darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Modèle PS3 Le Plus Fiable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 15:17

Salut tout le monde cheers 

j'aimerais bien savoir vos opinions et vos expériences avec les différents modèles de ps3 et si vous trouvez un modèle plus ou moins fiable à long temps

moi j'ai eu 2 ps3 60gb et les 2 on eu le ylod...je faisais attention à les mettre dans un espace où elles seraient pas trop juste et je joué pas des jours et jours de suite mais bon...

mon neveu ça fait longtemps qu'il a une slim 120gb et même si elle chauffe beaucoup (et je dit beaucoup!) elle marche toujours sans soucis

moi je suis tenté à acheter une ultra slim blanche 12gb...

je profite pour demander si le DD qui va dans la ultra slim est aussi un 2.5" sata?et dans ce cas je peut utiliser mon ancien DD 320gb que j'avais dans ma ps3 60gb?

merci Modèle PS3 Le Plus Fiable? 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 15:21

Pour les DD oui quelque soit la version ce sont toujours les même . Il n'y a que sur les ultra slim ou il faut acheter un charriot supplémentaire si tu prends la version sans disque sur à la base .

Sinon pour les modèles les plus fiable je dirait logiquement les derniers modèle de sortie la ultra slim ou les dernier modèle slim ( série 3000 )
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 15:26

ah merde encore un support DD à acheter aussi pour la ultra slim?

mais c'est à qui cette idée? Modèle PS3 Le Plus Fiable? 1053004977 

j'ai acheté un pour la xbox360 et bon c'est pas assez cher tongue 

si je trouve une ultra slim blanche 12gb à 100€ comme j'ai déjà vu!je me laisse tenter peut être Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 15:28

moi j'aimerais dégoter une PS3 slim car l'ultra slim ne me plaît guère.

mais c'est plutôt mal barré pour retrouver une slim neuve :'(
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 15:33

faut chercher dans un leclerc ou carrefour peut être ils on du stock de ps3 slim?j'ai vu à leclerc la xbox360 fat il a quelques mois par exemple
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 15:39

Une slim neuve ça doit pas trop compliquer à trouver je pense , comme le dit darth en grande surface ou des magasins comme micromania il doit y en avoir encore en stock
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 15:59

Perso j'ai une slim depuis la sortie du pack uncharted 2 , et zero souci depuis
Elle fonctione suoer bien , pourtant elle a tourné parfois des 30h non stop ^^
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 16:32

Salut,

Je me pose la question à savoir laquelle est la plus fiable, j'ai une ultra slim en réparation, laser HS les clients n'ont plus la garantie car elle a 7 mois la machine, j'ai eu beaucoup de slims à dépanner et des fat je n'en parlant même pas.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 16:46

Les slims ont souvent l'alim qui pete a ce que j'ai cru comprendre,j'en ai une dans ce cas
le mieux serait surement ultra slim
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 17:00

Putain quelle misère quand même cette gen de machines... Ils sont mal barrés les gens qui voudront faire du rétro gaming avec ces consoles... :/
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 17:31

ouais en 2033 il y en auras aucune ps3 ou xbox 360 qui fonctionne encore quoi lol!

chaque jour qui passe j'aime de plus en plus ma saturn Modèle PS3 Le Plus Fiable? 212721178 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 17:38

J'ai entendu pas mal d'avis sur la question et les slim 160/320 go et les ultra slim semblent les plus fiables.
D'ailleurs, j'aurais peut-être une ultra slim 12 go état neuf à vendre pour 100E mais elle est noire par contre Wink 
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 17:43

Ah oui capitainesilver80 ! Complète avec câble et manette STP ?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 17:47

Katze a écrit:
Les slims ont souvent l'alim qui pete a ce que j'ai cru comprendre,j'en ai une dans ce cas
le mieux serait surement ultra slim
surtout les 160 gigas
tres peu de soucis sur les 250g
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 17:50

captainsilver80 a écrit:
 J'ai entendu pas mal d'avis sur la question et les slim 160/320 go et les ultra slim semblent les plus fiables.
D'ailleurs, j'aurais peut-être une ultra slim 12 go état neuf à vendre pour 100E mais elle est noire par contre Wink 

si playgames la prends pas je serait intéressé Razz même noir Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 18:04

