darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

penser vous l'acheter ?
oui
playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Vote_lcap29%playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Vote_rcap
 29% [ 22 ]
non
playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Vote_lcap45%playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Vote_rcap
 45% [ 35 ]
peux être
playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Vote_lcap26%playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Vote_rcap
 26% [ 20 ]
Total des votes : 77
 

AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedVen 25 Oct 2013 - 20:05

ou que tu la brick dès le premier jour avec un flash foireux mdr ( ça vaut aussi pour la One en même temps Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedDim 27 Oct 2013 - 13:53

La manette PS4 mise à nue : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 10:02

on est pas loin du puzzle!clown 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedLun 28 Oct 2013 - 11:26

c'est clair que là on est loind d'une manette de NES par exemple Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 12:22

Voilà Sony suit l'idée de " merde " de MS avec ses dernier jeux 360 intégré le manuel au verso de la jaquette pour sa PS4
Les livrets c'est bien finie avec la nouvelle génération .
Ce sont les boitiers US , rien ne dit qu'il soit pareil en Europe mais il y a quand même de grande chance .
Sur Wii U je sait qu'il y a une différence entre les boitier US et Euro les boitier US étant ouvert de partout à l'interieur avec une maxi économie de plastoc alors qu'ici ce n'est pas le cas .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 13:08

Putain quelle misère ça !
Je déteste quand il n'y a pas de livret !
Le truc m'avait fait bondir quand j'avais acheté Dead Space 3 neuf sur 360, pas de livret et même pas d'instructions en transparence comme ici. :///

La bonne époque serait bel et bien finie ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 13:09

Carrément pas lisible, mais l'idée est bonne je trouve, pour les contrôles uniquement, mais pour moi il faut quand même une notice plus explicatives avec.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 13:19

Ouais les notices ça fait quelques temps que c'est finie c'est bien dommage même s'il est vrai que personnellement je ne lisait jamais mais bon j'aime bien avoir la notice ne pas en avoir ça fait toujours ch**
Le Summum c'est Nintendo ils te mettent les instructions sur un feuille A3 plier en 4 mais avec tu à un bon pavé de propagande . Le papier y est mais pour la pub quoi pas pour la notice sérieux quoi .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 13:22

En plus le jeu est pas moins cher sans le livret...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 13:25

Le passage de la cartouche au CD, les jeux je les ai jamais vu moins chers ...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 13:29

bien c'est comme partout mdr . On te supprime de plus en plus de trucs mais tu paye toujours aussi cher voire plus .
Les bagnoles consomme moins mais le prix de gazoil augmente tout le temps donc tu paye aussi cher voir plus
Les appareils électroménager sont super économe en énergie mais le prix de l'electricité et de l'eau augmente tout le temps donc tu paye aussi cher voir plus .
Ainsi de suite .
Ce qui est sur c'est qu'il y en a qui s'en foute plein les poches quelques part Razz 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 13:32

Beb a écrit:
Le passage de la cartouche au CD, les jeux je les ai jamais vu moins chers ...
Un peu différent car pour les jeux CD sur ps1 ou Saturn, par exemple, à l'époque on a vu le nombre de personnes travaillant pour un seul jeu avait beaucoup augmenté et nécessitait beaucoup plus de personnel qu'à l'époque de jeux développés par 3 mecs dans leur garage.

La c'est un peu différent, ils ont juste fait des économies sur les livrets (ce qui ne doit pas être négligeable je pense) sans baisser le prix. T'as le même prix qu'avant avec un truc en moins ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 13:44

Sonic CD, à part les musiques ...

Après les studios ont évolués certes, mais regarde la N64, support cartouche, je ne me rappelle pas que les jeux soient plus chers que les jeux PS1.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 13:58

SI mes souvenir sont bon on était sur du 300 francs un jeux PS1 et 450 francs un jeux 64 et ça aller jusqu'a 600 francs pour des jeux comme Conker
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 14:06

Oui dans mes souvenirs les jeux n64 étaient plus chers...
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 14:24

Mais tellement mieux ^^ ( cela n'engage que moi, vu que je suis un grand passionné de la N64 Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 14:26

Arf ! c'est question de goûts, perso je n'ai jamais vraiment réussi à accrocher Smile
J'avoue quand même avoir passé de super soirées sur Goldeneye / Mario Kart 64 / Perfect Dark.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 14:29

