darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lightgun & roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 11:44

Après un topic sur les manettes, il y a une catégorie de manettes un peu spéciales: Les Guns

Personnellement je trouve que ça s'est bien dégradé au fil du temps. De ce que j'ai pu tester:
Les Biens:
- Guncon 1, qui a l'air de sortir de Robocop, et le 2, plus classique mais tout aussi sympa
- L'officiel Saturn, tout aussi Robocopien mais plus sympathique en Jap car noir
- Les officiels SMS et de la NES qui ressemblent à des phasers
- Les officiels MD et de la SNES avec le Menaceur et le Super Scope, imposants et classe
- Le revolver de Lethal Enforcers, sorti sur MD & SNES, très sympa
- LCD TopGun Light Gun, compatible Xbox/PS2/PC avec laser, recul, et marche avec CRT (même 100Hz)/LCD

Les mauvais:
- Guncon 3, sorti en orange .... et aussi moche que pas pratique avec sa moitié de manette soudée au gun
- L'officiel DC, qui ressemble aussi à un phaser, mais j'accroche pas du tout à la forme
- Mad Catz Blaster sur Xbox, un vert moche et un lock de plastique fondu
- Celui qu'on rajoute au PS Move, bien moche avec sa boule

Sur Wii j'ai pas testé d'accessoires à brancher dessus, ni de jeux de Guns.

Après il y a tout plein de dérivés mais qui sont moins répandus.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 11:49

oui je crois que tu as raison...c'est plus ce que c'etait.. Neutral mais est ce que c'est pas la faute aussi à cette mode des kinet et autre wiimote et celui pour ps3 la me souviens plus le nom..?..du coup ya plus besoin de flingue avec ça, si...?.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 11:53

La wiimote a plein d accessoire pour faire des guns, fusils à pompe, sniper donc ca c est pas trop mal, mais PS Move tirer avec une boule de lumière ...

Après sur kinect et PS Move, je me vois mal tirer avec ma main ou une "baguette magique".

On a plus beaucoup de jeux de guns de nos jours, si ce n'est en arcade.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 11:57

ha voila ps move..merci je trouvais plus.. clown

oui c'est sur que tirer avec sa..main..hum... Suspect perso j'aime pas du tout de toute façon ces truc la kinet ou le reste..j'ai pas et j'aurai pas..

mais oui c'est vrai du coup ya plus du tout de jeux avec un flingue c'est vrai... Neutral ya aussi peu etre aussi le fait que les tv lcd sont pas vraiment compat... silent
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 12:32

C'est vrai que le flingue Saturn Pal est tout de même très moche avec ce bleu dégueulasse.

Le(s) meilleur(s) pour moi reste(nt) le(s) Guncon.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 12:35

oui pas top top..en noir il est mieux.. Wink moi j'en ai un beau sur sat, une replique d'un vrai..je l'ai eu par J.E.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 12:38

Ce serait pas genre celui là?

Lightgun & roses Sam_1810
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 12:39

Cool Smile

Moi jpeux plus jouer avec la majorité de ces flingues, un peu deg. Ma télé cathodique est une 100 Htz...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 12:41

Pour PS2/Xbox/PC le LCD TopGun Light Gun marche très bien tu met des capteur sur ta TV, peu importe le modèle, tu calibre et ca marche.
Revenir en haut Aller en bas
Nagendra

Nagendra


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 12:49

Ah ok merci pour l'info. Mais dommage tout de même pour ceux des consoles 32 bits !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 12:51

J'avoue, en ce moment je me fait les timecrisis sur PS1/PS2 avec virtua Cop, c'est bien fendard
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 13:00

Bebdown a écrit:
Ce serait pas genre celui là?

Lightgun & roses Sam_1810


il y ressemble en effet.. Lightgun & roses 558843162

non le mien en fait c'est le gun scorpion compat sat et psx...le voila: mais je ferai une photo pour montrer la boite qui est chouette...

Lightgun & roses Images24

Lightgun & roses Picaxe10



sinon nage, la le gun sat officiel mais en noir...plus beau non?...pis un autre en version argent:

Lightgun & roses Virtua10

Lightgun & roses Avenge10
Cool
Revenir en haut Aller en bas
razorramon46
VIP
VIP
razorramon46


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 14:20

le gun noir sat a vraiment la classe!!!j'avoue que le bleu m'a jamais déplu peut être l'habitude et le faite d'avoir la réplique de l'arcade a la maison
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 14:25

Il existe en rouge aussi, comme en arcade
On peut mettre aussi un vibreur de manette pour plus de sensations comme l'a si bien montré ezos https://saturn.forumgaming.fr/t3874-tuto-virtua-gun-led-vibrations
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 15:15

