darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 12:14

Aaah pinball arcade !!! drunken trop bon
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 12:15

oui énorme je plussois! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 12:17

Pendant un moment j en cherchais un mais vu la place que ça demande j'ai vite repris mes esprits !

Ouais l'avantage c'est de pouvoir profiter de pleins de tables à succès : tales of the arabian nights, the theatre of magic et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 12:19

oui faut une sacrée piece... alien pis ça fait du bordel en plus, donc plus en maison..arf ça en fait des barrages.. Razz
mais oui voila au moins on a plein de tables avec les flip en jv! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 12:21

Et puis faut entretenir sa bête j imagine ! tandis que là t tranquille tout est dans la galette !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 12:22

ho que oui et c'est pas simple quand ya une merde.. pale
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 12:30

Ouais faut s'y connaître en principe ! Le choix de la console est donc plus sage, et le plaisir y est quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 12:33

oui car mécanique+ electro donc chaud... clair que c'est cool de voir qu'avec la puissance des consoles on a de nos jours de superbes simulations. Cool
Revenir en haut Aller en bas
oof-will




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 13:02

[mode branleur on]

M'en fous, moi j'ai un flipper, un vrai!

[mode branleur off]

L'entretien, franchement ça va. J'en suis a mon deuxième flipper et a part des ampoules, du nettoyage, j'ai pas eu grand chose à faire.
Faut dire qu'il ne tourne pas comme dans un bar à la belle époque non plus ^^

Sinon j'avais adoré Digital pinball sur saturn!
Mais franchement, jouer sur console, ça n'a quand même rien à voir avec les vrais sensations...
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 13:07

Il faut reconnaître qu'on fait pas mal d'économie par rapport aux pièces de 5 francs qu'on mettaient dedans.
Revenir en haut Aller en bas
oof-will




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 13:09

Oui mais quand tu as un flipper chez toi tu ne payes pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 13:20

Ouais mais le vrai flipper à la maison, ça fait quand même beaucoup de bruit ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
oof-will




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 13:31

Et ça prend de la place, plus qu'une galette de PS3 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 13:50

C'est certain que les sensations diffèrent fortement !
mais faute de mieux Sad on fait comme on peu.

Play je peux t dire que j'en ai foutu des pièces dans cette fente... Mes parents étaient sympas de me filer ça de tps en tps !
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 13:53

C sûr qu'il vaut mieux ne pas avoir de voisins !
En même tps je préfère entendre ça que les émissions tv à la noix...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 14:17

Moi c'est ça que je veux ! :
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedLun 21 Jan 2013 - 23:34

Mouais je trouve ça moins bien qu'un vrai flipper, ça manque de charme. Et puis quels plaisirs il y a de faire un flipper sans le fameux tilt quand on s'amuse un peu trop à bouger la bête.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 0:30

Je trouve ça beau, c'est le lien manquant entre l'arcade et le flipper.
Techniquement parlant je trouve ça cool aussi, ça me plairait d'essayer d'en faire un.

Citation :
quels plaisirs il y a de faire un flipper sans le fameux tilt quand on s'amuse un peu trop à bouger la bête.

On peut se poser la même question d'une Mamecab comme celle que tu viens d'acquérir au final, car tu ne vas pas mettre de pièce dedans ni jouer aux jeux originaux sur leurs systèmes d'origine, mais seulement à une version "virtuelle".
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 1:08

Et dire que le seul flipper que j'ai jamais touché de ma vie, j'étais trop petite pour voir tout le plateau....maintenant que je fais 1m72, ça n'existe quasi plus -_-
Revenir en haut Aller en bas
Suitengumae

Suitengumae


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 3:08

J'ai pas jouer mais regarder le Pride Bushido, du coup ça m'a donner envie d'un petit beat them up Wink
Revenir en haut Aller en bas
Docteur

Docteur


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 9:39

Bah depuis une semaine, je me croirais dans un bon jeu de rallye sur les routes enneigées par chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 9:45

alors au réveille c'est très important pour ce mettre en jambe ^^

un bon super mario 3 sur nes ! 20 petite minute ! on verra dans la journée !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 9:54

k333 a écrit:
Moi c'est ça que je veux ! :


moi je trouve ça super cool! en plus ya une table metal slug! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 2453453089 A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3905795745 ...je savais pas que ça existait ce genre de flip video... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 10:00

