darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 kiko the world !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
darkschneider59

darkschneider59


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedDim 30 Déc 2012 - 19:10

bonjour à tous et peu etre à toutes
je m'en viens vous faire part de ma joie, que dis-je mon exaltation devant un site comme celui-ci!
cela faisait fort longtemps que je n'avais pas resortit ma nostalgie videoludique lol
Et là apres plusieurs seance d'intence refonte metapsychique, le reve revit!
je me ressent comme pendant ces années (1989-2001 pour etre precis ), l'age d'or des jeux videos de sa naissance (pour moi attention) la NeS avec des jeux mythiques , puis vint la Megadrive et la Super Nintendo encore avec des jeux mythiques, ensuite vit le jour d'une nouvelle aube 1995(pour moi, ce sont les dates ou j'ai acquit ces joyaux) là la passation de pouvoir la Playstation et la Saturn , en 1997 je fit l'acquisition d'une Nec Pc Engine duo et apres ma preferee le 14 octobre 1999 le Dreamcast, et enfin ma derniere la playstation 2 fin 2000!!
tout ça pour vous dire que je me remet en therapie nostalgie et que je me suis inscrit voyant que je n'etais pas le seul !!
sur ce je vous souhaites bonne continuation dans tous ce que vous voulez !!
merci à tous ces createurs, developpeurs, programmeurs, editeur, constructeur etc..................
n'oubliez pas que SEGA c'est plus fort que TOI !!!!!!!!

@ bientot
dark Schneider
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedDim 30 Déc 2012 - 20:37

t'es bien tombé ici, alors
bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedDim 30 Déc 2012 - 21:08

bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedDim 30 Déc 2012 - 21:11

Bienvenue sur le fofo Smile
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedDim 30 Déc 2012 - 21:15

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedDim 30 Déc 2012 - 21:27

Hello et joyeuses fêtes gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedDim 30 Déc 2012 - 22:39

Beau parcours videoludique et bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 0:21

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 7:42

A croire que pour le jeu vidéo rétro, tout se passe dans le 59... J'ai l'impression que plus d'un tiers des membres sont de cette région.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 8:18

salut le chti/le flamand/le polonais (j'ai fait le tour de la population du 59, là?)
et bienvenu chez les fous du JV retro.
et mes meilleurs vœux pour 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 8:19

T'as oublié les consanguins et les "amis des enfants"
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 8:24

akira t'es une mauvaise langue.


Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 10:06

kiko the world !!! 3030015871 sur le forum. kiko the world !!! 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 10:20

Akira Shin a écrit:
A croire que pour le jeu vidéo rétro, tout se passe dans le 59... J'ai l'impression que plus d'un tiers des membres sont de cette région.

Sur Wiki ils disent que c'est le département le plus peuplé de France kiko the world !!! 2788221432
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 10:39

salut a toi darkschneider, et bienvenue sur Darius !

et a très bientôt sur le forum tu a une section ou tu peux montrer t'est console aller va y qu' ont voie ça !! Very Happy



@rpk74: oui le plus peupler surement, mais du coup les gars se batte pour avoir les 3 jeux qui a !!

du coup tout le monde et a l'affut (regarde de travers) ! est tout le monde n'a pas se qu'il veux (pas de sourire) ! et après tout le monde fait la gueule (insulte) !!!


hors dans une petite ville tout est a toi !! ^^ ( sourire, bise, courtoisie, petit oiseau qui chante, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentille ) Very Happy

oui je vie au pays de bisounours !! EST ALORS ! kiko the world !!! 59556104 kiko the world !!! 59556104

Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 10:41

Le "Far North" en gros kiko the world !!! 3778651676
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedLun 31 Déc 2012 - 10:57

pod a écrit:
salut a toi darkschneider, et bienvenue sur Darius !

et a très bientôt sur le forum tu a une section ou tu peux montrer t'est console aller va y qu' ont voie ça !! Very Happy



@rpk74: oui le plus peupler surement, mais du coup les gars se batte pour avoir les 3 jeux qui a !!

