darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Super famicom junior RGB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
neogeomaster




Super famicom junior RGB Empty
MessageSujet: Super famicom junior RGB   Super famicom junior RGB Icon_minipostedDim 14 Juil 2013 - 15:45

J'ai toujours entendu dire que les dernières versions de la super Nintendo PAL (fin 94/ début 95) ont une meilleure image. Par exemple les contours des persos de Mario kart sont bien noirs et plus fin (ce sont les séries 9 et 10). Le seul moyen d'avoir la même chose serait de modifier une super Famicom junior (uniquement la version Jap donc exit les versions US et hi) pour avoir un rendu extra pour les jeux! Plus coloré etc. Si quelqu'un si connait en sfc Jr
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Super famicom junior RGB Empty
MessageSujet: Re: Super famicom junior RGB   Super famicom junior RGB Icon_minipostedDim 14 Juil 2013 - 15:54

j'ai une carte mère de ce genre à la maison mais je n'y ai jamais trop toucher , donc je ne peut pas confirmer ou infirmer ces dires il faudrai que je regarde
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Super famicom junior RGB Empty
MessageSujet: Re: Super famicom junior RGB   Super famicom junior RGB Icon_minipostedDim 14 Juil 2013 - 17:39

Pourquoi seulement la Junior JAP ?

Sinon il me semble que FFVIMan parle justement des dernières CM de SNES sur son site.
Revenir en haut Aller en bas
neogeomaster




Super famicom junior RGB Empty
MessageSujet: Re: Super famicom junior RGB   Super famicom junior RGB Icon_minipostedDim 14 Juil 2013 - 22:37

Oui je le connais mais il ne sais pas faire il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Super famicom junior RGB Empty
MessageSujet: Re: Super famicom junior RGB   Super famicom junior RGB Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Super famicom junior RGB

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mon premier "mod" Super Famicom
» Jeu super famicom boutique darius
» Adaptateur Super Famicom pour jeux PAL/US
» [SNES] Comment jouer a OSU KARATE BU super Famicom
» TOP TEN FAMICOM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Nintendo-