Oui, complète, bien sûr Wink . Je posterai des photos si je la mets en vente Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Liquid-GG
VIP
VIP
Liquid-GG


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 18:08

DarthRyuu a écrit:
captainsilver80 a écrit:
 J'ai entendu pas mal d'avis sur la question et les slim 160/320 go et les ultra slim semblent les plus fiables.
D'ailleurs, j'aurais peut-être une ultra slim 12 go état neuf à vendre pour 100E mais elle est noire par contre Wink 
si playgames la prends pas je serait intéressé Razz même noir Laughing 
ou alors il fait une annonce en bon et due forme, et le premier arrivé sera le premier servi...

sinon indéniablement, la meilleur version reste la slim 250/320Go, la ultra slim etant un concentré de "low cost", "cheap", "casual stuff"...bref, un "attrape-pigeon" (et on en reparlera dans 1 an)
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 18:12

DarthRyuu a écrit:
captainsilver80 a écrit:
 J'ai entendu pas mal d'avis sur la question et les slim 160/320 go et les ultra slim semblent les plus fiables.
D'ailleurs, j'aurais peut-être une ultra slim 12 go état neuf à vendre pour 100E mais elle est noire par contre Wink 
si playgames la prends pas je serait intéressé Razz même noir Laughing 
D'accord Wink . Je destockerai peut être aussi une floppée de jeux PS3 neufs à 10E . Je posterai tout ça dans une annonce pour faire les choses de façon carrée.


Dernière édition par captainsilver80 le Mar 10 Sep 2013 - 18:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 18:16

pas de soucis pour moi et pour playgames il est super cool et sympa Modèle PS3 Le Plus Fiable? 4281024385 

de toute façon je préfère la blanche et je peut pas acheter une sans vendre la mien 60gb...

on verra!je support pas être loin de mon Tomb Raider Sad ...oh Lara Modèle PS3 Le Plus Fiable? 2453453089 Modèle PS3 Le Plus Fiable? 2857309039 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 18:22

Après si t'a peut t'aider tu a des magasins comme micromania qui font le 4 fois sans frais si jamais
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 18:24

Liquid-GG a écrit:


sinon indéniablement, la meilleur version reste la slim 250/320Go, la ultra slim etant un concentré de "low cost", "cheap", "casual stuff"...bref, un "attrape-pigeon" (et on en reparlera dans 1 an)
Et les modèles 160 Go? Les composants sont différents des modèles 320 Go?
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 18:29

darkthings a écrit:
Après si t'a peut t'aider tu a des magasins comme micromania qui font le 4 fois sans frais si jamais
oui mais c'est seulement avec carte crédit pas une carte bleu que c'est la seule que j'ai clown 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 18:36

captainsilver80 a écrit:
Liquid-GG a écrit:


sinon indéniablement, la meilleur version reste la slim 250/320Go, la ultra slim etant un concentré de "low cost", "cheap", "casual stuff"...bref, un "attrape-pigeon" (et on en reparlera dans 1 an)
Et les modèles 160 Go? Les composants sont différents des modèles 320 Go?
Bien en fait il y a deux revisions dans les slim la 2000 et la 3000

La 2000 a les boutons rétro Eject Power retroéclairer , ces meme bouton son entourant d'une bande chromé et il y a un e led pour l'activité du wifi. Ces modèle était distribué en version de base en 120 giga et 250 giga dans se version avec un peut plus de stockage

La 3000 n'a plus de boutons rétro éclairer juste une led verte/ rouge pour dire si la console est allumer ou éteinte , le tour de ces boutons est noir et non plus argenté . La led de wifi à disparue . Modèle distribué en 160 et 320 giga

C'est plus la série qui fait la fiabilité à mon que la capacité du DD les 250 et 320 étant d'un génération d'ecran les composants dedans était les meme pour les 120/250 d'un coté et 160 / 320 de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 18:57

