darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 alim DS Lite sur 3DS XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pioums




alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 19:33

Salut tlm,

savez vous si une alim de DS Lite permet de recharger une 3DS XL ?

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 20:03

Tout les chargeur depuis la GBA SP sont les même donc oui Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioums




alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 20:34

ah m**** y en avait un chez emmaus mais si ca se trouve ils le vendaient 10€ ^^
Revenir en haut Aller en bas
pioums




alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 20:34

euh d'ailleurs non la GBA SP le connecteur est plus gros mais faut que je regarde ma GBmicro
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 20:35

GB micro, c'est beaucoup plus petit que la GBA SP (je parle bien de la "prise" chargeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
pioums




alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 20:38

oui c'est ce que j'ai dis sur la micro tout est plus ... micro ^^
Revenir en haut Aller en bas
pioums




alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 20:41

Bon bah alim GBm incompatible DS donc incompatible 3DS :-(
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 23:41

Non, il te faut un câble de dsi pour recharger une 3ds.
Revenir en haut Aller en bas
EverGreenPersil

EverGreenPersil


alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedMer 24 Avr 2013 - 23:48

dsi et 3ds identiques mais différents des ds lite, le chargeur des ds lite est seulement pour les ds lite, les ds tank ont une autre connectique même.
Revenir en haut Aller en bas
lalarmefatale




alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 0:04

Ça serai pas le câble de la gba sp?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 0:13

Pour la GBA SP

http://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Game-Boy-Advance-SP/Accessoires-/Chargeur/Chargeur-619380.html

pour la DSi Dsi XL 3ds 3ds XL

http://www.nintendo.fr/Service-Consommateurs/Nintendo-3DS-XL-/Foire-Aux-Questions/Accessoires/Puis-je-utiliser-le-connecteur-du-bloc-d-alimentation-d-une-Nintendo-DSi-ou-d-une-Nintendo-DSi-XL-pour-charger-ma-Nintendo-3DS-/Puis-je-utiliser-le-connecteur-du-bloc-d-alimentation-d-une-Nintendo-DSi-ou-d-une-Nintendo-DSi-XL-pour-charger-ma-Nintendo-3DS--240516.html
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 0:15

Moi j'ai ce cable
alim DS Lite sur 3DS XL Cordon-chargeur-usb-4-en-1-dsi-ds-lite-ds-gba-sp-accessoire-nintendo-dsi-848889433_ML

Il fait tout normalement, fin pas la GB a l'ancienne malheureusement mais de la GBA a la 3DS XL tout passe, d'ailleurs c'est mon chargeur de 3DS pour le coup, en cherchant bien ca coute rien en plus, dans les 5€ fdpin a l'epoque ou je l'avais pris
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 0:21

pratique ce câble Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
pioums




alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 21:04

j'ai ce genre de câble justement sauf qu'il fait iphone micro usb, DS-3DS et je ne sais plus quoi mais évidemment le connecteur DS-3DS me recharge rien :-(
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 21:39

Bizare comme mélange o_O
Revenir en haut Aller en bas
pioums




alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 21:49

acheté chez game's juste avant que ca ferme. Du coup je ne sais même pas comment faire marcher le sav... surement en contactant directement le fabricant ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 21:51

Oui totalement a tes frais
Revenir en haut Aller en bas
pioums




alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 22:22

si c'est à mes frais, je crois que ca me coutera peut etre moins cher de racheter directement une alim
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_minipostedJeu 25 Avr 2013 - 22:51

En réalité c'est de les contacter qui va etre a tes frais, et vu le prix de mon cable...

Après Games existant plus c'est du rachat de garantie mais bon comme la marque en elle meme existe, je sais pas ce qu'ils vont faire, mais a mon avis tu vas perdre plus de temps et d'argent a en débattre avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




alim DS Lite sur 3DS XL Empty
MessageSujet: Re: alim DS Lite sur 3DS XL   alim DS Lite sur 3DS XL Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

alim DS Lite sur 3DS XL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bonne affaire a bas prix ( DS Lite )
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)
» Cable d'alim MS/MD
» Alim megadrive
» C- ICI POUR DONNER UNE EVAL SUR LES TRANSAC AVEC DARIUS..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Nintendo-