darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Miaou!Concours musical! du 25 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mar 2013 - 20:50

Bon allez une question : par contre un peu simple je suis sur tablette donc je sais pas copier coller les liens etc




Dans Dragon quest 8,citez une musique identiques en version JAP et en version PAL (PAL c'est de l'orchestre symphonique)

Voilà désolé c'est fait a la va vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mar 2013 - 20:55

Overture ?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mar 2013 - 22:31

Je pense que c'est ça vu que c'est l'orchestre de Tokyo qui a fait cette musique^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedJeu 7 Mar 2013 - 22:33

non désolé Smile
il existe en 2 version Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Mar 2013 - 20:01

question simplisime Smile

Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Mar 2013 - 20:03

NFS Most Wanted
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Mar 2013 - 20:14

ET aussi: Arena Football 06. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Mar 2013 - 21:15

je en connaisais pas le denier jeu (arena machin) mais il semble que oui Smile

un points pour vous 2 Smile


parcontre arena football 06 n'existe pas selon JVcom mais il ets bien dans un arena football
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Mar 2013 - 21:17

oh tu sais, internet est ton ami Laughing sans ça j'aurai pas trouvé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Mar 2013 - 21:18

doc bon faut que tu me dises ou t'a trouvé ca car bon le jeu n'existe pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Mar 2013 - 21:19

j'ai tapé ça: avenged sevenfold - blinded in chains jeu Smile mais tkt moi j'ai acheté un jeu à emmaus pourtant il n'est pas sur jvcom^^
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Mar 2013 - 21:24

oui ben faut pas faire ca!
faut pas aller sur google pour reconnaitre les musiques,sinon faire ce concours ne sert plus a rien ^^
ca sert a vous faire souvenir des jeux ^^
en plus je donne des indices ^^

ouai pareil ^^

je suis revenu de la ressourcerie et ils vendaient une pico en boite avec du scotch dessus a 30 euros j'ai pas pris ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Mar 2013 - 21:30

tu peux enlever le point hein xD vu le type de musiques je me doutais que banane avait donné la bonne réponse^^ de plus elle me disait vraiment qqch cette musique Smile

t'as vu une pico! Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 3358384175 on en trouve pas partout Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Mar 2013 - 21:35

et j'ai des nouveaux arrivages ^^

un tas de trucs ps1 et de l'amstrad ^^

donc un point pour banane Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedVen 8 Mar 2013 - 21:37

tu sais ce qu'il te reste à faire alors!
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:23

nouvelle question j'avais zappé Very Happy




j'ai pas trouvé le clip officiel désolé!j'ai trouvé que ca!rien de trouvable sur cette musique!


Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:27

ça irait bien dans un GTA ça nan?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:29

ouais ^^
mais non vient pas de ca,dommage,ca irait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:30

elle me fait grave penser à une musique de V-Rock dans Vice City Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 1447589260
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:31

faut deviner par rapport à quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:32

je l'avais dit,quand je dit rien,la musique fait parti d'un ou plusieurs jeu Very Happy
faut bien écouter donc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:34

GTA San andreas?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:36

non beb relis bien c'est pas dans un gta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:37

non beb,rpk a raison Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:39

deux fois que je l'écoute mais bordel ça me dit quelque chose!!! sans savoir c'est quoi! Sad
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:41

ahah Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:41

je connais tu penses? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:42

je précisais un certain type de GTA au cas, sinon "Pain"?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:43

j'ai testé un des jeux dont elle fait partie mais tu ne l'as pas entendu dans le jeu,j'ai pas mis les bons niveaux

et sinon je dirai que tu dois etre un fan de musique rock et de JV pour l'avoir écouté ^^
c'ets un indice pour le 2 eme jeu,essaye de comprendre ou je veux en venir!
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:45

Brutal Legend?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:45

la mélodie à 3:31 jusqu'à 3:37 me fait penser à la musique de fin de Sonic 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:46

Laughing
j'ai jamais été jusqu'a la fin,sauf pour sonic ADVENTURE 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:47

guitar hero mdr avec ton indice non?

rock band?


tu devrais finir Sonic 2 il est simple Wink


Dernière édition par rpk74 le Sam 9 Mar 2013 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:48

ouh presque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:48

rock band alors Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:49

Rock smith?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:49

j'en connais pas 36000 des jeux de musiques puisque ça m'intéresse pas Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:50

oui rockband,mais lequel? Very Happy
mais c'est "spécial" ce n'est pas dans le jeu directement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:51

T es dur là, il est dans rock smith aussi apparemment
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:52

0.5 point alors lol! bon balance un indice pour le premier jeu alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:56

visiblement non beb Smile
et rpk:quel rockband?


pour le premier jeu: hum : réfléxion Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:56

vid griiiiid!!! comme tu aimes le jeu^^
pour rock band je sais pas je connais que de nom Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:57

ouiiii voila Very Happy

et alors tu réponds toujours pas pour rockband hein?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 20:58

ouaaaaiis bah j'ai édité mon message avant pour rock band xD
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 21:00

ah bon ben si tu trouve pas pas de point et je donne la réponse Smile
a partir du moment ou t'a trouvé rockband tu peux pas te priver d'aller sur jvcom,non? Smile
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 21:00

et je ne m'aide plus d'internet alors je ne rechercherai pas Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 47022039

ps: bon d'accord je vais voir xD
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 21:02

bah c'ets bien,c'est justsment le but de ne pas s'aider pour ce concours musical Very Happy

mais une fois que vous avez trouvé le nom de la série mais que vous hésitez ben allez y faire un tour Smile

mais sinon faut pas,faut essayer de se souvenir ^^
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 21:02

le 3 alors xD voilà j'ai fait ma recherche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 21:04

oui ^^
et aussi?mais cette fois d'une manière spéciale?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_minipostedSam 9 Mar 2013 - 21:08

DLC? y'a pas grand chose à ce sujet^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Miaou!Concours musical! du 25 février   Miaou!Concours musical! du 25 février - Page 4 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Miaou!Concours musical! du 25 février

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» jeux concours le 2 fevrier 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Les Concours-