darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 [Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Estariol

Estariol


[Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta ! Empty
MessageSujet: [Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta !   [Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta ! Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 12:53

Bonjour a tous,

tout est dans le titre, mais pour vous donner plus de précision j'organise ma 2ème soirée rétro chez moi, la première avait été sympa entre potes et collectionneurs de connaissance; la seconde s'annonce un peu plus grande, des personnes venant d'un peu partout, un Ex-champion du monde de Killer Instinct Snes vraiment impressionnant pour l'avoir vu a l’œuvre, des gâteaux, des bonbons, de l'apéro, des consoles, des jeux et surtout une bonne bande de rigolos !

Si vous êtes pas loin ou que le cœur vous amène jusqu'au MANS n'hésitez je vous ouvre ma porte, vous prête mes manettes !!

Cette soirée a lieu le samedi 09 février a partir de 20h00 et ira jusqu’au bout de la nuit Smile

cheers

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta !   [Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta ! Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 13:00

C.est genial ça c'est dommage j'habitude toujours trop loin des bons trucs Mad
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


[Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta !   [Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta ! Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 13:18

trop loin pour moi, je suis dans un pays de langue d'oc (pas de rillettes mais une gastronomie hors concours Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Estariol

Estariol


[Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta !   [Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta ! Icon_minipostedMer 6 Fév 2013 - 15:03

Lol, nous aussi notre gastro est hors concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta ! Empty
MessageSujet: Re: [Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta !   [Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta ! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Event] Soirée Rétro-apéro chez Esta !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» M05 et Retro
» sessions retro gaming chez l'habitant sur LYON :)
» site retro
» Soirée retrogaming Issy les moulineaux 07/12 (ce samedi)
» Soirée Vidéo-Ludique dans le cadre du PGR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-