Ouais ! L'avantage avec ce genre de truc c'est de pouvoir jouer à tous les flip' de son enfance et aussi à ceux qui coutent un bras, comme le Adams Family ou le Tales From The Crypt ! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 10:03

oui pis aussi d'avoir un vrai flip physique mais avec des tables à gogo! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 10:07

Oui parce-que pour collectionner les flip' faut déjà être blindé et aussi habiter dans un entrepôt de 500m2 ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 10:15

héhé! au moins! alien ... pis la ya des tables qui n'existent pas sur les vrai flip, comme le metal slug...du moins je pense pas que le flip existe.. :51:
Revenir en haut Aller en bas
Gyzmo0




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 10:16

k333 a écrit:
Je trouve ça beau, c'est le lien manquant entre l'arcade et le flipper.
Techniquement parlant je trouve ça cool aussi, ça me plairait d'essayer d'en faire un.

Citation :
quels plaisirs il y a de faire un flipper sans le fameux tilt quand on s'amuse un peu trop à bouger la bête.

On peut se poser la même question d'une Mamecab comme celle que tu viens d'acquérir au final, car tu ne vas pas mettre de pièce dedans ni jouer aux jeux originaux sur leurs systèmes d'origine, mais seulement à une version "virtuelle".

Pas d'accord avec toi.Une mamecab reste quand même assez proche d'une borne d'arcade. Le principe ne change pas, c'est juste l'accés à de nombreux jeux au lieu d'un jeu habituellement qui fait la différence. Alors que le flipper c'est quand même quelques choses de réels. Plus mécanique que virtuel.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 11:06

un petit super mario bros 2 ça FAIT DU BIEN
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 11:08

Je ne connaissais pas non plus le metal slug ! ni bubble bobble honte à moi Sleep endormi de service !
Le principe est sympa puisque tu peux jouer à pleins de tables ! Après c'est clair que c'est différent niveau sensations ! mais ça permet de varier les plaisirs au moins clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 11:12

non mais le metal slug je pense pas qu'il existe en vrai flip...ni le bobble.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 11:17

Je pense pas non plus qu'il existe, ça doit être une création uniquement destinée au PC... Là du coup on peut y jouer sur un flip réel.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 11:24

non je viens de faire une recherche mais rien..pas de metal slug ni de bubble bobble en vrai flip... A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 11:27

Globalement je trouve que les flip "inventés" de manière dématérialisée, sont souvent pas terribles.
Rien de mieux qu'un Gottlieb ou un bon Williams (même en ému Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 11:30

vid grid sur jaguar cd,un très bon jeu très addictif Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 11:33

k333 a écrit:
Globalement je trouve que les flip "inventés" de manière dématérialisée, sont souvent pas terribles.
Rien de mieux qu'un Gottlieb ou un bon Williams (même en ému Very Happy)

haa yen a des bons quand meme...tient pro pinball trilogy sur dream en vga...enorme! A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 558843162 mais bon oui je suis dac les tables de vrai flipp c'est mieux.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 11:35

Katze a écrit:
vid grid sur jaguar cd,un très bon jeu très addictif Very Happy

héhé c'est pas le jeu de ta video ça?... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 11:35

Le flipper de Technosoft sur PSone et Saturn était vraiment top également !

https://www.youtube.com/watch?v=WmoF0wQLJdM
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 11:36

Attention, j'ai pas dit qu'ils sont tous mauvais, c'est pour ça que j'ai commencé par "globalement", il y en a bien quelques uns que j'aime bien.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 11:37

Slug a écrit:


héhé c'est pas le jeu de ta video ça?... lol!

si! j'ai vraiment bien aimé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_minipostedMar 22 Jan 2013 - 11:38

Jonathan Ingram a écrit:
Le flipper de Technosoft sur PSone et Saturn était vraiment top également !

https://www.youtube.com/watch?v=WmoF0wQLJdM

oui tres fun en effet.. A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 3248139268

-------

https://saturn.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=7655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?   A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ? - Page 20 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20

 Sujets similaires

-
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?
» A Quoi Vous Avez Joué Aujourd'hui ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-