darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 quelle est votre console preferée et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


quelle est votre console preferée et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console preferée et pourquoi ?   quelle est votre console preferée et pourquoi ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 14:39

oui je sais pas ou j'ai lu ça c'était dans un vidéo sur youtube je crois mais bon la saturn est la saturn!!skeleton!! quelle est votre console preferée et pourquoi ? - Page 2 3477152822
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


quelle est votre console preferée et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console preferée et pourquoi ?   quelle est votre console preferée et pourquoi ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 15:27

Voilà la Saturn c'est déjà très bien une superbe console pour la 2D ( certains jeux 3d sont quand même pas mal aussi quand les Dev se sont donné la peine ) et elle a quand même connu un certain succes , certes loin du succes de la PS1 mais ça lui a permis d'avoir quand même un belle ludotheque .
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


quelle est votre console preferée et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console preferée et pourquoi ?   quelle est votre console preferée et pourquoi ? - Page 2 Icon_minipostedMer 22 Mai 2013 - 15:49

oui la plus part en jap et c'est ça que je collectionne Razz mais comme je peut pas avoir une super collection j'achète que les jeux que j'aime bien jouer tongue
Revenir en haut Aller en bas
Elfereto

Elfereto


quelle est votre console preferée et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console preferée et pourquoi ?   quelle est votre console preferée et pourquoi ? - Page 2 Icon_minipostedDim 28 Sep 2014 - 22:04

La Saturn pour les shoots et jeux de bastons Smile
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


quelle est votre console preferée et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console preferée et pourquoi ?   quelle est votre console preferée et pourquoi ? - Page 2 Icon_minipostedLun 29 Sep 2014 - 4:15

Je dirais la SFC pour ses jeux de plateformes super colores..Hummm, non la PCEngine pour ses shoots....Non,peut etre mon system MVS pour la baston 2D...
Pfff... ta question est trop difficile pour moi !! Car j'adore toutes les consoles...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




quelle est votre console preferée et pourquoi ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: quelle est votre console preferée et pourquoi ?   quelle est votre console preferée et pourquoi ? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

quelle est votre console preferée et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Pourquoi achetez-vous vos jeux
» Quelle est la plus belle piece de votre collection ?
» Quelle est la console que vous aimez le moins
» Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?
» Votre vision d'une nouvelle console

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-