darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonjour les gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Samano
VIP
VIP
Samano


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 15:27

Bonjour à tous je viens de m'inscrire sur ce forum je me suis dit que la moindre des choses c'était de se présenter avant de taper
l'incruste, alors voilà je me lance !

Je m'appelle Nicolas 25 ans passionné de jeux vidéo comme sûrement tous les gens de se forum, grand fan de Sega avant tous
( mais j'aime la plupart des autres plate forme quand même en faite ...)
J'ai découvert ce forum en retombant un bon paquet de fois ici en cherchant désespérément de quoi nourrir ma Saturn sur google,
je me suis donc décidé à m'inscrire histoire de discuter un peu.


Je possède personnellement un petit paquet de console, que je vais lister ci dessous ( rien de bien rare mais bon ) :

Megadrive 1 (PAL switché ) + Master Converter + Mega CD
Game Gear (PAL)
Saturn (PAL Switché )
Dreamcast (PAL)
Super Nintento (PAL Switché ) + Super Game Boy
Nintendo 64 (PAL)
GameCube (PAL Pucé ) + Game Boy Player
Wii (PAL)
Game Boy Advance SP (PAL)
DS (JAP)
3DS (PAL)
Playstation (PAL)
PSone (PAL Pucé)
Playstation 2 (PAL Pucé)
Playstation 3 (PAL)
PSP (PAL)
Xbox (PAL Pucé)
Xbox 360 (PAL)
PC Engine Duo (JAP)


Voila normalement j'ai rien oublié, je posterais peut être ma collection de jeux plus tard
Bref voila j’espère me plaire parmi vous

PS: Désolé d'avance l'orthographe c'est pas trop mon truc.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 15:39

salut à toi et sois le bienvenu! Bonjour les gens ! 3630615443 un fan de sega en plus! héhé! Bonjour les gens ! 88540131 sacré collec dis donc! Bonjour les gens ! 3207319737 si tu veux tu peux mettre des photos de ta collec dans un post ici , si ça te tente bien sur.. Bonjour les gens ! 3248139268

https://saturn.forumgaming.fr/f24-vos-collections
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 15:40

salut a toi Samano et bienvenue sur Darius cheers

olalal , mais toute c'est console, je n'est qu'une chose a dire Bonjour les gens ! 3358384175

et bienvenue sur Darius !!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 15:42

Les photos on verra un peu plus tard ( je vais d'abord attendre de recevoir ma PC engine Duo ) *zieute la boite aux lettres*
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 15:47

ha bin comme tu veux hein ya pas de soucis, pis c'est point une obligation de toute façon hein.. Bonjour les gens ! 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 15:47

ho l'autre directe "je vais d'abord attendre de recevoir ma PC engine Duo"

comme il agresse les gens ben dit donc !! tu va te faire des amies toi tu va voir !Twisted Evil

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 15:50

Non mais je comptait le faire de toute facon mais en voyant la collec de certain ca m'a déprimé pour de bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 15:52

Bonjour les gens ! 2707236321 pod!

ha non mais ya pas de quoi etre déprimé avec la collec que t'as... Bonjour les gens ! 558843162
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 15:58

ta que des super bécane, tu déconne aller lance toi ^^

tu nous fait de belle photo hein, bien net! qu'ont voie le grains sur le plastique de t'est console ! ^^



Dernière édition par pod le Lun 15 Oct 2012 - 16:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 15:59

Bienvenue à toi Very Happy

Sympa ce petit lot de consoles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 16:00

salut et bienvenu.

et pas de panique pour l'orthographe, on est intransigeant Laughing je corrige en cachette quand je peux (et quand c'est pas horrible car des fois je ne comprends pas assez pour corriger)
google renvoie donc ici? malgré tous nos efforts pour nous cacher? Very Happy
bon amuse-toi bien et félicitations pour ton aperçu de collection
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 16:09

Dès que ça parle de console le forum est toujours bien placé.²
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 16:10

va falloir faire payer les inscriptions Twisted Evil

qu'est ce t'en dit AMG ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 18:38

AMG a écrit:
Dès que ça parle de console le forum est toujours bien placé.²

darius saturn a devancé darius milhaud en referencement Very Happy

bienvenue ici samano Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedLun 15 Oct 2012 - 23:40

Salit salut dans les règles de l'art au fait LOOOOl
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 20:37

bonjour a toi l"ami tu n'as pas un amiga ou un atari arf , bienvenue ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 20:39

Atari c'est pas trop mon époque et les Ordinateurs a part l'amstrad CPC j'ai pas trop touché
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 20:47

et bien tu vois en cherchant bien ta touche a un ordinosaure Bonjour les gens ! 1930930318

bienvenue parmi nous encore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 21:00

Ouip mais il est mouru entre temps ce manifique CPC, du coup je peux plus jouer a barbarian !
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 21:05

ah les ordinausores, une de mes passions (enfin ceux ou on peut jouer dessus quand meme hein)
l'amiga en vaut vraiment le coup
appart ca bienvenue sur darius saturn!
comme l'as dit slug, tu devrais poster des photos de ta collection dans la partie du forum dediée, ce serait cool en plus c'est assez populaire sur le forum! (apres tu fais ce que tu veux )
moi je suis sur darius saturn depuis 6 jours et je m'y plais beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 21:09

J'ai jamais vraiment franchis le pas des ordinateur de jeu sachant que j'ai encore énormément de chose qui m'interesse sur les console que je n'ai pas c'est vraiment pas pour tout de suite, en plus ca prend bcp de place.

Mais bon si un jour je retombe sur un CPC couleurs vu qu'il a bercé mon enfance pourquoi pas je pourrais rejouer a Fruity Jack Barbarian ou Boulder Dash.
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 21:16

Samano a écrit:
en plus ca prend bcp de place.

un amiga prend moins de place qu'une ps3,xbox360 ou autre , un amiga (ou atari etc...) prend peu de place et c'est super fin
enfin apres, si t'achetes des moniteurs pour chaque ordinausore, alors la c'est sur que ca prend un peu de place
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 21:17

moi mon amstrad 664 j'y joue pas trop a part a electro freddy,simple mais fun
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 21:17

Le CpC de memoire tournait avec son propre ecran, apres j'avoue je me suis pas intéréssé aux autres

Nan mon prochain achat sera surement un NES ou Famicom j'ai pas encore choisi
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 21:19

oui,ou tu avais besoin d'un adaptateur pour le brancher sur une TV
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 21:19

Mais du coup c'est plus le même charme
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_minipostedMar 16 Oct 2012 - 21:22

faut les ecrans 256 couleurs, sur les telés t'as un plus mauvais rendu ,essayé avec un amiga, je sais pas si c'est la meme chose
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonjour les gens ! Empty
MessageSujet: Re: Bonjour les gens !   Bonjour les gens ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonjour les gens !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» salut les gens ....
» Bonjour!
» Bonjour
» Bonjour
» bonjour du 60

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-