darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est la console que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
midgard_cola

midgard_cola


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 14:37

Pour ma part je n'aime pas trop Samsung, ça ne m'a pas empêcher d'acheter un frigo de la marque parce-que sur son segment c'était le meilleur rapport qualité / prix / ergonomie / consommation. Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses...

Toi aussi Dark tu le trouves long le temps de recharge de la 3DS? Je pensais que j'étais tout seul, ça rassure Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 14:41

non mais c'est ça je trouve qu'elle mets plus de temps à se charger qu'a se vider
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 14:41

midgard_cola a écrit:
Pour ma part je n'aime pas trop Samsung, ça ne m'a pas empêcher d'acheter un frigo de la marque parce-que sur son segment c'était le meilleur rapport qualité / prix / ergonomie / consommation. Je pense qu'il faut savoir faire la part des choses...
On est d'accord


Oui moi aussi je trouve que la 3DS mets du temps a charger, en revanche ca va la batterie me faisait pas mal d'heures je trouve
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 14:42

tu a une XL toi Kyo la batterie tiens plus longtemps en théorie
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 14:47

Ah ouais ? J'en savais rien sincèrement.

Mais ca se change une batterie de toutes facons sur DS, je me rappel de la différence d'ampérage entres les PSP et les Slim qui étaient énorme.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedMar 23 Avr 2013 - 14:48

midgard_cola a écrit:
Tout à fait d'accord k333, mais là la 3DS ça devient abusé.

- menu de lancement capricieux / pas personnalisable
- batterie trop faible
- bords trop carrés (-> mal au creux des mains)


Ah là, c'est clairement des problèmes d'ergonomie, ce qui n'est pas négligeable pour une portable.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 8:23

alors je ne vais pas être objectif du tout mais la console que j'avais le moins aimé était la SNES
pour une raison simple à cette époque j'étais pro Sega (bon je le suis toujours) et je ne pouvais pas voir le plombier en peinture

oui je sais raison stupide
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 11:40

Ludo cover a écrit:
alors je ne vais pas être objectif du tout mais la console que j'avais le moins aimé était la SNES
pour une raison simple à cette époque j'étais pro Sega (bon je le suis toujours) et je ne pouvais pas voir le plombier en peinture

oui je sais raison stupide


LOL!!! ^^

Non mais au contraire, tu n'est pas ridicule, c'est le cas de quasiment tout le monde. C'est même a mon avis un truc qui été rechercher niveau marketing des deux cotés chez les constructeurs. C'était vraiment la guerre et tous les coups été permis. Je me rapelle même des pubs Nintendo a l'époque de l'attente ( interminable) de la N64 qui disaient: n'acheter pas de 32 Bits a vos enfants si c'est pour qu'ils vous le reprochent dans peu de temps ( ou un truc comme ça).

Revenir en haut Aller en bas
navnuliselpt

navnuliselpt


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 11:45

la nintendo ds, je déteste jouer sur tout types de consoles avec un écran tactile avec le stylet.
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 5:45

Jancky

je ne me rappelais plus de c'est campagne de pub ils n'en ont pas fait qu'une seule

Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Pub-n610

Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Pub-n611

Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Pub-n612
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 7:20

Citation :
Je ne comprends pas qu'autant de gens (en général, pas sur le forum) crachent sur la ps2.
De super bons jeux sont sortis dessus, pour tous les gouts, il y a eu aussi bien des jeux cazus que des shmups, des jeux d'arcade, d'aventure, RPG, etc.
En plus elle a duré un sacré paquet d'années et on pouvait trouver beaucoup de jeux pas chers...

J'avoue que moi aussi je crachais sur la PS2, mais tout a changer depuis que j'habite en Thailande. Cette console est la number one ici et actuellement elle est toujours encore dispo en neuve dans les magasins malgres l'arret de la production en janvier.

J'achete regulierement des PS2 aux puces , meme HS, je les refais puis les revends sans probleme sur un site thai (style leboncoin)...

