darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 [ART] Le Bead Sprite, kézako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 19:01

Petit topic sur le Bead Sprite, cet "art" geekesque qui fait baisser ma vue depuis environ 1 an et demi.

A la base, c'est quoi ?
C'est un jeu pour gosses, des perles à fondre, Hama étant "notre" marque en Europe, On peut trouver des perles "officielles" on va dire de marque Perler ou Nabbi (j'ai jamais testé ces dernières).

Le principe ?

Une (ou plusieurs) plaques à petits picots, des perles. Suffit juste de déposer les perles dessus au gré de son imagination.

J'uploade les photos de mes travaux finis ici (pas toutes les étapes, ça me prendrait trop longtemps). J'essayerai de mettre ça à jour dans les temps.

Moi !
Spoiler:

Super Ghouls'n'ghosts
Spoiler:

DKC
Spoiler:

Mario et Cie.
Spoiler:


The Legend of Zelda
Spoiler:


Megaman
Spoiler:

Metroid
Spoiler:

Mother / Earthbound
Spoiler:

Nian Cat (totalement inutile je sais Very Happy)
Spoiler:

Pac Man
Spoiler:

Pokémon (beurk, heureusement que c'était pour offrir)
Spoiler:

Rayman
Spoiler:

Sonic
Spoiler:

Sparkster
Spoiler:

Splatterhouse
Spoiler:

TMNT
Spoiler:

Resident Evil
Spoiler:

Okami
Spoiler:

Demon's Crest
Spoiler:

Dangan Ronpa
Spoiler:

Assassin's Creed
Spoiler:

Champi Rainbow-Power
Spoiler:


Dernière édition par banane_magique le Mer 1 Juil 2015 - 17:55, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 19:02

Faut que tu mets Okami!!! Il est trop beau!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 19:03

Rhaaaa!!! c'est juste magnifique vraiment! Bravo encore une fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 19:03

autrement appelé du pixel art aussi c'est bien sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 19:05

C'est une variante du Pixel Art oui, on "détourne" à moitié un jeu pour gosses Very Happy (et non, on ne détourne pas des gosses, Slug je te vois venir lol! )

J'essayerai de prendre le temps, petit à petit, d'uploader ce que je fais. D'ailleurs si d'autres membres se lancent ou se sont déjà lancé, allez y !
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 19:06

Ah ouais ma soeur en faisait de ça!!! c'est super joli en tout cas Smile

et au passage énorme collection de jeux vidéos Wink
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 19:11

rpk74 a écrit:
et au passage énorme collection de jeux vidéos Wink

Je dois encore tout reprendre en photo et tout remettre en ligne, là y a pas tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:01

Citation :

Ce contenu est actuellement indisponible.


La page demandée ne peut pas être affichée. Il est possible que cette page soit temporairement indisponible, que le lien utilisé ne soit plus valide ou que vous n’ayez pas les droits d’accès pour cette page.

Retour à la page d’accueil


En Album ouvert c'est mieux pour ceux qui n'ont pas (plus) FB lol
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:06

meme moi qui ait fb ca affiche ca Laughing
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:07

Sérieux ? il est pas ouvert ?

Il est ouvert "Public" pourtant Oo
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:08

MDR fermé a tes amis uniquement donc, rend le public mdr
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:08

Edit plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:09

Loool (j'ai bien fait de pas sortir)

Edit : Marche toujours pas
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:11

Pourquoi RPK (qui n'est pas dans mes amis) y a eu accès alors ?

Ptet parce que je suis dessus pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:11

Parcequ'il a un FB plus je dirai
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:14

Moi je le vois ! et c'est super beau ! Bravo Banane !
Le Splatterhouse est mortel !
La technique c'est de compter les cases comme pour le truc avec les post-it c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:24

Le principe est identique oui, à échelle plus petite Very Happy

En fait, d'un côté tu as des perles, des espèces de petits "tubes" de plastique que tu disposes comme tu l'entends sur une plaque avec des petits picots.
Une fois ton oeuvre achevée, pose du papier sulfu dessus, un coup de fer à repasser et ça donne ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:25

Ah c'est cool !
J'essaierai bien avec un MegaMan ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:26

Oh mon dieu mais tu es une fille ? =)
Pas mal ce que tu fais,faudra que je pense à poster les miens
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:27

Ca veut bien dire que ceux qui n'ont pas FB ne peuvent pas, domage mais je compte pas reactiver mon compte lol
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:29

le-doc-mario a écrit:
Oh mon dieu mais tu es une fille ? =)
Pas mal ce que tu fais,faudra que je pense à poster les miens

Heeeeu oui ^^ Ca m'étonne que tu le saches pas, je t'ai envoyé un colissimo, y avait forcément mon nom dessus Very Happy
(et non, y a des mecs qui en font !)

