darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 DOA 2 Dreamcost VS PStwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:41

ha bien ouais à l'époque quand il faisait un remake c'était vraiement un remake , pas un simple upscaling Razz comme les HD remix actuel
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:53

Ouais fin trop de changement, un vraie ramke pour moi c'est pas des changementsmais une révision du contenu, je veux dire y'a la moitier des stage qui n'existe plus c'est con ? Bien que les nouveaux soient bon, beaucoup proviennent du 3...

Sinon on sent quand même que l'IA a été revu aussi...

Sur ce bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Icon_minipostedSam 11 Mai 2013 - 1:55

ha ouais je sait pas trop tout ça je n'y ai pas beaucoup joué sur xbox , je l'ai beaucoup fait sur DC le 2 , donc ce genre de détail je n'y ai pas fait gaffe . C'est sur que s'il ont viré des niveau du 2 pour mettre ceux deu 3 à la place c'est un peu bidon .

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 22:01

Tiens j'ai pu tester le DoA 2 sur PS2 que j'ai acheté pendant les vacances et en ayant lu vos commentaires je m'attendais au pire Laughing je trouve pas ça si horrible au final Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 22:07

La différence n'est pas aussi grave qu'un Sonic MS et MD mdr
Revenir en haut Aller en bas
pioums




DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 22:08

la dreamcost c'est une contrefaçon ? ;-)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 22:16

héhé non c'est un clin d’œil à un petit testeur du net qui l’appelle comme ça , ça me fait rire .
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 22:37

Hooper =)
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Icon_minipostedMar 14 Mai 2013 - 22:59

Je croit bien que ça viens de lui oui Razz

Bien tu m'a pas répondu sur le topic des femmes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DOA 2 Dreamcost VS PStwo   DOA 2 Dreamcost VS PStwo - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

DOA 2 Dreamcost VS PStwo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-