Après il faut dire que ce n'est pas due seulements au format cartouche mais aussi aux fort royalties que demandai Nintendo .
Tellement mieux héhé ouais c'est subjectif car la N64 c'est la WiiU actuelle une bonne console mais aucun support d'éditeurs tiers
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 31 Oct 2013 - 14:35

Oui clairement question de goût, je me rappelle à l'époque que tout le monde revendait sa N64 pour acheter un PS1 Smile
Je suis d'accord avec toi Dark sur la comparaison N64 / Wii U, faut croiser les doigts pour le futur !
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 10:21

Résumé de ce que proposera (ou non) la PS4 : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Citation :
Voici quelques éléments qui n'étaient pas (ou peu) connus du public.

- La PS4 ne présente pas de bloc d'alimentation externe.
- La PS4 sera lancée dans plus de 40 pays en 2013 contre 13 pour la Xbox One.
- La PS4 n'est pas compatible avec les disques durs externes. Mieux vaut donc connaître les normes de son disque dur interne en cas de remplacement : celui-ci est un 5400 RPM SATA II. Il ne doit pas dépasser les 9.5mm de largeur et doit faire plus de 160 Go.
- Le support de la 4K sera considéré à l'avenir, mais la PS4 ne sera pas compatible avec cette norme au lancement pour la vidéo et encore moins pour les jeux.
- Techniquement, la PS4 supporte la 3D stéréoscopique. Sony note toutefois qu'aucun jeu de lancement ne propose cette option.
- S'il ne possède pas internet, l'utilisateur de PS4 peut contacter le service consommateur de SCEE pour obtenir un Blu-ray permettant d'installer la mise à jour 1.50. Au passage, celle-ci sera téléchargeable en tâche de fond durant une partie.
- La PlayStation 4 ne lit pas les CD Audio.
- Tous les jeux en Blu-ray seront installés en cache sur le disque dur afin d'assurer une expérience de jeu fluide.
- Même en mode veille, la PS4 peut recharger une manette ou télécharger automatiquement une mise à jour.
- La fonction permettant d'éteindre la PS4 en cours de jeu puis de reprendre sa partie au même endroit ne sera pas disponible au lancement.
- Il ne sera toujours pas possible de renommer son ID PSN. Afficher son véritable nom sera possible au lancement.
- Le système de comptes secondaires PSN fonctionne de la même façon que sur PS3. Et malheureusement, un compte secondaire ne peut toujours pas être transformé en compte principal.
- La nouvelle interface utilisateur de la PS4 se nomme PlayStation Dynamic Menu et non plus Cross Media Bar. Pour une raison inconnue, la PS4 ne permettra pas de personnaliser son interface avec des thèmes dynamiques comme sur PS3.
- La PS4 ne supporte pas le standard DLNA.
- La PS4 proposera des options pour désactiver les intrusions en jeu comme l'affichage des messages, des demandes d'amis ou des Trophées.
- Le prix officiel d'un jeu comme Killzone : Shadow Fall est de 69,99 euros.
- L'éditeur est libre de choisir si son jeu Blu-ray doit également être disponible en téléchargement.
- La PS4 n'est pas rétrocompatible avec les jeux PSone, PS2 et PS3.
- La compatibilité croisée pour le jeu en ligne est techniquement possible entre la PS3 et la PS4.
- Sony n'utilisera plus de Online Pass et souligne que ce procédé a également été abandonné en grande majorité chez les autres éditeurs.
- En Blu-ray comme en téléchargement, les jeux ne sont pas zonés. Le cas est rarissime (coucou Persona 4 Arena) mais un éditeur peut choisir de bloquer son jeu dans une autre région.
- Le téléchargement et l'installation de mise à jour est automatique, y compris pendant une partie et quand la PS4 est en veille (pour les abonnés PlayStation Plus).
- Une fois connecté à votre compte PSN, vos jeux téléchargés seront accessibles depuis la console d'un autre.
- Pour le multijoueur local, il est désormais possible pour 4 personnes de se connecter avec leur propre compte PSN sur une même PS4.
- La PS4 sera équipée d'un navigateur internet jugé plus rapide que celui de la PS3.
- La batterie de la DualShock 4 est similaire à celle de la DualShock 3. Une manette PS4 mettra 2 heures à se recharger entièrement. Un câble de rechargement micro USB est inclus avec la console.