Pour les connaisseurs de la Thailande, a Bangkok il y a un coin qui s'appelle Sapan Lek , le marcher du jeux video , mais qui ressemble a une caverne d'alibaba de la PS2. Des miliers de PS2 sont empilles la bas , on y trouve chaque piece , chaque vis , laser neufs , nappes laser et port manette neuve a 1euro , manette ps2 copie a 3 euros...

Ils font meme des bornes de jeux avec monaiyeur avec a l'interieur une PS2 fat+HDD , Open ps2 loader en autoboot...
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 7:39

pourquoi tout d'un coup de trouve la Thaïlande sympa?
en vérité , je suis plus intéressé par la Malaisie et l'Indonésie, mais il n'y a pas de raison qu'ils soient des manchots, là-bas?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 10:24

NeoGeoThai a écrit:

Ils font meme des bornes de jeux avec monaiyeur avec a l'interieur une PS2 fat+HDD , Open ps2 loader en autoboot...

enorme ça! Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 88540131 Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 12:04

Ludo je me rappelle de cette pub , elle était pas mal du tout Very Happy c'était dans plusieurs magasine de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 14:52

Citation :
NeoGeoThai a écrit:

Ils font meme des bornes de jeux avec monaiyeur avec a l'interieur une PS2 fat+HDD , Open ps2 loader en autoboot...


enorme ça!

Voila de quoi je parle...on y voit clairement les pads PS2 !!!

Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Borne_10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 10:37

en effet... Razz ...mais ya un pc aussi dedans non?.. Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 3391096020
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 10:45

Citation :
en effet... ...mais ya un pc aussi dedans non?..


Le ne pense pas , les bornes de ce style que j'ai vu ont une PS2 fat avec HDD et Open PS2 loader ou HDloader ou une Xbox360 avec DD.
Les autres bornes a ecran tactile , la oui y a un pc dedans , j'ai deja vu le jeu merder et est retourner sur le bureau windows.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 11:19

Ha dac..en fait je disais à cause de la seconde borne sur ta photo ou on voit le net (enfin je pense que c'est le net.. Wink )...
avec des 360 sur hdd?..donc des crakées quoi?... Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 11:19

Les pubs Nintendo pour l'Ultra 64 (qui ont dû être diffusées 6 mois avant la sortie de la console, puisque le nom officiel aura changé en cours de route) sont juste ENORMES!

J'adore, c'est tellement plus Nintendo aujourd'hui ça x)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 11:55

ouais à l'époque c'était ciblé sur le bon vieux gamer maintenant sur la bonne veille famille
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 12:16

midgard_cola a écrit:
Les pubs Nintendo pour l'Ultra 64 (qui ont dû être diffusées 6 mois avant la sortie de la console, puisque le nom officiel aura changé en cours de route) sont juste ENORMES!

J'adore, c'est tellement plus Nintendo aujourd'hui ça x)

ces pubs datent de 1995, si ma mémoire est bonne, 2 ans après, la N64 sort enfin (avec le spécial France et Europe du sud attendrons 2 mois de plus....)
enfin depuis ils ont corrigé le tir: à chaque fois qu'une console nintendo est annoncée, elle sort dans les 6 semaines...
parce que à ce train-là, on serait encore à la SNES et on attendrait encore la WII (enfin une wii mais en cube avec support cartouche et écran tactile prévu pour quand le projet sera remplacé par le suivant....)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 12:41

Sauf que maintenant ils devraient mettre "Vous voulez une next gen ? Aller ailleurs, nous on fait dans le retard !" MDR
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 12:48

Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 2109708224 Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 4036738766
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 14:24

Je pense que la politique Nintendo aujourd'hui c'est plus "on se concentre sur les jeux, le Hardware étant tellement puissant maintenant que c'est un détail, il ne bride pas notre créativité".
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 14:27

Lol tu va lancé un débat stérile là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 14:30

C'est pourtant la réalité: Nintendo trouve que le Hardware ne bride pas sa créativité, ce qui n'est pas totalement faux, les machines de la génération Xbox 360 / PS3 en ont dans le ventre, on peut faire des jeux vraiment sympa avec.

Le cap à franchir pour Nintendo c'était la HD, c'est fait, et à vrai dire, ça suffit.