du coup tout le monde et a l'affut (regarde de travers) ! est tout le monde n'a pas se qu'il veux (pas de sourire) ! et après tout le monde fait la gueule (insulte) !!!


hors dans une petite ville tout est a toi !! ^^ ( sourire, bise, courtoisie, petit oiseau qui chante, tout le monde il est beau, tout le monde il est gentille ) Very Happy

oui je vie au pays de bisounours !! EST ALORS ! kiko the world !!! 59556104 kiko the world !!! 59556104


héhéhé! enorme mon pod comme dab! kiko the world !!! 2910537264 kiko the world !!! 2707236321
Revenir en haut Aller en bas
darkschneider59

darkschneider59


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 21:51

BONNE ANNEE et bon NéNé à tous !!
merci à vous tous pour vos tites reponses, ça fait plaisir !!

le 59 est le breceau de tous les "vices", normal que la population de ce forum soit DDDDDDDUUUUUUUUUU NNNNNNNNNNOOOOORRRRRRRDDDDDDDDDDD (comme dit Mr Galabru dans le film de Mr Danny )

petite parenthese: par contre je tiens à signaler que le Nord est aussi champion pour les epidemies, les virus, les arrets de travails, les femmes enceintes/seules, !!! etc .........

Notre climat n'est pas des plus joyeux ( en ce moment il est capricieux/pluvieux/venteux= y drash quoi ;-) ) mais comme disait un chanteur (qui n'est pas du Nord enfin du Nord de la france non mais du "nord" de l'afrique donc on lui pardonne lol) : " les gens du Nord ont dans leurs yeux le bleu qu'il manque à leur decor"

Pour repondre à Mr POD: je t'avouerai que ma collection n'est pas tres officiel au niveau des jeux si tu vois ce que je veux dire !!!! mais si cela ne gene pas je me ferait une joie de vous presenter mes joyaux !!

Ah oui j'ai oublie de rejouter en 1997 l'acquisition de la Nintendo 64 et en 2005 je me suis fait plaisir avec la gameboy micro avec superpass :-) (j'ai oublie de mentionner les portables et le Philips CDI mais lui c'est pas vraiment une reference lol)

@ tres bientot , profitez-bien !!
et n'oubliez pas SEGA c'est plus fort que TOI
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 21:56

Et bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 22:41

soit le bienvenue chez nous Smile

et si tu tu veux voir remonter un peu ton CD-I dans ton estime offre lui ca :
https://saturn.forumgaming.fr/t4682-coffret-zelda-cdi-les-3
le coffret zelda en exclusivitée saturn-netboarder Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 23:20

bienvenue a toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
darkschneider59

darkschneider59


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedMar 1 Jan 2013 - 23:24

Oh Darius il y a malentendu, le CDI Philips n'est pas loin dans mon estime au contraire, je l'ai adoré à l'epoque, mon pere l'avait acquis avec le dictionnaire interractif, une encyclopedie, The 7 Guest et d'autres jeux pas tres interressant malgre le support sur CD (les hollandais etait en avance sur leur temps pour nous autre français mais depassait par les japonnais et leur Nec Pc engine Cd-rom )
mais je l'ai vite delaissé pour l'evolution vraiment indelebile (en moi) qu'est La Saturn et La Playstation. En effet le jour de leur sortie en 1995 j'etais rue de bethune à lille dans feu ESPACE 3, ça a ete un choc indescriptible, pour la playstation mon premier "rapport", ma premiere connection, fut Wipeout je vous laisse imaginer à 14ans decouvrir wipeout alors que quelques mois avant vous tatiez du virtua racing sur megadrive, et apres ce fut battle arena toshiden alors que ... avant vous ... du shaq fu ou street fighter 2 sur super nintendo !!!! LE REVE !! Pour ma saturn, ce fut avant la playstation ce fut pendant les vacances elle sortie en juillet et donc en aout sur les plages il y avait des events sega et là la claque de virtua fighter 1 m'a indeniablement penetree le corps et l'esprit et ça a ete le debut d'une 2eme histoire d'amour ( il y en a encore eu d'autre lol lol )
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 0:17