- La manette se recharge aussi quand la PS4 est en veille, mais pour cela les utilisateurs européens devront se rendre dans les paramètres de la console et activer l'option de rechargement par port USB.
- Les développeurs peuvent régler la couleur et l'intensité de la Barre Lumineuse de la manette mais pas l'éteindre totalement.
- Il est possible de basculer le son du jeu sur le casque audio 3.5mm connecté à la manette.
- Joueurs PS3 et PS4 pourront communiquer avec le chat texte mais pas vocal.
- Le Party Chat permet à 8 joueurs de chatter sur PS4 et PS Vita quel que soit leur jeu en cours.
- Il est possible d'enregistrer des messages vocaux de 15 secondes pour les envoyer à ses amis.
- Le capteur SIXAXIS de la DualShock 4 est plus sensible que celui de la manette PS3. La différence se fera par exemple ressentir sur Flower.
- La DualShock 4 est compatible PC par raccordement USB.
- Les casques Pulse Wireless Stereo Headset seront compatibles PS4 après une future mise à jour. Les autres casques connectés en Bluetooth ne seront pas compatibles, mais ceux connectés en USB si.
- Les commandes vocales seront disponibles sur PS4 même sans PlayStation Camera, grâce au petit casque micro fourni avec la console. Une fois les commandes vocales autorisées, il sera par exemple possible de lancer un jeu ou de capturer une image au son de la voix. Six langues seront supportées au lancement, donc le français.
- Le Remote Play permet de jouer à n'importe quel jeu PS4 (sauf cas particulier) sur sa PS Vita grâce à une connexion WiFi.
- Le Remote Play fonctionnera de façon optimale si la PS Vita se situe à proximité de la PS4 et de sa connexion WiFi. Si la PS Vita se trouve loin de la PS4 et qu'elle est connectée depuis un autre point d'accès WiFi, la bonne fonction du Remote Play n'est pas garantie. Sony recommande même que la PS4 soit connectée en Ethernet.
- La PS4 doit être allumée pour que le Remote Play fonctionne, mais la PS Vita peut réveiller la PS4 de son mode veille à distance, si cette option a été autorisée.
- Au lancement de la PS4, le PlayStation Plus permettra de télécharger Resogun et Contrast. La PS4 aura ensuite droit à un nouveau jeu chaque mois, en plus de deux jeux PS3 et deux jeux PS Vita.
- La fonction Share permettra de mettre en ligne un clip de gameplay (jusqu'à 15 minutes) sur Facebook et de diffuser sa partie en direct sur Twitch et Ustream. YouTube est absent du lancement.
- Les captures d'écran pourront être partagées sur Twitter et Facebook.
- Quand un joueur débute une diffusion en direct de sa partie, il peut le signaler en envoyant l'adresse du livestream sur Twitter et Facebook. Il n'y aura pas de restrictions quant à la durée de la retransmission en direct.
- La PS4 enregistre en permanence les 15 dernières minutes de jeu. Mais tant que l'utilisateur n'appuie pas sur la touche Share, l'enregistrement n'est pas exporté et n'occupe pas d'espace sur le disque dur.
- Il sera possible de commenter sa partie durant une retransmission en direct, mais pas d'ajouter des commentaires vocaux sur ses clips de gameplay, contrairement à la Xbox One.
- Au lancement, les retransmissions en direct pourront être archivées sur Twitch mais pas sur Ustream.
- Les développeurs peuvent décider de ne pas autoriser la fonction Share pendant telle ou telle partie du jeu.
- La fonction PlayAsYouDownload permet de commencer à jouer avant qu'un jeu ne soit totalement téléchargé. Dans le cas de Killzone Shadow Fall, le jeu pourra commencer après 7.5 Go de données sur 39 Go. Un indicateur permettra de voir à quel moment il est possible de commencer à jouer. Tous les jeux sont compatibles avec cette fonction, même s'il peut y avoir des exceptions au lancement.
- Music Unlimited permettra de créer des listes de musiques pouvant être diffusées en cours de jeu. Mais au grand dam de certains, la PS4 ne lira pas les MP3.
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 10:53

Les machines Sony me font de moins en moins envie et encore + ces dernieres années (xbox compris) avec ce démat de m.... et les boitiers dvd et blu-ray, pas de notices etc..

