darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:13

bonjour tout le monde! Very Happy

ben voila on sait tous que chaque console a une poignée de jeu qui coute un bras,ben la jaguar aussi

donc j'aimerai savoir si c’est possible pour les jeux cartouches de les graver en cd et de les faire tourner sur jagcd...

voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:15

Ca serait bien la première fois que j'entends ca, voudrais tu dire deja que les jag cd ca marche ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:16

ça perso je sais pas du tout piti katzzz...mais je te donne ce lien de dl d'iso jag cd, au cas ou... Very Happy

http://www.get-your-rom.com/iso/baldies/ajcd-atari-jaguar-cd
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:22

Ouais malheureusement je ne pense pas que ce soit possible comme pour les jeux megadrive cartouche sur mega cd tu ne peut pas les lire.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:25

oui graver des jeux jags cd ca fonctionne, malgré que je hais graver je vais bien devoir le faire car certains jeux sur jag cd sont horriblement cher (iron soldier 2,world tour racing...)

et merci slug Smile

et ben c’est dommage,ca serait bien pratique
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:28

ça serait trop chaud je pense katzzz...faut extraire la rom de la cartouche puis transformer en iso...pfiou... affraid

tiens un autre site d'isos poto.. Very Happy

http://www.rombay.com/iso_view/jaguar_cd/Top-100/1/index.html
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:30

merci,bien plus clair celui la mais manque des trucs dans les 2 (world tour racing,robinson's requiem,black ice white noise demo)
je vais fouiller sur le net un qui a au moins ces 3 la Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:32

meme mieux! ici tous les jeux et meme le full set:!

http://www.theisozone.com/downloads/retro/atari-jaguar/

le black ice est dans la liste
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:33

attends c’est bien pour graver sur cd ton site?
car ca veut dire qu'on peux bien graver des jeux cartouche,il y en a dans ton lien regarde! Very Happy
y'a meme doom 2!jeu annulé!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:38

le robinson
http://theisozone.com/downloads/retro/3do/robinsons-requiem-2/

le world racing est la:

http://home.arcor.de/mcsteam/jaguarcd.html
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:38

merci ,ya meme le black ice! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:38

A mon avis tu as des roms simple aussi, j'ai le fullset deja mais je n'ai jamais tenté, je supposais que graver la rom c'est trop simple, jte laisse voir Katze
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:39

Katze a écrit:
attends c’est bien pour graver sur cd ton site?
car ca veut dire qu'on peux bien graver des jeux cartouche,il y en a dans ton lien regarde! Very Happy
y'a meme doom 2!jeu annulé!

bin écoute oui logiquement...theizone fait que du dl pour graver donc.. Very Happy Very Happy Very Happy bin ça serait cool! j'ai meme pas fait expres en plus.. clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:40

donc mon rève est réalisable! Very Happy

bon faut essayer après,mais j'ai entendu dire qu'il faut un cd spécifique pour graver ou quelque chose comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:43

c'est pas le boot cd jag? car je l'ai vu sur isozone.. Very Happy

la:
http://www.theisozone.com/downloads/retro/atari-jaguar/jagtopia-boot-cd/


Dernière édition par Slug le Mar 25 Déc 2012 - 14:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 14:44

je le vois pas dans les B Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 15:05

Je ferais pas ça j'aurais bien trop peur de bouziller mon JagCD à 200€ Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 15:12

Katze a écrit:
je le vois pas dans les B Smile

ça?..

http://www.theisozone.com/downloads/retro/atari-jaguar/jagtopia-boot-cd/

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 15:13

rpk74 a écrit:
Je ferais pas ça j'aurais bien trop peur de bouziller mon JagCD à 200€ Razz

Tu n'a pas de risque de griller la bécane en gravant un jeu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 15:14

Non mais la lecture de backup use plus rapidement la lentille
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 15:16

franchement je sait pas si ça tiens pas plus de la vieille legende ça
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 15:23

Vu le nombre de PS2 que j'ai vu revenir je ne pense pas, ca dépend de pleins d'éléments, CD/DVD, vitesse de gravure, qualité des optiques etc.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 15:25

ouais sans doute faut essayer de prendre un bon média et graver a la vitesse la plus basse.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 17:37

ouais car déja que le jaguar cd est hyper fragile,mais vraiment beaucoup deviennent HS alors déja que j'ai de la chance que le mien fonctionne,faudrait bien graver les cd quoi..

mais j'ai pas bien compris pourquoi ca abîmait la lentille, c’est qu'un cd,non?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 18:47

Perso je n'ai jamais trop su, je sais que la lentille se lève quand elle charge, que si l'on écoute bien des fois sur les copies elle charge un peu trop (y suffit d'un secteur qui merde un peu), ce qui est généralement plus rare sur des originaux, cependant on est pas a l'abri avec des jeux en mauvais états non plus.

Je me rappel que lors des copies PS1 j'avais les Memorex Black, ma console chargeait moins longtemps que sur certains originaux, ils étaient vraiment d'une super qualité ces CD.

Ensuite j'avais trouvé un logiciel que je n'ai plus, qui permettait de gravé les DVD PS2 en Master, donc pas besoin de puce ou autres modif, il s'appelait Sony quelque chose mais impossible de remettre la main dessus j'ai fait 4 fois le tour du net sans succès, je l'avais eu avec une version patchée de PES.... La ou je veux en venir c'est que je pense qu'en dehors de la piste des chargements il y a surement la piste de boot qui joue aussi, c'est minimime, mais a force celà joue surement.

C'est l'usure après tout, voila pourquoi je prends des bakcups à Dada, je pense qu'il à un graveur CD adéquat pour les MCD, PC-E et sans doute JagCD et 3DO.
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 19:30

Mes PS2 ont jamais lu de cd gravé et pourtant j'en ai 2 qui ont laché faute a la lentille faudrait se mettre dans la tete que les lentilles de lecture des 3 playstation C'EST DE LA MERDE c'est tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 19:56

Je dis pas le contraire (encore que pour la play 1 je ne suis pas du tout d'accord) mais, tu t'en ai servi pour lire des films ?

Car moi ma lentille d'origine je l'ai toujours et crois moi en terme d'heure elle a vécu, entre les jeux de plusieurs centaines d'heures, les films, les coffrets DVD d'animes et même le truc à ne pas faire, du DivX........

PS : J'ai oublié les tueurs de consoles... LES FUMEURS !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 20:02

Elle ont lu DVD CD de jeux et DVD de jeux, et je fume pas c'est juste de la crote je trouve ( et la ps1 je trouve pas ca terrible non plus =p )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 20:43

Bah après a part la version de ta PS2 je vois pas mais bon 2 qui lachent ca fait beaucoup a mon gout lol. Après a chacun sa chance.

Katze pourquoi tu demanderais pas à Dada de te faire un CD pour tester ? (Ou pas si t'as trop peur lol)
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 21:44

pas bete je vais lui demandé j'y avait pas pensé,merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_minipostedMar 25 Déc 2012 - 21:48

Ca fait un CD neutre dans une commande mais ca peux répondre a un futur service d'iso sur le forum je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Empty
MessageSujet: Re: Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?   Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Jouer a des jeux jaguar cartouches gravés sur jagcd?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» jeux gravés
» Jouer aux jeux PS2 NTSC sur PS2 PAL
» Pour jouer plutôt emulateur ou jeux d'origine?
» annecdote sur les cartouches EA
» Cartouches Flash pour anciennes consoles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-