darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Convention [ADN 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


Convention [ADN 2013] Empty
MessageSujet: Convention [ADN 2013]   Convention [ADN 2013] Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 21:26

Convention [ADN 2013]

Convention [ADN 2013] Adn-2013-final-4c_imagesia-com_8fyc_small

Tous à vos agendas, et bloquez le week-end du 3 au 4 août 2013 pour l’Atari Day Nancy !
Même salle à Tantonville (25Km au sud de Nancy)

Plan

Un très bon compte rendu de l’ambiance de l’ADN 2011 Very Happy

Le Forum dédié

la vidéo de la préparation d’une fusée à eau
un extrait de la LAN Midi Maze II
Les autres vidéos sont ici

Au programme :
On compte sur JB et Patpat pour La fusée à eau (décollage assuré par un Atari ST)
Un concours
Mise en réseau de machines Atari hétéroclite pour jouer jusqu'à pas d’heure !
+ Ce que les habitués amène, il y aura encore de quoi faire cette année Wink

Les inscriptions débuteront fin mai début juin
Si vous avez des questions, n’hésitez pas.

Merci à Forumgratuit.be pour l’hébergement du forum ainsi qu’a Imagesia et Servimg pour l’hébergement des images.

Very Happy  Smile  Laughing  Suspect  cyclops  clown  alien  affraid  bom  drunken  albino  cherry  geek  afro  Convention [ADN 2013] 3477152822  Convention [ADN 2013] 558843162  Convention [ADN 2013] 1361424789  Convention [ADN 2013] 2109708224  Convention [ADN 2013] 4281024385  Convention [ADN 2013] 967725224


EDIT : Clôture des inscriptions le 27 juillet 2013.


Dernière édition par Princeps.Bonus le Mer 10 Juil 2013 - 22:58, édité 2 fois (Raison : EDIT)
Revenir en haut Aller en bas
youngretrogame

youngretrogame


Convention [ADN 2013] Empty
MessageSujet: Re: Convention [ADN 2013]   Convention [ADN 2013] Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 21:31

je sais pas pourquoi , mais je sens que katze va bien kiffer ça Very Happy
même si je pense qu'il pourra pas venir...
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Convention [ADN 2013] Empty
MessageSujet: Re: Convention [ADN 2013]   Convention [ADN 2013] Icon_minipostedMar 9 Avr 2013 - 22:25

jai vu le post j ai pensé la même chose, quoi qu'il n'y aura pas que la jag
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


Convention [ADN 2013] Empty
MessageSujet: Re: Convention [ADN 2013]   Convention [ADN 2013] Icon_minipostedVen 12 Avr 2013 - 19:52

La convention est plus orientée micro, dev, proofconcept, bricolage, joueur… j’ai ouie dire qu’un stand GFA serait en préparation…
La faute aux organisateurs, majoritairement Ataristes ainsi qu’aux participants habituels (Ataristes, Amigaïstes, joueurs, bricoleurs et codeurs) c’est aussi l’occasion de se retrouver à table autour d’un bon repas Wink
De mon coté je recherche/prépare des nouveautés pour la LAN !
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Convention [ADN 2013] Empty
MessageSujet: Re: Convention [ADN 2013]   Convention [ADN 2013] Icon_minipostedVen 12 Avr 2013 - 22:31

oh j'aimerai bien...mais nan Razz

mais d'un cote les micro je suis pas top Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


Convention [ADN 2013] Empty
MessageSujet: Re: Convention [ADN 2013]   Convention [ADN 2013] Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 18:11

Salut à tous !
Les inscriptions sont ouvertes :
http://adn-tantonville.forumgratuit.be/t37-inscriptions
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Convention [ADN 2013] Empty
MessageSujet: Re: Convention [ADN 2013]   Convention [ADN 2013] Icon_minipostedDim 26 Mai 2013 - 18:21

En revanche,25 euros faut avoir envie de les mettre....
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