Vous les attendez ces 2 machines?

Le seul truc qui pourrait me faire chier c'est de pas pouvoir jouer à forza 5 Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 11:45

moi de toute façon si j'en prends une, ça sera pas dans l'immédiat...question fric déja pis aussi je trouve qu'il vaut mieux attendre de voir si la fiabilité est la ou pas...vu les soucis des dernieres gen hum, ça calme je trouve..ok ya la garantie mais bon...
nan moi sur pas maintenant..
pour forza pareil dans un sens, car quand on voit (j'en causais dans un autre post) qu'ils ont changé "la régle des dlc" en vigueur depuis le 2: mettre les toutes les caisses qui etaient en dlc dans un précédent, en non dlc dans le suivant!...la zob! beaucoup qui etaient en dlc dans le 4 le sont encore dans le 5!!!... seul moyen pour les avoir: acheter le collector! bin tin...
en meme temps ça me surprend pas de turn 10...quand ils ont vu le nombre de dlc achetés pour certaines caisses du 4...(la mazda 787b 1991 plus particulierement!! qi sera donc encore en dlc dans le 5!!, ou en exclue..mais dans le collector!....puis la sauber c9 1989...pire, celle la on est d'ailleurs meme pas sur qu'elle y sera...meme en dlc...et d'autres hein..)
bin la aussi ça me donne pas envie.....de prendre de suite au prix fort... nan j'aime mieux patienter, payer direct le collector quand il aura baissé d'au moins 20 euros, et comme ça, pas avoir à raquer de dlc pour avoir les caisses que j'aime....
mais bon le truc c'est que faut etre patient quoi..bounce Razz  apres je dis ça mais je suis pas sur de choisir un jour la box en premier...elle me plait pas d'aspect en plus (ni son pad d'ailleurs!).., mais ça ça dépendra quand meme beaucoup des jeux...
bah justement comme ça au moins j'aurai une bonne vue des sorties qui ya eu de la qualité etc....c'est ce qui me conforte..lol! 
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 11:52

Assez d'accord avec toi Slug, j'ai remarqué que turn 10 abuse de la politique de DLC ou il me semble que c'était gratos dans le 2 aussi Smile 
Dailleurs j'ai vendu ma xbox 360 ya 6 mois environ et j'ai pas pu m'empecher de garder précieusement mon forza 4 collector au chaud meme si la one n'est pas rétrocompatible dommage!! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 11:58

la 787b en dlc?! La vache le vice... Une simu digne de ce nom est pas entière sans cette caisse! C'est comme un Sonic sans émeraudes quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedDim 3 Nov 2013 - 12:10

retrogaming47 a écrit:
Assez d'accord avec toi Slug, j'ai remarqué que turn 10 abuse de la politique de DLC ou il me semble que c'était gratos dans le 2 aussi Smile 
Dailleurs j'ai vendu ma xbox 360 ya 6 mois environ et j'ai pas pu m'empecher de garder précieusement mon forza 4 collector au chaud meme si la one n'est pas rétrocompatible dommage!! Crying or Very sad 
oui franchement ils abusent grave...Suspect ...

ha mais retro c'est carrément depuis le 2 que leur politique etait de mettre toutes caisses qui etaient en dlc dans un forza précédent, en officielles dans le forz suivant!... la ils changent du tout au tout!! la premiere fois qu'ils font ça!!..Evil or Very Mad 

voila la capture d'ecran sur un site ou le mec liste peu à peu les caisses dispo..je donne ensuite le lien.. la liste est pas à jour la mais bon

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Akira Shin a écrit:
la 787b en dlc?! La vache le vice... Une simu digne de ce nom est pas entière sans cette caisse! C'est comme un Sonic sans émeraudes quoi.
comme je plussois aki...playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 3207319737 playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedLun 4 Nov 2013 - 22:05

Reception de Call of sur PS4 au magasin aujourd'hui lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedLun 4 Nov 2013 - 22:08

ah mais tu travaille dans un magasin de jeux video?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedLun 4 Nov 2013 - 22:10

Mdr au moins il arrive a l'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedLun 4 Nov 2013 - 22:36

Trop en avance, la Xbox one sort avant la PS4 et on l'a pas lol.

