darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
ptiseb

ptiseb


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 18:49

il faut le remercier pour le cable^^
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/335677369.htm?ca=2_s
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 18:52

la manette et son cable, ça ne veut pas dire que les deux ne fassent qu'un lol
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 19:08

beh oui ca doit etre le cable pour la recharger comme sur xbox
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 19:14

C'est le cable USB/MicroUsb trouvable partout que tous le monde à déja 20 fois Very Happy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 21:04

On est en présence d'un Dualshock 2, donc pour PS2, donc à cable inamovible (sauf par la force).

Donc je ne vois pas bien l'importance de la précision, à moins que, comme le suggère MagicFireMusic, le câble ne soit séparé du pad Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 558843162
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 21:08

cela reste un mystere pour nous tous...
mais vendre 25 euros une manette ps2 faut deja pas etre bien dans sa tete, alors je pense quand meme que c'est ps3
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 21:18

Moi je pense que c'est une manette PS3, c'est juste que la photo n'est pas de lui
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedMer 24 Oct 2012 - 23:09

bah oui, la photo est pas de lmui, ca on avait remarqué Laughing
le mec vends une manette ps3, c'est la seule explication rationnelle
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 17:01

cubecdb360 a écrit:
je doit etre trop con, j'ai pas compris non plus

un livret SMS à 10€, voilà l'humour que je ne comprends pas.
c'est encore plus douloureux qu'une initiation dans une boîte gay Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 668736523
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 17:06

Mdr Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 17:20

je ne devrais pas faire ce genre de blague à la con
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 21:12

Galette????
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 21:29

Katze a écrit:
Galette????

Euh.. J'espère qu'il parle pas du CD.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 21:32

pour moi c’est ca après...
Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 1-regis-colin
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 21:33

galette, rondelle sont synonymes de cd Smile
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 22:16

rondelle ?
c'est pas que synonyme de cd...
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 22:25

youngretrogame a écrit:
rondelle ?
c'est pas que synonyme de cd...

eh non... cela à d'autres significations Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 22:29

Tatouille a écrit:
On est en présence d'un Dualshock 2, donc pour PS2, donc à cable inamovible (sauf par la force)

euh... tu vois comment que c'est un DS2? car moi je vois bien le petit renforcement pour y mettre la fiche mini-usb pour connecter à la PS3 Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 22:30

youngretrogame a écrit:
rondelle ?
c'est pas que synonyme de cd...

Tu me rappelles ton âge ? Razz

Putain, sont de plus en plus précoces les enfants. Moi à son âge, je savais même pas que y avait une différence entre un homme et une femme à part les cheveux longs et court (bon ok, j'exagère, mais je ne connaissais pas ce genre de termes).
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 22:31

en musique on parle de rondelle. On n'a pas forcement l'esprit déplacé Laughing contrairement à certains re Laughing
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 22:31

je regarde dexter aussi Razz
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 22:32

magicfiremusic connait egalement toute ma finesse Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 22:39

Cecil a écrit:
Tatouille a écrit:
On est en présence d'un Dualshock 2, donc pour PS2, donc à cable inamovible (sauf par la force)

euh... tu vois comment que c'est un DS2? car moi je vois bien le petit renforcement pour y mettre la fiche mini-usb pour connecter à la PS3 Suspect
Un pad PS3 dispose du bouton PS au milieu, et ne peut pas basculer de numérique à analogique (il est toujours en analogique et donc ne dispose ni de la led, ni du bouton analog), de plus il dispose de 4 leds rouges sur la tranche indiquant l'ordre que la console lui a affecté, par ailleurs, justement en ce qui concerne le renfoncement, il est très peu marqué (voire pas du tout sous l'angle de la photo, le port mini-USB arrive à fleur).
Par ailleurs, un dualshock PSX ne dispose pas de l'inscription bleutée que l'on peut voir entre les gâchettes gauches et la sortie du cordon, et qui indique DUALSHOCK 2. Et enfin, je ne me souviens pas avoir croisé de Dualshock PSX en version silver, par contre ils étaient de série de cette couleur avec les PS2 et PSTwo silver.
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 22:40

champion de la Dual Shock le tatouille !
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 22:41

/!\ attention pro sony ! /!\
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 22:43

Qui veut un DS tank à 200 boules (je parle jeune hein ^^)

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/382987586.htm?ca=19_s
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 23:09

MagicFireMusic a écrit:
Qui veut un DS tank à 200 boules (je parle jeune hein ^^)

http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/382987586.htm?ca=19_s

Arrête, valeur neuve, y en a pour 380€, ça va.

Moi en brocante, j'ai croisée des gens qui vendent une PSP Street avec quelques jeux éditions orange (les jeux à 10€) à 120€. Je leur ai dit que leur console valait 100€ et les jeux 10€ pièces. Et ils sortent "ben justement, ça fait 120€ au lieu de 150€, c'est pas cher".

Je lui ai dit "Attendez je me roule par terre, je rigole, puis je vous explique" (bon je déconne, la citation n'est pas de moi de toute façon).
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedJeu 25 Oct 2012 - 23:14

youngretrogame a écrit:
/!\ attention pro sony ! /!\
Pas plus que ça. Certes la PSX a été une grosse claque pour moi, qui arrivait directement de la Megadrive, mais je m'attache a apprécier plus les jeux que les consoles en elles-même. Donc en 32 bits, j'avais eu la PSX, j'ai depuis comblé le manque côté Saturn, idem en "128" bits, j'ai eu la PS2, puis la XBOX, et j'ai rattrapé mon retard côté Dreamcast dans un premier temps, puis GameCube ensuite, et sur la génération actuelle j'ai eu la Wii bien avant la PS3.