Salut à toi et Welcoum au grand fan de Manga mythique et de oldies
Revenir en haut Aller en bas
darkschneider59

darkschneider59


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 0:26

kiko Kyosuke Special EX ;-)

oh oui que j'aime aussi les manga!!! aillant le sang du club dorothee dans les veines !!
d'ailleurs mon premier achat fût le tome 1 et 2 de BASTARD!! au furet du Nord de Villeneuve en 1996 ( 1 an avant l'arret du club dorothee snif!! nostalgie quand tu nous tiens........................................ BEN TIENS NOUS BIEN lol

n'oubliez pas que SEGA c'est plus fort que TOI !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 0:30

Toi tu dois aimé Hokuto no Ken MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 12:57

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
darkschneider59

darkschneider59


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 14:43

Par l'attaque du hokuto de cuisine !! par le nanto de vison !! ;;--)))))
j'aime hokuto no ken, ça fait partie de ma generation, le sang noir les images blanche etc... les doublages une tuerie à l'epoque !!
Revenir en haut Aller en bas
darkschneider59

darkschneider59


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 14:45

merci a famille de france et au csa de nous avoir prive de la fin de ken et d'innombrables serie !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 14:50

True True.....
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 16:11

D'un coté j'ai beau bien aimer Hokuto no ken faut quand même dire ce qui est ... ca avait rien a foutre dans une émission jeunesse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 18:39

On en a déjà parlé, je suis partiellement d'accord, mais...
En france on à jamais aimez diffuser des animés a 20h et au passage la censure a pris des proportions un peu trop grande, exemple avec le Paf Paf de DragonBall, qu'on ose me dire que c'est pas pire de voir des jeunes parler des culs dans des séries a la con genre plus belle la vie... (je vais me faire des amies lol)
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedMer 2 Jan 2013 - 19:19

On est d'accord =p
Le probleme c'etait juste de mettre dans la tete des gens que c'est pas toujouts Animé = Enfant
Revenir en haut Aller en bas
darkschneider59

darkschneider59


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedVen 4 Jan 2013 - 22:15

re kiko le monde!!
Et bien je dirais que tout à evoluer et quand meme temps tout est different !!
ma generation age d'or des dessins animés 1988-1997 à la tele,
mais en meme temps chaque annee censuré pour diverse raison liés aux famille catholiques pratiquante et leur façon de voir le monde de la jeunesse !!
ensuite la libertée de cette epoque aussi en pleine age d'or , rah feux LA CINQ, canal + le vrai canal pas celui de maintenant celui de nulle part ailleurs, des nuls, des petits carnets de monsieur manathane, du putain de chanpoinnat de basket americain (jordan, magic jonhson, shaq attack, bugsi, larry bird, akim olajuan, partick ewing etc.....) celui ou vous aviez LES films en AVANT PREMIERE le dimanche matin, celui qui m'a decouvrir EVANGELION, vision d'escaflowne, mais celui qui m'a marqué à vie c'est AKIRA sur canal +, la claque !!

ce petit apparté pour vous dire les animes de maintenant ou d'avant sont les memes mais les mentalites des gens par contre sont les memes voir amplifier avec le temps !!

ensuite je comprends que l'on est jamais passer d'amine à 20h car ce n'est pas dans les moeurs, je tiens à signaler qu'il y a un sacro saint journal à 20h et qu'avant le 20h il y a toujours eu des prorammes de divertissement !!
et depuis avant les annees 80 on a toujours mit les dessins animes le matin !!
Ensuite je rajoute et je profites pour remercier de tout mon coeur Jean-Luc Azoulay et Claude Berda car se sont eux qui nous ont amenes les dessins animes !! ils ont prit dorothee de recreA2 87 pour creer Le Club Dorothee la meme annee sur TF1, le creneau etait deja placé le matin et l'apres-midi mais jamais le soir !! reserser au mastodonte du paf de l'epoque (d'ailleurs certains sont toujours là)
Et j'en viens au Japon OU là les moeurs ont instaures des mangas à pas d'heure si je puis dire , c'est dans les genes !!

bon j'arrete pour l'instant je vous laisses reagir !!!
bien à vous tous ( toutes??)
See you later my friend

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedSam 5 Jan 2013 - 10:48

oui je plussois toralement pour les animes du temps de la 5... kiko the world !!! 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 12:48

FR3 passer bien Tintin en prime time (présenté par Vincent Perrot), puis on a eu du Albator certains soir ou même de l'oav de Grendizer, mais j'avoue que ce n'est pas dans nos moeurs à nous, du moins a l'époque car MCM et W9 le font, et Canal + le faisait avec Evangelion, Escaflowne et Cowboy Bebop (chaine privé ok mais voila).

