darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamecabox

Mamecabox


Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Empty
MessageSujet: Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...   Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Icon_minipostedVen 5 Oct 2012 - 22:47

http://www.t411.me/torrents/search/?search=hyperspin
Une inscription rapide et c'est bon Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...   Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 10:46

énorme dis donc ça! Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...   Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 17:52

C'est hyperspin casi complet Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... 1447589260 Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... 3477152822 Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...   Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 18:10

j'ai les est tous depuis le début qu'il sont sorti, gaffe au ratio ^^

je c'est que ça aller me demander beaucoup de boulot, mes je compter les mettre ici section ARCADE ^^

j'ai eu beau faire comme c'est expliquer "décompresser et fusionner" les dossiers je trouve jamais les jeux sur ma "roue"

tu peux peux être m'aider alors ? Razz

a oui il faut faire gaffe tu a certain pack uploadé par plusieurs personnes, et des fois faut avoir le hyper-spin configurer qui va avec le pack, donc puuffff !!

c'est bien par ce que tu a tous mais pas sur que ça fonctionne !

ou a toi après de modifier , chemin et autre réglage de fous ^^


EDIT: héé mais il y en a des nouveaux !! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...   Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 18:34

a oui alors voila par exemple ce qu'il dise pour les reglages du 32x :
=================================================

Rien de plus simple, pour ajouter le pack à votre Hyperspin, copier les dossiers à la racine de votre répertoire "Hyperspin".

Si votre Hyperspin n'est pas installé sur c:, pensez simplement à éditer le fichier dans "settings" à l'aide du bloc note Windows. remplacer la lettre c: par la lettre correspondante a votre lecteur contenant Hyperspin.

Autre cas : Si Sega 32X n’apparaît pas dans votre "Wheel Games Hyperspin" copier temporairement le dossier "settings" du pack sega 32X telechargé puis ouvrez HyperHQ puis dans "Main menu Wizard" cliquez sur "Add new item to main menu" et enfin taper "Sega 32X". Pour finir, re-déplacer le fichier "settings" mis de coté, à sa place définitive dans Hyperspin.

ça oui c'est le pack a ( ITR78)
========================================================

ça c'est fait est ça marche pas est la je fait quoi ? ^^ enfin bref !

après il faut connaitre hyperspin ^^

j'ai essayer aussi la DSI ça fonctionne tout seul, mais quand je veux la voir sur ma roue (Wheel Games Hyperspin) et je fait exactement ce qu'il me dise ..................rien !


EDIT: j'ai utilisé Atomiswave ça ATOMISE ! j'ai essayer Dolphin Blue Shocked j'ai perdu mes dents ^^


Dernière édition par pod le Sam 6 Oct 2012 - 19:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...   Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Icon_minipostedSam 6 Oct 2012 - 19:42

whaouu ! alors je vient de faire " l'inventaire " des packs hyperspin et il m'en manquer 9 ^^

c'est parti je prend ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...   Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 21:39

faut commencer par prendre le pack un et deux ( du frontend hyperspin et de mame c'est dans le mème dossier ), en suite tu installe .
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...   Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Icon_minipostedDim 7 Oct 2012 - 22:22

J'ai pris aussi depuis le début, et leur upload n'est toujours pas finie Very Happy
Du super boulot, tout fonctionne très bien, mais y'a quelques modif à faire selon les pack quand même.

Au final je n'ai laissé que Mame, SNES, MD et Cave qui est du Mame aussi mais dans une autre section.

Pour l'Atomiswave et la Naomi, je trouve le résultat bien mais pas excellent, donc je préfère m'en passer, vu que l’émulation, je ne la supporte que quand elle est vraiment proche de l'original.
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...   Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 21:28

squallrs a écrit:
J'ai pris aussi depuis le début, et leur upload n'est toujours pas finie Very Happy
Du super boulot, tout fonctionne très bien, mais y'a quelques modif à faire selon les pack quand même.

Au final je n'ai laissé que Mame, SNES, MD et Cave qui est du Mame aussi mais dans une autre section.

Pour l'Atomiswave et la Naomi, je trouve le résultat bien mais pas excellent, donc je préfère m'en passer, vu que l’émulation, je ne la supporte que quand elle est vraiment proche de l'original.

salut l'amis , c'est vrai que c'est compliquer pour mettre tous les émulateur je te conseil maximus arcade j'ai fais un tuto ici :
https://saturn.forumgaming.fr/t6666-tuto-pour-maximus-arcade
Tu peu mettre tous les émulateurs tous marche parfaitement et simplement Wink
Revenir en haut Aller en bas
squallrs

squallrs


Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...   Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 23:11

Je ne parlais pas du frontend mais de la qualité de l'emulation sur ces systemes, qui sont pour moi loin d’être au point (pas mal de bug graphique selon les jeux et rendu pas respecté).
Je n'ai eut aucun problème avec Hyperspin, ni en configuration, ni ailleur. C'est vraiment au top !

J'ai longtemps cherché quel FE mettre et après moult test, c'est lui que j'ai choisi.
Revenir en haut Aller en bas
Mamecabox

Mamecabox


Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...   Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Icon_minipostedLun 8 Oct 2012 - 23:15

Ha excuse moi , oui c'est vrai qu'il faut encore choper les bon émulateurs perso j'aime bien l'écran a l'ancienne comme sur une vrai borne arcade avec écran a tube Wink
Revenir en haut Aller en bas
dante45

dante45


Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...   Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Icon_minipostedSam 23 Mar 2013 - 9:03

Quelqu'un sait il pourquoi les torrents ont quasiment tous disparu ? Je commençais à peine à les dl Sad

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Empty
MessageSujet: Re: Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...   Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bon plan pour faire un petit full set de frontend , roms ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Liens pour roms
» Bon plan pour cd vierge pas cher
» Megadrive Full set + 32 X full set
» Sites Fournissant des Roms pour émulateurs arcade
» quelque un a un plan pour des jeux n-gage pas chers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: SECTION TÉLÉCHARGEMENTS :: Emulateurs et Roms-