darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Lecteur DVD PS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Emika

Emika


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 9:16

Coucou Very Happy

Alors voila. Hier soir, le lecteur DVD de ma chambre à rendu l'âme Sad . Du coup, je m'apprêtais à aller en acheter un autre aujourd'hui. Mais Mr Emika, dans un éclair de génie, m'a proposé d'acheter une ps2. Pour le même prix, effectivement, le choix est vite fait.

Seulement, en cherchant sur le net, je n'arrive pas à savoir si celle ci lit les Divx ? Certains disent que oui, d'autres non, et d'autres oui, mais si il y a une puce.
Est ce que vous savez si un certain modèle de ps2 (la slim ?) peut lire les DVD gravés ? Et sinon, quelle puce acheter pour que ce soit le cas ?

Mercii Lecteur DVD PS2 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 9:23

il me semble que non Smile
après attends l'avis d'autres
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 9:40

arf j'ai une pstwo mais je grave pas les dvd puisque je les lis sur mon ordi. T'as qu'a passer avec un dvdrip et on fera le test
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 9:42

Merci ! Ba quand je viens la semaine prochaine, j'en ramènerais un pour tester !
T'en a pas un qui traine dans ta caverne pour tester ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 9:45

Non, du moins pas d'origine, il faut passer soit par une puce, soit par un swap, soit par un freemcboot, et ensuite lui fournir le logiciel de lecture de divx au format .elf (exécutable de la PS2), et enfin ton divx...

A priori on peut simplifier en lui mettant l'elf et le divx dans une clé USB, mais là encore, il faut arriver à contourner les protections de la console.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 9:49

Tatouille, comme d'habitude a raison Smile

Je préciserais que pour simplifier encore plus, le elf intégré à la freemcboot et on vire la clé usb
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 9:50

Oula, la, ça devient un peu trop compliqué pour moi, la scratch
Je vais voir si ça parle à Litch, puisqu'à mon avis, ça sera surement mon commis de bidouillage ps2 lol!
Mais Lecteur DVD PS2 639795459 beaucoup pour ta réponse ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 9:51

Eh non y'en a pas, puisque je dl et regarde sur mon ordi !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 9:52

Faut deja voir si vous avez une PS2 pucée ou de quoi booter sur carte mémoire
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 9:53

ah tiens si tu trouve une ps2 SCPH-5000 - JAP - tu pourra lire les dvd gravés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 9:54

Litch76 a écrit:
ah tiens si tu trouve une ps2 SCPH-5000 - JAP - tu pourra lire les dvd gravés Very Happy
Lecteur DVD PS2 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 9:56

Ça fait vraiment trop geek un couple qui se parle sur un forum Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 9:57

Mais on est pas un couple Laughing Laughing
C'est mon p'tit frère ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:01

Ah bah j'ai encore rien compris ^_^

Ton chéri y vient jamais ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:02

Ah nan, jamais ! Laughing Bon, j'ai mon Slug, mais c'est mon mari IRC xD
Sinon, Litch, c'est mon "petit" frère d'1m80 qui habite à 1 heure de chez moi Wink C'est tout, pas d'autres membres de la famille Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:05

mdr Beb Lecteur DVD PS2 1081496055
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:07

ok donc ca fait un truc du genre

Mâle IRL ------- Emika ------- Slug
                           |
                           |
                           |
                       Litch76
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:10

Mâle IRL ------- Emika ------- Slug
                           |
                           |
                           |
                       Litch76------ Femelle IRL


Voilà Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:19

lol! Lecteur DVD PS2 2717951442
Revenir en haut Aller en bas
Litch76

Litch76


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:21

Emika a écrit:
c'est mon "petit" frère d'1m80

Lecteur DVD PS2 1m8910
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:23

Ptit joueur, ma copine fait 1M90 Smile
Revenir en haut Aller en bas
ptiseb

ptiseb


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:29

1M89!! c'est la taille de ma----------------------------------------------------------------------------------------------------->voiture Razz Razz ok je sors Lecteur DVD PS2 3679588693 Lecteur DVD PS2 2760508622
Revenir en haut Aller en bas
Emika

Emika


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 10:31

Laughing Laughing Laughing
Désolée Litch, j'ai voulu mettre 1m90 et je me suis gourrée Laughing

Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 16:44

Citation :
Seulement, en cherchant sur le net, je n'arrive pas à savoir si celle ci lit les Divx ?

Une PS2 ne lit pas en principe les Divx mais il y a toujours des moyens détournés : http://www.planetenumerique.com/Lisez-des-fichiers-DivX-sur-votre.html
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_minipostedMar 25 Sep 2012 - 22:46

rodi a écrit:
Citation :
Seulement, en cherchant sur le net, je n'arrive pas à savoir si celle ci lit les Divx ?

Une PS2 ne lit pas en principe les Divx mais il y a toujours des moyens détournés : http://www.planetenumerique.com/Lisez-des-fichiers-DivX-sur-votre.html
Heu, non, car ce tuto précise bien que la console doit être cappable de lire des CD gravés (et donc plus bas ils expliquent qu'il faut jouer du Swap Magic ou disposer d'une puce).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lecteur DVD PS2 Empty
MessageSujet: Re: Lecteur DVD PS2   Lecteur DVD PS2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Lecteur DVD PS2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» lecteur sd pour ps1
» Jouer sur GC avec lecteur HS
» [WII] lecteur D2 sur console recente
» Lecteur video/mp3/photo par usb ps4
» Un lecteur de carte SD pour saturn pour bientot!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-