Beb : j'pensais avoir la palme des jeux de mots foireux en ouverture de topic, mais je vois que t'es un bon challenger Very Happy

Jolie référence :p
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 15:25

Bah en fait c'est grâce à toi, j'ai vu ton jeu de mot pourri alors je me suis dis "C'est bon j'peux me lâcher aussi" Razz

Ça reste dans le ton!
Par contre pour un topic sur les accessoires, j'ai rien trouvé ... Accessoire mais indispensable?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 15:26

le rouge est la version US pour pas que l'on confonde avec une vraie arme.
bienvenu aux USA, à 16 ans tu peux pas baiser avec ta copine, les kinder surprise sont interdits (allez demander aux canadiens qui passent pâques dans le Maine....) tu dois acheter un light gun rose bonbon à pois bleus pour pas faire croire que c'est un vrai, mais, mais tu as le droit constitutionnel d'acheter ça,ça ou encore ça
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 15:40

Et après ils s'étonnent qu'il y ait des gens qui font des trous dans d'autres gens ...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 17:01

Sinon moi j'ai celui la pour ma Dreamcast :

Lightgun & roses DesertEagle50AEPS2

Je le recommande plutôt que l'officiel,dedans ,il y a le recul ,ainsi que le tir automatique (qui a dit cheat ?)
Revenir en haut Aller en bas
Apoc

Apoc


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 17:12

Tir auto sur un Deagle Very Happy

Sinon, aux USA, en airsoft t'es obligé de jouer avec le bout de ton gun en rouge-orange (cache flamme, bouche...) ^^ Ils sont comiques :p
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 17:35

le-doc-mario a écrit:
Sinon moi j'ai celui la pour ma Dreamcast :

Lightgun & roses DesertEagle50AEPS2

Je le recommande plutôt que l'officiel,dedans ,il y a le recul ,ainsi que le tir automatique (qui a dit cheat ?)

T'as le nom? Il est free region?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 17:59

J'ai le même pour PSX/PS2.

Acheté ici : http://www.nierle.com/fr/article/6031/Sony_Playstation_Mission_Light_Gun_avec_puissance_total.html
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedVen 17 Aoû 2012 - 18:02

http://www.metagames-eu.com/forums/dreamcast/review-desert-eagle-dc-118063.html

Un très bon test du Desert =)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 10:42

Bebdown a écrit:

Par contre pour un topic sur les accessoires, j'ai rien trouvé ... Accessoire mais indispensable?

j'ai retrouvé ça:

https://saturn.forumgaming.fr/t944-info-listing-accessoires-lien-photos?highlight=accessoires

Lightgun & roses 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 10:46

Ouais mais c'est que pour Saturn! C'est un peu raciste Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 11:10

héhé! Lightgun & roses 1361424789

mais oui c'est vrai c'est que sat j'avais pas fait gaffe.. silent
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 12:37

le-doc-mario a écrit:
Sinon moi j'ai celui la pour ma Dreamcast :

Lightgun & roses DesertEagle50AEPS2

Je le recommande plutôt que l'officiel,dedans ,il y a le recul ,ainsi que le tir automatique (qui a dit cheat ?)
`

Tu veux dire le recul comme en arcade ? o.o (jsuis un grand fan de la serie time crisis en arcade c'est pour ca What a Face )

Et slug ya rien a voir mais j'ai la voiture de ta signature en model reduit haha xD
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 12:54

oui je crois que c'est ça pour le recul... Lightgun & roses 4281024385

ha oui?...coool ça!! Lightgun & roses 3339318549 Lightgun & roses 88540131 tu veux dire de quel genre sinon?...maquette , modele en metal, ou une à moteur thermique?.. Lightgun & roses 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 12:55

J'ai fait une vidéo à l'arrache pour te montrer
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 13:00

haaaa ouais!!!! génial beb ton gun! et ta video aussi!! Lightgun & roses 3358384175 Lightgun & roses 3063782546
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 13:18

Moi c'est la version Xbox/PS2/PC mais pour cathodique 50/60/100Hz + LCD/Plasma/LED vu que ca marche avec des capteurs
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 13:25

il marche sur lcd en plus!! bin..bon plan ça! Lightgun & roses 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 13:29

Ouais comme le composite ne marche pas sur ma cathodique (enfin si mais j ai que du noir et blanc) et que j ai que ça sur ma xbox, je l'avais pris pour jouer à HOD III
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 13:42

J'adore ta tete de lego Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_minipostedSam 18 Aoû 2012 - 14:01

Ca me sert à ranger mes casques Razz Dès que j'ai su que ça existait j'étais obligé de l'acheter !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lightgun & roses Empty
MessageSujet: Re: Lightgun & roses   Lightgun & roses Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Lightgun & roses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-