Convention [ADN 2013] Empty
MessageSujet: Re: Convention [ADN 2013]   Convention [ADN 2013] Icon_minipostedMar 28 Mai 2013 - 23:50

25€ pour trois repas ce n’est pas le plus grave comparer au frais de transport.
J’ai 3h de route aller… la Shadow team viens de Belgique, Manu doit avoir 7h de route…
Alors oui, on est motivé !
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Convention [ADN 2013] Empty
MessageSujet: Re: Convention [ADN 2013]   Convention [ADN 2013] Icon_minipostedMer 29 Mai 2013 - 4:17

C'est pas le prix que je remets en cause ,c'est que cela peut être un frein pour certaines personnes et que ,Tantonville,par rapport à Nancy,c'est la rase campagne,et les infrastructures pour y aller,c'est vraiment la mort.... (Laisse tomber les bus de villes ,et les les bus grandes lignes),Surtout les samedis et dimanches en plein mois d’Aout,je ne suis même pas sur qu'il y en ai le dimanche....

Et ça fait quand même très très élitiste comme rendez-vous.

Après,je te dis,c'est mon avis et mon ressenti vis à vis de ce que tu proposes,même en habitant dans le 54.....
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


Convention [ADN 2013] Empty
MessageSujet: Re: Convention [ADN 2013]   Convention [ADN 2013] Icon_minipostedJeu 6 Juin 2013 - 23:39

Salut le-doc-mario,
J’aurais tendance à dire que l’ADN est ce quelle est pour des raisons historiques. Il est vrai qu’en 2010 elle se destinait à réunir les habitués des conventions qui bougent beaucoup et loin.
Tantonville, certes, c’est la campagne, mais nous y avons un pied à terre, et si on s’en éloigne, ça nous complique l’organisation…
À par l’ADN et la LAN Steel Battalion d’été, ça ne m’avais pas l’aire de bouger beaucoup dans le nord est ; la naissance récente de l’association Warp-Zone me prouve le contraire !
Il est peut être temps que l’on s’adapte ?
Tu t’en doutes, le gros du prix c’est la bouffe, je vais voir avec les reste de l’équipe SI il y a moyen d’aménager un tarif sans repas ou à la carte. (je ne promet rien, on va voir)
Pour le transport, on peut toujours s’arranger pour établir une navette si il y a de la demande sur notre forum.
Autre problème, de taille cette fois, nous sommes très limité en place, la salle est minuscule (et les Amigaïste prennent beaucoup de place Laughing )

J’en profite pour remettre en cause le nous de la convention (idée de JB) notamment le « N » pour Nancy (20/25Km) qui aurait été plus judicieux de remplacer par un « T » comme Tantonville, m’enfin, c’est n’est qu’un détaille.

J’espère qu’un jour on aura l’occasion de discuter de vive voix, avec un Atari ou un contrôleur SB en toile de fond Wink
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


Convention [ADN 2013] Empty
MessageSujet: Re: Convention [ADN 2013]   Convention [ADN 2013] Icon_minipostedMer 10 Juil 2013 - 22:38

Clôture des inscriptions le 27 juillet 2013.
Revenir en haut Aller en bas
Princeps.Bonus

Princeps.Bonus


Convention [ADN 2013] Empty
MessageSujet: Re: Convention [ADN 2013]   Convention [ADN 2013] Icon_minipostedSam 3 Aoû 2013 - 15:39

ça commence ;)je commence à envoyer à l'arrache les vidéos de se week-end.
les autres sont à suivre sur mon compte DM.
Convention [ADN 2013] 842185706
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Convention [ADN 2013] Empty
MessageSujet: Re: Convention [ADN 2013]   Convention [ADN 2013] Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Convention [ADN 2013]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Convention [ADN 2014]
» Convention [ADN 2012]
» 29-30 Avril & 1er Mai - Convention Absolute Retrogaming
» playstation 4 sortie 29 novembre 2013 !!!
»  Compiles shmups sur PC 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-