@k333: si tu veux des infos hésite pas !

@kyo: je vais mettre les projets finis (je vais pas uploader les 200 photos) en première page. Me faudra juste un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 20:45

Oki oki
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:14

ok merci ! je vois ça dès que j'ai un peu de temps.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:17

Voilà, tout est en page 1 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 18 Fév 2013 - 21:29

Franchement je kiff t'assure !
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedDim 9 Juin 2013 - 18:01

MAJ en page 1 (en bas de mon 1e post)

Pour Firebrand (tout frais repassé de stap), je vous montre seulement l'image de départ ici. Je vous laisse comparer avec le réslutat final Wink

[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Test_610
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedDim 9 Juin 2013 - 18:12

héhé vraiment pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
narutoxik

narutoxik


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedDim 9 Juin 2013 - 19:19

c'est sympa ca
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedLun 10 Juin 2013 - 9:42

ha ouais énorme la banane! bravo! [ART] Le Bead Sprite, kézako ? 1186829084
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 7:37

je n'avais jamais cliqué sur ton lien, mais le rendu est très bien et vu de loin ça doit rendre encore mieux ^_^
ça t'es venu comment de faire ça?
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 12:28

C'est devenu "à la mode" il y a déjà quelques années, et je connaissais les perles à fondre du temps où la PSX était à la mode Laughing(sauf qu'à l 'époque c'était moins...sophistiqué XD je faisais des carrés et des coeurs MDR)

Me restait un peu de matériel qui trainait depuis des années, j'avais du temps à tuer donc j'ai relancé la machine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 12:32

je trouve la banane particulièrement réussie! héhé![ART] Le Bead Sprite, kézako ? 1330857165 [ART] Le Bead Sprite, kézako ? 88540131
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 13:12

Petit portrait narcissique clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 13:18

héhé![ART] Le Bead Sprite, kézako ? 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 13:47

je veux que tu me fasse tous les persos d'earthbound *_*
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 13:58

On dit pas je veux, sale gosse ^^

Je peux te les faire oui, mais, précise moi quels persos (moi et Earthbound ça fait 2) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 14:05

oui madame  Smile

Ness Paula, Jeff et Poo :Dpour commencer Wink


Dernière édition par Protobug le Mar 18 Juin 2013 - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 14:16

on dit oui m'dame Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 14:26

Et moi qui cherche un motif à faire cet après midi....
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 14:30

eh bien voila tu en as 4 le doc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 14:31

Mais j'aime pas ^^
La je regarde pour faire un truc sur Streets Of Rage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 14:32

tu n'aimes pas earthbound ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 14:33

J'y ai jamais joué,pis bon j'ose même pas te dire ce que je pense des RPG ....
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 14:35

et bien figure toi que moi je déteste les rpg, c'est le seul que j'ai essayé, et il m'a vraiment transporté :O
ce jeu est un véritable chef d’œuvre il faut absolument que tu l'essaies Smile
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 20:22

+1000 le doc (après j'ai aussi mes très rares exceptions RPG, mais pas Earthbound)

Spoiler:

Je te prépare ça dès que j'y pense Proto
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 20:32

Protobug a écrit:
et bien figure toi que moi je déteste les rpg, c'est le seul que j'ai essayé,

Bin du coup comment tu peux détester les RPG alors que tu n'a joué qu'à un seul ?
Tu devrais tester d'autres trucs comme les 2 1er Fallout sur pécé (qui sont de vrais bon RPG).
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 20:39

Je voulais dire que c'était le seul avec lequel j'ai accroché, merci banane mais ça va me couter combien ? Smile
Et sinon vous savez pas ce que vous manquez pour earthbound ^^
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 20:42

Bah je te dirai ça une fois que j'ai préparé les modèles, sans doute pas des masses (le port sera sans doute le truc le + cher)

Jte tiens au courant dès que j'ai un peu de temps
Revenir en haut Aller en bas
Protobug

Protobug


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedMar 18 Juin 2013 - 20:42

merci beaucoup c'est super sympa Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_minipostedSam 13 Juil 2013 - 21:50

Aller, vu que la banane m'a transmis le virus, voici mes premiers essais (qu'est-ce-qu'on est content quand on fait quelque chose de ses mains... Very Happy )

[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Mario_11
[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Nouvea10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[ART] Le Bead Sprite, kézako ? Empty
MessageSujet: Re: [ART] Le Bead Sprite, kézako ?   [ART] Le Bead Sprite, kézako ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[ART] Le Bead Sprite, kézako ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-