darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le ZUNE c'est la zone???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amigast

amigast


le ZUNE c'est la zone??? Empty
MessageSujet: le ZUNE c'est la zone???   le ZUNE c'est la zone??? Icon_minipostedVen 17 Avr 2009 - 13:32

voila que microsoft ressort de ces carton le zune oui car le premier c'est bien cassé la geule.


le ZUNE c'est la zone??? Mini_090417013248345469



zune hd avec sortie hdmi ecran tactile 2versions 16gb ou32

bon il est la pour concurrencer l'ipod ça va être chaud , tonton billou on lâche rien on est au taquet......

mais si il veut concurrencer l'ipod va falloir coller des jeux maintenant ,mais tous ceci est prendre au conditionnelle ,une annonce peut être au prochain

ICyube comme on dit Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

wait and see.....
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


le ZUNE c'est la zone??? Empty
MessageSujet: Re: le ZUNE c'est la zone???   le ZUNE c'est la zone??? Icon_minipostedVen 17 Avr 2009 - 15:56

le Ipod est déjà très bien installé dans le monde.

Microsoft devrait faire gaffe,si ils veulent pas finir comme Sega a trop vouloir sortir des add on ou autres,on a vu le resultat avec le lecteur hd-dvd externe (le mega cd de l'an 2000 lol! )

si ça marche t'en mieux pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


le ZUNE c'est la zone??? Empty
MessageSujet: Re: le ZUNE c'est la zone???   le ZUNE c'est la zone??? Icon_minipostedVen 17 Avr 2009 - 16:05

+1 joffrey


bon ils ont maintenant une bonne expérience du jeu chez billou,pour eux ça serait une ouverture dans le jeu vidéo portable
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


le ZUNE c'est la zone??? Empty
MessageSujet: Re: le ZUNE c'est la zone???   le ZUNE c'est la zone??? Icon_minipostedVen 17 Avr 2009 - 16:10

il y'avait une rumeur a une époque d'une Xbox portable,j'ai vu ça dans gamopat.

En parlant d'Xbox,je me suis payé Gear Of War d'occaz.whooooo pu.... le jeu affraid,il parait que le 2 est 1000 fois mieux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


le ZUNE c'est la zone??? Empty
MessageSujet: Re: le ZUNE c'est la zone???   le ZUNE c'est la zone??? Icon_minipostedVen 17 Avr 2009 - 16:41

oue j'ai le deux presque terminé , bien ce petit jeux un bon de fouloir Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
koslow

koslow


le ZUNE c'est la zone??? Empty
MessageSujet: Re: le ZUNE c'est la zone???   le ZUNE c'est la zone??? Icon_minipostedVen 17 Avr 2009 - 16:51

honnêtement jvais vous dire si ça se trouve il est nettement mieux que le ipod ! Les ipod c'est la super galère a mettre des son faut lancé itune crotte et tou ce qu'on met dedan est protégé ! C'est peut pratique par contre il a un super son le i pod !

Si le mp3 de crosoft est simple et rapide d'utilisation franchement je ferai le pas !
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


le ZUNE c'est la zone??? Empty
MessageSujet: Re: le ZUNE c'est la zone???   le ZUNE c'est la zone??? Icon_minipostedVen 17 Avr 2009 - 17:32

Je confirme le 2 est bien mieux mais quesque c'est court ... 4 jours a le torcher
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


le ZUNE c'est la zone??? Empty
MessageSujet: Re: le ZUNE c'est la zone???   le ZUNE c'est la zone??? Icon_minipostedVen 17 Avr 2009 - 18:25

KoSLoW a écrit:
honnêtement jvais vous dire si ça se trouve il est nettement mieux que le ipod ! Les ipod c'est la super galère a mettre des son faut lancé itune crotte et tou ce qu'on met dedan est protégé ! C'est peut pratique par contre il a un super son le i pod !

Si le mp3 de crosoft est simple et rapide d'utilisation franchement je ferai le pas !

D'accord avec toi Wink

Pour G.O.W2,ça sera mon prochain achat avec GRID et Ghostbusters (au mois de juin) Cool
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


le ZUNE c'est la zone??? Empty
MessageSujet: Re: le ZUNE c'est la zone???   le ZUNE c'est la zone??? Icon_minipostedVen 17 Avr 2009 - 20:51

grid trop bien avec le circuit du mans bien modelisé Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


le ZUNE c'est la zone??? Empty
MessageSujet: Re: le ZUNE c'est la zone???   le ZUNE c'est la zone??? Icon_minipostedVen 17 Avr 2009 - 21:39

C'est pour ça que je veux le prendre lol!
J'ai essayé la demo hier,j'étais sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


le ZUNE c'est la zone??? Empty
MessageSujet: Re: le ZUNE c'est la zone???   le ZUNE c'est la zone??? Icon_minipostedMer 16 Sep 2009 - 9:38

voila la nouvelle est tombé ,il y aura bien des jeux sur cette machine

les titres a paraitre sont :

Audiosurf

Pool Service

Project Gotham Racing Ferrari Edition.

mais tous ces jeux sortiront uniquement sur le continent américain

comme le zhune hd n'est pas prevu dans nos vertes contrées

wait and see......

je voudrais bien voir ce gotham racing en video moi

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lassie




le ZUNE c'est la zone??? Empty
MessageSujet: Re: le ZUNE c'est la zone???   le ZUNE c'est la zone??? Icon_minipostedMer 16 Sep 2009 - 11:04

les Iphones c'est de la vrai merde, tout y est payant, tout est bloque...

un simple PPC sous windows en fait 2 fois plus ( et vu le nombre de logiciel gratuit) et est bien moins cher.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


le ZUNE c'est la zone??? Empty
MessageSujet: Re: le ZUNE c'est la zone???   le ZUNE c'est la zone??? Icon_minipostedMer 16 Sep 2009 - 12:33

le ZUNE c'est la zone??? Zune-120-gears-of-war

rrrrahhhhhhhh je bave
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


le ZUNE c'est la zone??? Empty
MessageSujet: Re: le ZUNE c'est la zone???   le ZUNE c'est la zone??? Icon_minipostedMer 11 Nov 2009 - 21:20

Extrait de la newsletter de Xbox.com:

"Zune

Le Marché vidéo s'appellera bientôt Zune et proposera une série de nouvelles fonctions, comme la diffusion instantanée de vidéos en HD.* Le mardi 12 novembre, allez sur Xbox.com pour voir notre annonce complète. Regarder vos films préférés chez vous ne sera plus jamais pareil."

c'est plus un baladeur?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le ZUNE c'est la zone??? Empty
MessageSujet: Re: le ZUNE c'est la zone???   le ZUNE c'est la zone??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le ZUNE c'est la zone???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» 32x Zone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-