Et non E.Leclerc mais rayon Jeux, DVD, CD, Logiciels, Billetterie et Librairie (de très loin)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedLun 4 Nov 2013 - 22:49

Les mysteres de la distribution lool
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedLun 4 Nov 2013 - 22:54

C'est acti ca surtout, fin au moins je l'aurai pour la sortie de la ps4, limite je vais en mettre en vente avant
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedLun 4 Nov 2013 - 23:22

Ca fera plaisir au keke qui crane d'avoir le jeu avant tout le monde lool
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedMar 5 Nov 2013 - 2:02

Grave, y'a des chances, mais officiellement j'ai pas le droit avant le 22
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedMar 5 Nov 2013 - 2:24

Ouais lol de toute facon ca ne sert a rien de toute facon on aurait un peut de mal pour y jouer
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedMar 5 Nov 2013 - 9:46

Les boitiers de jeu sont du même format que les boitier BR sur PS4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedMar 5 Nov 2013 - 12:21

il semblerai qu'il ont le même format que les boitier PS3 selon gameblog

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedMar 5 Nov 2013 - 12:51

ah ok ! je pensais qu'elles étaient plus fines.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedMar 5 Nov 2013 - 16:19

moi aussi au départ

comme dark a mis un post dans le topic de la one comme quoi les boitier de jeux serait de format BR, je penser qu'il en serait de même pour les boitiers PS4
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedMar 5 Nov 2013 - 16:31

visiblement ils ont l'air plus gros sur PS4 mais au final si c'est pour nous mettre zero notice dedans ça ne sert un peut a rien .
Par contre ils ont supprimer le bandeau en platique en haut je trouve que ça fait un peut moins classe pour le coup mais bon c'est subjectif
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedMar 5 Nov 2013 - 18:58

Y sont tout pareil sauf la couleur

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 7 Nov 2013 - 0:14

Borne enfin installée en magasin, plus que la One et ptete la Vita !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 7 Nov 2013 - 0:26

Alors , tu en pense quoi kyo ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 7 Nov 2013 - 0:29

Que j'ai bossé toute la journée, et que j'ai meme pas eu une minute pour voir tourner une démo.

A savoir qu'il n'y a que Knack de jouable sur la borne et 3 indies, mise a jour du firmware le 15 pour avoir d'autres jeux, le reste c'est que de la démo vidéo
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 7 Nov 2013 - 7:45

elle y est aussi dans ma fnac ^^
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 7 Nov 2013 - 8:44

Kyosuke_EX a écrit:
Borne enfin installée en magasin, plus que la One et ptete la Vita !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut vite parler aux parent de cette enfant ils ont rien compris !!!

ce petit est perdu ! il est pas sur la bonne borne !

lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 7 Nov 2013 - 9:09

pod a écrit:
Kyosuke_EX a écrit:
Borne enfin installée en magasin, plus que la One et ptete la Vita !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il faut vite parler aux parent de cette enfant ils ont rien compris !!!

ce petit est perdu ! il est pas sur la bonne borne !

lol! lol!
Au contraire il a tout compris Smile
Il a vue que cetait knack et il c dit
Autant rester sur wii u ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 7 Nov 2013 - 9:18

du coup je vient de regardez quelque vidéo de knack je le trouve pas si impressionnant
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 7 Nov 2013 - 9:28

J'ai u l'occaz d'y jouer a la games com,
J'ai passé mon tour, il ne me disait rien du tout se jeux
Bref pas un jeux qui mets les caracteristique de la console en avant
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 7 Nov 2013 - 9:30

Mouais, faut attendre un nouveau God Of War ou un nouveau jeu de chez Naughty Dog pour voir ce que ça donne je pense...
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_minipostedJeu 7 Nov 2013 - 9:42

Pas specialement
J'ai dl une video de killzone , et quand je la fait tourner sur mon pc
C'est juste wauw ^^
Pourtant c du gameplay multi, mais sa en jete grave et super fluide en plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!   playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!! - Page 13 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 21  Suivant

 Sujets similaires

-
» xbox one Sortie 22 novembre 2013
» Sortie jeux Saturn Jap & Eur
» mod stéréo(sortie jack) SNES
» putain 20 ans de playstation
» [Playstation 4] Les meilleurs jeux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sony-