Merci pour ces précisions Dark Smile . La slim 120 Go étant sorti 2 mois avant le modèle 250 Go, j'avais cru qu'il pouvait y avoir des changements de composants. Alors que les modèles 160/320 sont sortis en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 19:00

Ouais , bien après je pense qu'il y toujours des évolutions ou des changement aux niveau des composants en cours de série mais bon ça pour le savoir c'est chaud .
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 19:08

Citation :
j'aimerais bien savoir vos opinions et vos expériences avec les différents modèles de ps3 et si vous trouvez un modèle plus ou moins fiable à long temps
Les ultra slim n'ont pas bonne réputation dans ce domaine

Personnellement, j'utilise une PS3 Fat 80 Go depuis au moins 3 ans, je l'utilise souvent et je n'ai pas eu de problèmes avec elle pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 19:16

darkthings a écrit:
Ouais , bien après je pense qu'il y toujours des évolutions ou des changement aux niveau des composants en cours de série mais bon ça pour le savoir c'est chaud .
Oui, seules les personnes qui ont l'habitude d'ouvrir les consoles peuvent relever les différences.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 19:50

ouais et d'avoir de sérieuse connaissance en electronique aussi , car des fois les changements sont bien imperceptible
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 21:42

darth: moi jpeux te donner un avis sur la ultra slim vu que c'est celle que j'ai..et c'est le modele 12 giga comme tu as envie de prendre... bin vraiment aucun soucis avec..ne chauffe vraiment que tres tres peu, tres silencieuse, legere et elle me semble fiable..apres pour le look on aime ou on aime pas, mais perso je la trouve assez jolie, elle fait un peu futuriste..j'aime bien..Modèle PS3 Le Plus Fiable? 4281024385 
pis bin comme sur toutes les ps3, tu peux mettre un hdd sata de pc par la suite sans probleme..moi j'ai un 160 non officiel dedans..(par contre faudra juste acheter un rack pour le hdd car il est pas fournie avec la console.... 9 euros neuf..moins si pas officiel..) on peut meme mettre le hdd sans le rack hein en faisant une petite cale maison, mais bon un rack coute comme je disais avant pas super cher, donc autant en prendre un..)

bref voila ce que jpeux en dire..no problemo sur la u.slim 12gg en ce qui me concerne..Modèle PS3 Le Plus Fiable? 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 21:48

ouais voila je suis indécise et ce que va aider à me décider c'est aussi un affaire qui peut arriver ou pas tongue on verra Razz 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 21:50

indécis sans le E Very Happy ( indécise c'est pour les fille )

Bien je pense que la ultra slim est fiable , elle est critiqué en grosse partie pour son système d’insertion disque qui fait jouet et le coté Cheap de la console
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 22:03

ah ok clown 

bon ouais en comparant à une fat ça a rien à voir elle est trop hi-tech la fat Cool 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 22:04

ouais c'est sur la 60 giga est super classe Very Happy elle fait partie de mes design préferer
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 22:07

même la 40/80gb avec 2 usb et sans le chromé j'aime bien

seule défaut pour moi...le poids!p'tain! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 22:15

c'est sur que la fat est super belle aussi..Cool ...mais faut de la place quoi..affraid 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 22:17

DarthRyuu a écrit:
même la 40/80gb avec 2 usb et sans le chromé j'aime bien

seule défaut pour moi...le poids!p'tain! lol! 
C'est clair qu'elle n'est pas lègere je suis a chaque fois surpris quand je la sort pour la nettoyer ( je parle bien de la PS3 Modèle PS3 Le Plus Fiable? 2109708224 )
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 22:26

lol ouais on parle de la ps3 lol! 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMar 10 Sep 2013 - 22:46

MDR Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 0:18

L'inconvénient de l'ultra slim c'est qu'on peut cogner les lentilles sans faire exprès et donc l'abimer.

En tous cas je le répète j'en ai déjà une en réparation et il parait qu'on ne peut pas trouver de bloc optique.
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 0:27

playgame6989 a écrit:
L'inconvénient de l'ultra slim c'est qu'on peut cogner les lentilles sans faire exprès et donc l'abimer.