Ils font pas du Skyrim ou du Crysis, ils font du Mario. Chacun à sa place dans l'univers vidéoludique.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 14:33

bien je suis d'accord mais pour le coup il s'enferme avec leur jeux seul , et les jeux tiers sont rare .
Mais bon moi je m'en fou ça me va j'achète des consoles nintendo pour jouer au jeux nintendo mais bon après c'est sur que quelqu'un qui se contente d'une seule console , il y a peu de chance qu'il prenne une wii U
Revenir en haut Aller en bas
aceventura82

aceventura82


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 14:36

pour moi la ps3 est la console que j'aime le moins le live est.....comment dire....loading................ lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 14:56

héhé poutant chez moi je peut jouer sur le live contrairement à la Xbox 360 qui pourtant lui est payant
Revenir en haut Aller en bas
aceventura82

aceventura82


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 15:25

ouai mais personnellement je préfère celui de ma 360
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 15:29

+1 avec Ace, le psn n'est vraiment pas agréable. Chez moi ça RAAAAAAAAAMMMMME tout le temps, alors que sur 360 c'est nickel !
Même leur système de loadings interminables pour prendre une démo pour ensuite l'installer est d'un autre âge.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 15:55

ouais je doute pas qu'avec une connexion normale ça gazze mieux moi je suis avec une connexion d'un autre age donc forcement Very Happy
Encore heureux que la connexion de la 360 gazze d'ailleurs vu que c'est payant
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 16:31

Autant en 2006 ça me faisait "juste" tiquer de payer 5 ou 6€ /mois pour jouer en ligne, autant en 2013 c'est carrément scandaleux.

Sony a carrément trouvé le bon compromis (PSN normal pour jouer en ligne, PSN+ pour avoir des jeux en plus), et MS doit faire un effort là dessus (et pourtant je suis plutôt partisan de la Xbox 360 que de la PS3, donc si moi je pense ça, qu'en est-il du consommateur qui hésite?)

Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 16:37

Ha bien c'est sur que moi ça me va largement , vu que je ne joue pas énormément en live 3 à 4 fois à l'année la solution du gratos c'est plus que parfait tu peut te faire ta partie de temps en temps sans t'embêter avec un abonnement . Et bonus en plus avec ma connexion ça marche sans lagg comparé à la 360 ou ça laggue du feu de dieu .

Après a voir ce qu'il feront avec la 720 live obligatoire pour jouer offline ou pas . En tout il y a une une idée que je trouve pas trop mal c'est le fait de vendre la console 200€ moins cher si tu prends 2 ans d'abonnement c'est sympa comme idée je trouve .
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:10

aceventura82 a écrit:
pour moi la ps3 est la console que j'aime le moins le live est.....comment dire....loading................ lol!
+1 aussi, le PSN est carrement moins stable, mais bon ca justifie aussi le gratuit quelque part... Après j'ai passé 3 ans sur le Xbox Live j'ai jamais eu a m'en plaindre, maintenant j'avoue que depuis l'arrivé de la Jtag, la question ne se pose plus.

Ensuite pour Nintendo je suis tout a fait d'accord Midgar, mais je soulignais le fait qu'ils ont osé avec la 64 faire l'inverse justement, grosso modo "Oui on a un truc 2 fois plus puissant achetez pas une Play ou une Saturn"... Comment dire que c'est la dernière campagne ou ils ont eu l'occasion de se prendre pour les rois du monde a critiquer ouvertement des supports qui leur ont foutu la paté MDR.

Car bon PS1 vs N64 y'a pas photo quoi

Donc pour y revenir aujourd'hui ils disent, on est moins puissant mais on innove, ce qui est vrai, bien que malheureusement Sony et Crosoft on tellement démocratisé le jeu que ça ne suffisent plus tellement...

