darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Retrogear007

Retrogear007


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 19:23

Le secrétaire général des Nations Unies estime qu’il est indispensable de mettre en place un « instrument contraignant » d’ici à 2015 pour sauver l’environnement.

Les paroles n’ont pas été suivies d’effets. Il sera bientôt trop tard. Nos modes de consommation sont incompatibles avec la santé de la planète. Notre empreinte écologique est démesurée », a asséné Ban Ki-moon, le Secrétaire général des Nations Unies, en visite à Monaco mercredi.

Nous devons agir maintenant si nous voulons qu’en 2050, la planète soit vivable pour ses neuf milliards d’habitants », a-t-il plaidé.

Sur quatre-vingt-dix objectifs adoptés d’un commun accord par la communauté internationale dans le domaine environnemental ces 20 dernières années, seuls quatre enregistrent des progrès notables, a déploré Ban Ki-moon.


cela me rend dingue pale
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 19:40

ça te donne le délai de paiement avant que le jugement dernier t'envoie en enfer.

Revenir en haut Aller en bas
Retrogear007

Retrogear007


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 19:45

LoL Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:12

lool envoie ça au chinois , et après on en parlera
Revenir en haut Aller en bas
Retrogear007

Retrogear007


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:16

temps perdus ici xD
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:19

Je pense que tu a des problèmes plus proche et plus simple sans doute à résoudre que ceux ci mais bon
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:20

Eux je crois pas que des utilisateurs de consoles, de portables et de PC soit sincèrement les mieux placer moralement parlant...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:22

bien quoi j'eteinds la lumière quand je suis sur mon PC Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Retrogear007

Retrogear007


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:25

et l'inverse non? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:27

stop " au réflexion " inutile " ce n'est pas le sujet ici !!



Revenir en haut Aller en bas
Retrogear007

Retrogear007


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedJeu 4 Avr 2013 - 20:31

Ouais mais nous on est trop dependant de l'electricité, quoi que des fois des trucs indispensables ne le sont pas .
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 7:31

Retrogear007 a écrit:
Ouais mais nous on est trop dependant de l'electricité, quoi que des fois des trucs indispensables ne le sont pas .

alors....je vais encore me faire passé pour le "méchant" mais....
....comme je dit souvent a des amis qui sont "ecolo , energie durable , anti capitaliste , et patati et patata" (et c'est pourtant eux qui ont des bmw ou mercedes...cherchez l'erreur)

c'est tres simple , personne n'oblige a avoir l’électricité
personne n'oblige a acheter du coca-cola
personne n'oblige a acheter une voiture et acheter de l'essence ensuite
personne n'oblige a rien

apres je pense que tu oubli la nature de l'homme
mais ...ce genre de sujet n'est que utopie

(ps: parenthèse JV , c'est nintendo les pire , rien d'ecolo chez nintendo , même certaine matières utilisé sont limite douteuse)
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 8:49

ha ! je reléve une erreur : ces put1 de boites en cartons pour leurs jeux sont biodegradables !
chez sega , a part la 32X sinon c'est pas le ca s!
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 8:55

lol....oui c'est vrai Very Happy
je sais plus ou j'avais lu ca (fraudais que j’essaie de retrouver)
mais nintendo avez était mis a l'amende niveaux écologie
j'avais lu ca a l’époque de la sortie de la wii il me semble , et il me semble même que du coup ils avaient changer des truc pour faire genre (on protège la planète )
personne a entendu parler de ca ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 8:57

ezos a écrit:
lol....oui c'est vrai Very Happy
(fraudais que j’essaie de retrouver)

"fraudais que j'essaie de retrouver" ton compte suisse? mediapart t'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 9:00

une avancée dans ce sens a étée faite chez presque touts les fabricants en remplacant le polystiréne expansé des emballages de consoles par du carton "boite a oeuf" Smile
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 9:02

zero pointé pour nintendo

http://www.pcinpact.com/news/40331-Greenpeace-Nintendo-zero-ecologie-classement.htm

ils ont peut être évoluer depuis ...j’espère
Revenir en haut Aller en bas
ezos

ezos


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 9:10

darius a écrit:
une avancée dans ce sens a étée faite chez presque touts les fabricants en remplacant le polystiréne expansé des emballages de consoles par du carton "boite a oeuf" Smile

ouais c'est deja ca Wink
mais de toute facon , après dans le principe
le plastique , les cd , etc ....
pas très ecolo tout ca...lol
des consoles et manettes en carton ou bois issu de foret gérer durablement ...c'est pas pour demain Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 9:44

d'où le démat à 80€ sans aucun goodies. et sur chaque 80€, 0,01€ est donné à une fondation des îles Caïmans sur la protection du secret bancaire de la nature
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 10:03

Moi j'ai une question, combien ici quand il achete une nouvelle télé, nouveau lecteur, nouveau pc ou autre en payant la DEEE (éco participation) ramène son ancien appareil a recycler au lieu de le jeter dans une poubelle ???
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 10:17

on les depose tous aux encombrants , que ca soit a porter a la dechetterie ou bien le ramassage 1 fois par mois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 10:25

C'est bien Dada !

Pour ceux qui ne savent pas les magasins comme Leclerc ou Carrefour par exemple (Auchan aussi) recyclent pour vous, lors de l'achat vous payez la tace, vous pouveze donc déposer un produit équivalent
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_minipostedVen 5 Avr 2013 - 10:35

Kyosuke_EX a écrit:
Moi j'ai une question, combien ici quand il achete une nouvelle télé, nouveau lecteur, nouveau pc ou autre en payant la DEEE (éco participation) ramène son ancien appareil a recycler au lieu de le jeter dans une poubelle ???

Moi je garde tout ! Very Happy
Mon ancien écran LCD à l'écran marqué mais je l'ai foutu à la verticale pour les shmups !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Empty
MessageSujet: Re: « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »   « Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète » Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

« Il sera bientôt trop tard pour sauver la planète »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un lecteur de carte SD pour saturn pour bientot!
» Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment?
» Planète playhistoire
» 28 ans plus tard...
» Project cars, Qui sera le plus rapide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-