Comment ça?

Pour ma part, ce que je n'ai pas aimé avec cette console, c'est que ce n'est pas évident de retirer le disque quand on a de grosses paluches et qu'on est hypra maniaque.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 0:36

bien comme tout modèle a capot je pense , tu peut tapper avec le disque l'optique sur une saturn , une ps1 , ps2 slim , gamecube , un mega cd 2 etc
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 0:41

Et peut-être que la lentille peut se salir plus vite avec des micro particules qu'on ne voit même pas à l'œil nu.
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 1:36

Héééé hop!!! Toujours un train de retard mais me voilaaaa!!!! ^^!

Alors pour les "petites" precisions en plus de ce qui a été dit déjà:

Le probléme des 120 Go slim viens surtout que Sony c'est litéralement chier dessus aprés l'émoragie de retour SAV des fats. Du coup, l'alim de la premiere serie de slim ( donc les 120 Go) on été bridé a l'entrée. La console se mets en securité trés vite pour prendre aucuns risques. Le probléme est tout a fait abordable en descendant un petit potentiométre sur l'alim:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Le probléme a été  resolu quelque temps aprés la sortie et les nouvelles alims n'on plus ce probléme.

Pour les Fat, mon model préféré reste la 60 Go ( j'en ai pas 4 pour rien ^^! ) mais ca reste LA serie a chier a cause des soudures process. Donc pour le moment, cette serie est a banir completement de toute selection de consoles ( je dis bien pour le moment car je suis persuadé de la grande valeur future de cette console).

Les super Slim, comme un ami l'a dit plus haut, est juste une console low cost. Comme Sony sais si bien le faire en fin de vie de ses séries, elle vaut ce qu'elle vaut ( et encore... Je trouve abusé le prix pour les 12 Go perso...). Je ne pourrais vraiment pas rentrer une telle console dans ma collection moi.

En fin de compte, de toutes mes consoles, la 120 Go est celle qui est branché et avec laquelle je joue tous les jours. Si tu a le choix, je te conseille la Slim normale dans les fins de série pour eviter d'avoir un probléme avec l'alim de devoir la renvoyer en SAV ou la démonté toi même. Il va aussi sans dire que la PS4 arrive a grand pas. Je ne saurais que te conseiller de ronger tes freins jusqu'a sa sortie pour profité de la baisse de prix que va subir le model PS3 dans toute sa gamme je pense.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 9:33

et bin je me suis décidé d'attendre pour la ps3...jusqu'à que je voit un super affaire biensur Laughing 

pour le moment je vais rester avec ma xbox360 mod et c'est vrai que je commence à être bien amoureux d'elle avec tous ces options débloqués Modèle PS3 Le Plus Fiable? 212721178 

on verra Razz merci bien pour tous vos conseils Modèle PS3 Le Plus Fiable? 3207319737


Dernière édition par DarthRyuu le Mer 11 Sep 2013 - 11:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 11:50

Amoureux d'une console lol! 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 11:54

oh je sais pas comment dire Modèle PS3 Le Plus Fiable? 972004613 

j'aime tous les possibilités présentés par la console comment j'explique?! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 11:55

d'acccord c'était marrant c'est pour ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 12:02

de toute façon elle est belle Modèle PS3 Le Plus Fiable? 212721178 

et sera encore plus belle le moins prochain... Twisted Evil 

et bon après tout ça je vais chercher une slim 320gb en super affaire Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 12:21

il a de l'ambition le darth héhé! c'est bien..Modèle PS3 Le Plus Fiable? 558843162 Modèle PS3 Le Plus Fiable? 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_minipostedMer 11 Sep 2013 - 12:28

bah il faut et c'est bien de rêver quoi Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Modèle PS3 Le Plus Fiable? Empty
MessageSujet: Re: Modèle PS3 Le Plus Fiable?   Modèle PS3 Le Plus Fiable? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Modèle PS3 Le Plus Fiable?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» demande info modèle snes
» Game hunter lite pour playstation 1 (modèle avec port com)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sony-