darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 concour le 9 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
youngretrogame

youngretrogame


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:23

ouais , quand je voyais ses messages , je me disais :

mais j'ai posté ca moi ??? je m'en rappelle pas !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:25

tiens je vais changer d'avatar tout les jours et je serais le parfait espion study
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:26

ouais le gar qui fou le bordel Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:32

nouvelle question


de quelle jeu il s'agit ?

concour le  9 janvier  - Page 8 Mini_130201081908789427


bonne chance a tous study study study
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:32

shenmue!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:33

ou shenmue 2!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:33

trop facile ...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:33

putain trop rapide surtout

PS : la boutique de fleurs c'est que dans Shenmue premier du nom


Dernière édition par Kyosuke_EX le Ven 1 Fév 2013 - 20:35, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:34

Amigast t'as oublié d’effacer la fille dans le fond ... du coup trop facile !!!
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:34

ben moi j'aime ca ^^

au moins je suis bon dans quelque chose quand c’est facile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:34

Ouais Nozomi aide beaucoup mdr
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:35

GG Katze! faudrait vraiment que je teste ce jeu un jour Smile

J'aurais pas pu trouver^^


Dernière édition par rpk74 le Ven 1 Fév 2013 - 20:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:35

lol les acharner du concours ça va vite , les ryuku de concours quoi Very Happy

Bravo au gagnant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:36

Le teste pas, torche le dans tous les sens !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:37

Kyosuke_EX a écrit:
Le teste pas, torche le dans tous les sens !

Je voudrais bien mais je ne sais pas si il va me plaire et puis il est cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:37

Comme d'habitude......Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:38

moi ce qui m'as décu (j'ai que le 2) c’est que dans le 2 c’est en anglais!
et pour avoir de l'argent je me fais que des lucky hit,et vu que je suis endetté avec le type de l'hotel je suis obligé de faire que ca pendant tout le jeu!
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:39

Franchement Shenmue pour moi c'est juste l'un des plus grand jeu vidéo qui n'ait jamais existé, après cher oui, mais tu peux le graver dans un premier temps et le tester ainsi
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:40

Kyosuke_EX a écrit:
Franchement Shenmue pour moi c'est juste l'un des plus grand jeu vidéo qui n'ait jamais existé, après cher oui, mais tu peux le graver dans un premier temps et le tester ainsi

très bonne idée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:41

Katze a écrit:
moi ce qui m'as décu (j'ai que le 2) c’est que dans le 2 c’est en anglais!
et pour avoir de l'argent je me fais que des lucky hit,et vu que je suis endetté avec le type de l'hotel je suis obligé de faire que ca pendant tout le jeu!

Les 2 sont en ST anglais, les différences résident dans les voix entre le premier et le 2, VASTA dans le 1 et VOSTA dans le 2 si je me rappel bien, la version Xbox du 2 avait une petite modif, je crois que c'est le carnet d'indice de Ryo qui est en FR.

Le 2 en backup existe en VOSTFR, mais pas le 1.

Je me base sur mes souvenirs je peux me tromper
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:43

justement ce qui m'aide dans le 2 c’est que le carnet de ryo est en francais Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:44

Je veux bien le graver mais j'ai plus assez de CD chez moi Laughing alors s'il en faut quatre...^^
Par contre si z'avez un super lien pour télécharger le jeu et que ça fonctionne bien je suis preneur Smile

La version bobox est en anglais aussi?
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 20:54

bingo katze one point cheers cheers cheers


j avais dit une easy ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 22:04

3 pour le1 le shenmue passport ne te servira a rien
Y'a que le 2 sur bobox
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 22:21

Pensez à What's Shenmue aussi, il est top :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 22:33

Il est pas qu'en Jap ?? Parce que des personnes sceptiques à l'anglais vont avoir du mal avec du Jap mdr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 22:36

Mdr c'est clair Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 23:25

Darius propose un package (au moins pour le 2) en VOSTFR.

Moi je suis l’heureux propriétaire d'un des packs de djbra : la même chose, mais avec une présentation différente (fourreau spécial, CD audio en version orchestrale).

Et sinon, pour le 1 (PAL), je l'ai justement pêcho aujourd'hui sur ebay : 30€ fdpin, avec fourreau et tout.

Je vais donc pouvoir m'y mettre prochainement (dés que j'aurais fini Pier Solar, quoi...)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 23:32

Looool Pier Solar, j'attends le HD, Shenmue je vous le recommande chaudement, c'est le jeu, dont je n'ai pas pu me passer durant une semaine, un pote le 5eme jour pouvait pas passer, j'ai courru l'acheter direct !
Revenir en haut Aller en bas
mariaud
VIP
VIP
mariaud


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedVen 1 Fév 2013 - 23:56

encore trop tard pour moi What a Face

Shenmue ... un vachement bon jeu quand même ... j'avais assisté à une présentation de la Dreamcast du patron de l'époque (Irimajiri) avec Shenmue sur écran (très) géant ... wah la vache c'est in-game ça Shocked ?! C'était l'année de la Dreamcast d'ailleurs ... enfin celle où ça aurait dû décoller ... dommage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 0:04

Ouais, mais j'ai bien avancé Pier Solar, donc ça m'embêterait de ne pas le finir, et de devoir tout débrancher le monstre (Megadrive I + MegaCD2 + 32X), pour passer à un autre jeu, que je sais que je ferais quand même quoi qu'il arrive.
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 16:12

pas de question ce soir je sors Very Happy Very Happy Very Happy


a demain vers 22 heures Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 16:13

Coool ce soir on est en permission les mecs !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 16:30

vous voulez une question bonus de ma part? What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 17:32

Euh.... Joker lol
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 19:17

Une quesion orthographe ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 19:49

je pensais mettre une photo de général nazi avec la jaquette de Daytona USA pour vous faire deviner un film devenu jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 20:06

Alors là, je vois pas, Autoroute Racer ou Postal peut être mais après ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 20:06

Shocked gnié ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 20:27

nouvelle question

a quel jeu vous font penser ces images?

concour le  9 janvier  - Page 8 1359833178-la-sensation-de-tomber-5299-w250

concour le  9 janvier  - Page 8 1359833191-fjmeng003

concour le  9 janvier  - Page 8 1359833197-race-driver-grid-38

bonne chance a tous! study
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 20:27

Grille Katze
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 20:28

ah merde j'ai oublié d'enlever les logos jaguar en bas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 20:29

Non j'ai matte ton nom donc c'est deaf
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 20:32

me reste plus qu'a remettre mon avatar ^^

sinon personne trouve? Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 20:35

mon égnime est "Days of Thunder"
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 20:36

ah je l'ai sur NES,mon seul jeu,j'ai pas la console ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 20:36

jour de tonnere avec Tom cruise ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 20:37

ja wohl
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 20:38

Avec Val Kilmer j'aurai trouvé lol
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_minipostedSam 2 Fév 2013 - 20:45

sauf que Val Kilmer n'as jamais joué dans Jour de Tonnerre, ni dans Walkyrie, ni dans aucun film avec Tom Cruise dans les rôles tenus par Tom Cruise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




concour le  9 janvier  - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: concour le 9 janvier    concour le  9 janvier  - Page 8 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

concour le 9 janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9 ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-