Donc je touche un peu à tout, et ça me va bien (là je suis de retour sur Megadrive, avec Pier Solar).
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 13:56

vend une sega nintendo:
http://www.leboncoin.fr/consoles_jeux_video/384920963.htm?ca=11_s

encore un bon Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 14:06

Lol ouais ça se voit assez souvent ce genre de truc mais pas cher pour une sat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 14:30

Ça dépend l'état (photos trop petites pour voir quoi que ce soit), et puis là on ne voit aucune connectique, si c'est du loose en mauvais état, c'est quand même pas donné, d'autant qu'on ne connaît pas les frais de port...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 14:32

ouais c'est sur à voir mais bon une sat c'est un peu chiant à trouver maintenant je trouve Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 14:35

tas pas de sat dark?... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 14:37

Si Si lool j'ai pas une mais plusieurs mais je parle que j'en voit plus beaucoup j'arrive a voir des Nes Super Nintendo Megadrive ... mais des saturn en vente j'en voit quasi jamais que ce soit sur brocante les Cash le bon coin etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 14:41

haa ok...ouf! héhé! Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 3248139268 haaa mais oui jme souviens! t'en as 3 ou 4! Razz bin je peux pas dire pourquoi, sans doute que les md et snin sont plus recherchées... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 14:46

Ils s'en ai vendu plus et je pense que la Sat est plus une console de passionnés et les gens qui en ont sont plus tenté de la gardé
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedDim 28 Oct 2012 - 14:52

oui ça joue aussi ça en effet... Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 17:37

Wii avec 57 jeux

haha je me demande si les jeux sont tous en boite et notice à ce compte là c'est intéressant Razz
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 17:39

sic'est le cas, je l'achete toutde suite !
mais visiblement c'est pas des vrais jeux c'est craqué (merci perspicace boy !)
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:07

darkthings a écrit:
Wii avec 57 jeux

haha je me demande si les jeux sont tous en boite et notice à ce compte là c'est intéressant Razz

On en voit plein en brocantes qui vendent des Wii craquée à 140-150€. Le prix de la console quoi, la différence de prix vient du fait qu'elle est craquée et qu'il y a pleins de jeux.

Mais mdr quoi. C'est connu, ça prend 50 heures de cracker une Wii et télécharger les jeux c'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 21:14

Oui mais bon ça reste du piratage et c'est illégal et les jeux ne sont pas vraiment là c'est largement gonflé et malhonnête de dire qu'il y a plus de 50 jeux alors qu'il en est rien et d'autant plus si le mec qui achète la console veut jouer sur le net a du mario kart ou autre ça risque d'être difficile Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 22:12

darkthings a écrit:
Oui mais bon ça reste du piratage et c'est illégal et les jeux ne sont pas vraiment là c'est largement gonflé et malhonnête de dire qu'il y a plus de 50 jeux alors qu'il en est rien et d'autant plus si le mec qui achète la console veut jouer sur le net a du mario kart ou autre ça risque d'être difficile Very Happy

Quand j'ai dit ça, c'était ironique bien sur.
Citation :
Mais mdr quoi. C'est connu, ça prend 50 heures de cracker une Wii et télécharger les jeux c'est très difficile.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 22:30

oui oui je me doute bien j'ai moi même fait cette manip c'est ultra simple même si au final j'achete les jeux lool

je critiquait l'annonce en elle même pas tes propos Very Happy je trouve ça scandaleux des annonces comme ça qui ne précise rien c'est de l'arnaque pure et dure
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedLun 29 Oct 2012 - 23:28

darkthings a écrit:
oui oui je me doute bien j'ai moi même fait cette manip c'est ultra simple même si au final j'achete les jeux lool

je critiquait l'annonce en elle même pas tes propos Very Happy je trouve ça scandaleux des annonces comme ça qui ne précise rien c'est de l'arnaque pure et dure

Bah, en même temps, il a pas le choix. Je pense pas que c'est de l'arnaque ou de la mauvaise foi mais s'il écrit wii crackée, y a aucune chance que son annonce passe sur leboncoin.

De toute façon, les gens se doutent bien que c'est pas des originaux vu que y a rien sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 20:41

j'étais plié en 2,plus cher que le prix d'achat !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fandragonball

Fandragonball


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 20:55

Katze a écrit:
j'étais plié en 2,plus cher que le prix d'achat !!! lol!

Ils les vend 5€ je crois, c'est juste qu'il rappelle le prix réel. J'adore quand les gens font ça.

"Monsieur, ça valait 600F quand je l'avais acheté il y a 200 ans. Maintenant, je le vends 45€ qui correspond à 300 F donc moitié prix".
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 21:01

Énorme!Mdr

Ca tente personne d’appeler le mec sérieux?=)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 21:12

si moi,si je le fais jvous préviens et je vous dit ce que le mec me sort Laughing
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 21:36

Enregistre le si tu veux =)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 21:40

faudrait déja que j'oublie pas de le faire ^^
ptet demain vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Encore une bonne rigolade sur leboncoin   Encore une bonne rigolade sur leboncoin - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Encore une bonne rigolade sur leboncoin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» BONNE ANNEE !!!
» bonne Année
» bonne année 2012
» Bonne année 2013
» Bonne affaire a bas prix ( DS Lite )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-