurait pu s'organiser des parties de ouf What a Face

Bref, vivement Rayman Legends (que je prendrai sur WiiU) !

DKC Returns cool aussi en coop oué, et grand jeu également Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:41

Nagendra a écrit:
Streets of Rage sur MD

parce que sur SMS les streets of rage à 2 c'est assez compliqué
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:48

Mouai...j'avoue que ça me manque pas le online....mais c'est perso hein j'ai jamais été tenté par du jeu online sur ce genre de jeu...rien ne vaut les hurlements de ton partenaire en direct quand tu lui colles une baffe et qu'il tombe dans un trou Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:50

MaLmOtH a écrit:
Mouai...j'avoue que ça me manque pas le online....mais c'est perso hein j'ai jamais été tenté par du jeu online sur ce genre de jeu...rien ne vaut les hurlements de ton partenaire en direct quand tu lui colles une baffe et qu'il tombe dans un trou Cool

Je plussois, hier j'étais dans un bar à poutrer et me faire poutrer à MvsC2, ça n'a pas de prix Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 20:56

Jamais dit le contraire, c'est vrai que c'est encore ce qu'il y a de plus convivial dans le JV, le partage est immédiat et tout.

Mais je regrette surtout de ne pas pouvoir jouer avec certains potes à moi qui ont quitté ma région, ou tout simplement des personnes avec qui j'ai sympathisé sur le net voilà tout. Pour moi plus y'a de souplesse, mieux c'est Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 21:01

Le rayman origin est dans mes projet d'achat, j'ai une ps3. Mais c'est surtout en ce moment j'ai des amis qui débarque n'importe quand. Alors des fois on dl un petit jeu pour la soirée.
J'ai pris note de tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 21:05

Ça c'est vrai aussi.

"Quand les potes sont loin, le online c'est bien" Victor Hugo (ça passe mieux avec un auteur)
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 21:05

Portal 2 aussi tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Florian

Florian


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedVen 13 Juil 2012 - 23:50

Citation :
Le rayman origin est dans mes projet d'achat

La même!

Sinon RE5 en coop reste sympa. J'y jouais avec un fan de RE à l'époque, ça envoyait!
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 0:10

MaLmOtH a écrit:
Portal 2 aussi tiens...
J'y pense, je n'ai même pas essayé le online de celui-là, de peur d'être déçu tellement je trouve Portal et Portal 2 awesome...
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 6:50

J'ai arrêté de compter combien de fois j'ai fini les deux....
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 10:04

shock troopers, sur la compile snk classic collec (ps2 et psp)...ou sur emu neo geo ou mame..un top ce jeu la, à 1 ou à 2! Les jeux en coop' 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 16:46

Ombrelle23 a écrit:
Les phantasy Star Online ! En coop sur la même console ya rien de mieux ! I love you
Uniquement coop sur la gamecube xbox et ps2 pas de mode
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 16:47

SInom tres bon jeux en coop jouable jusqu'a 4 sur XBOX/PS3 (jeu arcade) c'est Castler Crasher
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 16:49

Jouer a Doom sur PS1 en link et en mode coop: tu vas t eclater.
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 19:09

new super mario bros wii est top en coop !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 19:38

Toujours pas de wii, et pour l'instant on m'a pas encore donné d’arguments assez valable pour qu'elle passe avant mon projet d'achat de 360.

Mais je prends note quand même, et puis ça me parait un achat indispensable avec wii.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 19:51

Mise à part Tatsunoko Vs Capcom, j'ai pas trouvé de jeux que j'adore sur Wii

je dois jouer en "next gen" 95% sur la 360, 4% sur PS3 et 1% sur la Wii
Revenir en haut Aller en bas
franky94
Admin Technique
Admin Technique
franky94


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 21:16

bip bip bip il y a de la dérive plateforme MAX PX2
mais je dit rien Les jeux en coop' 248604097
pour moi sa sera
Tic et Tac : Les rangers du risque sur nes
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedSam 14 Juil 2012 - 22:00

sur xbox les deux tours et le retour du roi sont pas mal pour du coop
Revenir en haut Aller en bas
fraiseberry

fraiseberry


Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_minipostedDim 29 Juil 2012 - 13:08

tous les legos sont jouables en coop
mais bon à privilegier sont ceux ou l'ecran spleet pour chacun des joueurs :
les deux harry potter, le pirate des caraibe et le nouveau batman
apres pour indina jones faut etre syncrone mais ca passe
le moins bon en coop est pour moi le premier batman Smile

j'attends avec impatience la version lord of the ring

-edit-
j ai oublié de citer skylender
bien funky ^^ et accessible à tout age Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les jeux en coop' Empty
MessageSujet: Re: Les jeux en coop'   Les jeux en coop' Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les jeux en coop'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [3DO] Les meilleurs jeux ?
» Les jeux Ovnis
» Jeux Pal sur console NTSC J vs jeux jap
» Jeux 2D sur PS2
» Jeux NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-