darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
zefif64

zefif64


cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Empty
MessageSujet: cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC   cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 13:14

salut!!est ce que ca brancherai des personnes une session street fighter alpha 3 ou un autre jeu de baston sur dreamcast??
ma copine n est pas tres fan de ce genre de jeu Laughing cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC 27332324

Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC   cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 15:00

ha mais t'es pas du tout dans la bonne section la !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC   cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 15:01

voila , c'est mieux ici !

parceque dans les DL MCD c'etait vraiment pas ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC   cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 15:45

Faudrait peut etre un topic "rencontres IRL" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC   cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 16:28

Si t'es du coté de bergerac je veux bien essayer de te boter les fesses sur SFα2 x)
Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC   cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 17:37

pardon je savais pas merci
Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC   cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 17:39

pour sfa2 je l ai pas No
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC   cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 17:58

Oups pardon ! Je voulais dire le 3 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC   cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 17:59

Tu devrais précisé dans quel coin ( ou sinon t'es bon pour y jouer sur emulateur en ligne )
Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC   cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 18:08

dans le sud ouest mais je peux bouger sur bordeaux,toulouse si il faut,selon mes disponibilités Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC   cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 18:22

trop loin pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC   cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 18:29

Pareil :/ jsuis de bergerac
Revenir en haut Aller en bas
zefif64

zefif64


cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC   cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Icon_minipostedMer 31 Oct 2012 - 18:31

oboh...ca peut ce faire mais sfa2 j y ai jamais jouer mais pourquoi pas j aime les challenges0.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Empty
MessageSujet: Re: cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC   cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

cherche personnes pour jouer a street fighter alpha 3 sur DC

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Tournoi Super Street Fighter II
» Street Fighter X Megaman
» Les 3 Street fighter II Snes
» Street fighter X Tekken
» [Vidéo] Street Fighter Zero 3 Saturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-