Y'a que des fans, ou des joueurs comme nous qui soulèvent d'ailleurs encore ce genre de sujet, le kéké Fifa Call of ne jure que part Sony ou Crosoft MDR
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:18

La GameCube aussi était fait pour la puissance et le joueur pur et dur . C'est elle là vrai dernière console gamer chez eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:19

C'est clair !D'un côté sur GC t'avais les deux publics,les gamins,et les gamers.....
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:22

Comme la Snes en fait !
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:28

Wesh fait péter Disney Cache-Cache Furtif! Trop hardcore comme jeu,niveau infiltration ,le borgne en costume gris peut aller se rhabiller...
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:31

comme toute les consoles les gars MDR sérieux ça m'a toujours fait marré le terme console pour les gamins pour les adultes .
Qu'est qu'un jeux pour gamin ? qu'est qu'un jeux pour adulte ?
Si on voit par là , la 360 aussi est une console pour gamin , bien quoi attends : Kinect Animal , Disney Parade , banjo kazoi , lego star wars et compagnie etc etc
La PS3 pareil Le Winderbook , le chat potté , etc ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:34

ba tu peux pas dire que la Wii propose du choix dans tous les styles de jeux Laughing !

C'est vrai qu'il existe des jeux pour gosses sur ps360 mais ce sont quand même des consoles destinées à un public adulte vu le nombre de jeux 18+ sortis.
C'est moins flagrant sur les consoles comme la Snes ou la MD à mon avis.


Dernière édition par [k333] le Ven 26 Avr 2013 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:39

Boarf,sur Wii t'as au moins un jeu bon dans chaque genre,sauf dans les jeux de courses!
Je parlais pas de la console Dark,je parlais des jeux!
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:39

bien je pense que si il y a de tout , quel genre n'est pas représenté sur WII ?

Forcement il n'y pas tout les dernier jeux next gen mais il y a de tout dessus .
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:41

Non mais j'ai pas dit qu'il y a avait un genre qui n'est pas représenté ! j'ai dit qu'il n'y a pas de choix pour certains styles de jeux sur Wii. Comme les jeux 18+.

edit de mon post précédent :

Citation :
C'est vrai qu'il existe des jeux pour gosses sur ps360 mais ce sont quand même des consoles destinées à un public adulte vu le nombre de jeux 18+ sortis.
C'est moins flagrant sur les consoles comme la Snes ou la MD à mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:42

En jeu de courses,mais beau creuser je vois pas de bons jeux (je ne considère pas vraiment Mario Kart comme étant un jeu de course évidemment )
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:44

Le seul jeu 18+ vraiment axé adulte que je connaisse et qui n'est pas un rail shooter sur Wii c'est Madworld...
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:45

Resident Evil 4,The Conduit ,Red Steel,Metroid?Après ,je ne sais pas si il y a des 18+ dedans.

Si ya Manhunt 2!
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:47

De toutes façons le nombre de jeux comme ça sur Wii est vraiment beaucoup plus faible que sur la 360/ps3.
La Wii est une console axée sur le "jeu de société" en famille.
Le nombre de jeu cazu mignon sorti est énorme.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:48

Bien allé puisque je suis gentil

une petit recherche à l'ancienne sur Amazon 80 jeux PEGI et à mon avis il n'y y sont pas tous Very Happy

Jeux PEGI 18

Pour les MD et Snes , il y a avait quand même des jeux quelques jeux sujets à controverse , le PEGI n'était pas là mais des jeux comme castlevania mortal kombat , streetfighter , street of rage , ninja gaiden , shadow dancer , etc , je pense que tout ces jeux y aurait eut droit aussi au fameux PEGI 18 ( qui ne veut rien dire du tout celà dit en passant )


Dernière édition par darkthings le Ven 26 Avr 2013 - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_minipostedVen 26 Avr 2013 - 17:51

Exact. Je me rappelle encore des litres d'encre que MK a fait couler quand il est sorti

darkthings a écrit:
qu'est qu'un jeux pour adulte ?

GTA IV. Si j'avais un gosse de 10 ans, hors de question qu'il y joue !
C'est un jeu clairement développé pour les adultes.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est la console que vous aimez le moins   Quelle est la console que vous aimez le moins - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est la console que vous aimez le moins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» si vous aimez la culture jap
» Pourquoi vous aimez votre Saturn?
» Le jeu que vous aimez, mais que tout le monde déteste
» quelle est votre console preferée et pourquoi ?
» Quelle console emporter pour 2 mois en deplacement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-