Autrement je suis juste totalement d'accord avec ce que tu dis Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkschneider59

darkschneider59


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 16:57

kiko kyosuke
alors pour tintin sur france 3 , c'est different, venant d'une bande dessinée (belge-franco lol ) et non un manga, c'est un dessin animée vennant d'une bd intemporrel aimé de beaucoup de français de toutes generations et je ferai signaler que cela n'a pas durer, ensuite pour les series comme albator captain flam ils ont eu des soirées ( vers 23h je le signale ) exceptionnelle, depuis plus rien !!
Pour canal + , les series passaient en exclu le mercredi apres-midi à partir de 14h30 ( je m'en souvient puisque j'utilisais le system ShowView des magneto de l'epoque, precurseur de l'enregistrement programmé ), je ne me rappel pas avoir vu des series le soir ( nulle par ailleurs commencait à 19h)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 17:50

Ca n'a pas durer car ils ont passé l'intégrale lool

Les soirées était effectivement tard et en période festive, je soulignais juste le fait que ce n'était donc pas impossible.

Le mercredi 14h30 première diffusion quand il y avait encore une sorte d'émission pour les présenté, après quoi ca passait directement et sans présentation exemple evec les Full Metal Alchemist, et finissant le travail a ce moment la vers 19h ce ne pouvait être avant, Trigun et Noir pareil.
Revenir en haut Aller en bas
darkschneider59

darkschneider59


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 18:20

je veux dire par là, mit à part tintin, cite moi un autre dessin animée diffussé à cet horaire là??
par contre je t'avouerai que pour canal +, je m'en souvients pas, j'avais peu etre laché l'affaire car je trouvai tous sur le net !! merci AOL à 99.99francs
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 18:32

MDRRRRRRRR

Moi je ne vivais pas chez moi a l'époque donc c'était le seul moment ou j'avais des animes or chaine Manga lol

Humm Asterix mais tu vas me dire que ca revient au même, et je m'en doutais, cependant quand j'étais tout petit on passait des trucs du genre Virgule aux alentour de 20h, mais bon ca dure 1minute quoi
Revenir en haut Aller en bas
darkschneider59

darkschneider59


kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_minipostedDim 6 Jan 2013 - 22:18

ah Asterix, attention!, est considerait comme un film "animation" dessin animé . ayant le droit de passer avant au cinema! donc ça n'entre pas dans la case dessin animé/manga !!
Virgule connait pas !!!

Moi on peut dire apres la fin du club dorothee, j'ai suivit les serie ou film sur canal + (enregistrer sur VHS= evangelion, vision d'escaflowne, cowboy be-bop, serial experiment lain, akira, jinroh, perfect blue, ninja scrool, urotsukidogie (un truc comme ça c'etait du cul) appelseed, patlabor, iria, armitage, roujinZ, megalopolis, macross plus, cyber city, je dois en oublier pas mal) c'etait les debuts, la periode VHS ( rah les locations avec le bout de scotch pour copier) .
Apres le marche manga a commencer dans les librairies , la vhs a prit de l'empleur, la tele ne faisait plus (pour moi) que de la redif !!
Et puis il y avait internet, cher au debut mais grace à AOL forfait à 99.99francs illimitée le pied total ( modem 56k debridé en vitesse = telechargement à 10ko/s une vitesse fabuleuse à l'epoque, environ 3-4jours de telechargement si ça se coupe pas lol !! ah c'etait un autre monde !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




kiko the world !!! Empty
MessageSujet: Re: kiko the world !!!   kiko the world !!! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

kiko the world !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ADK World
» Sonic World
» Sonic Lost World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-