darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 Les pochettes transparentes pour boitiers CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 14:29

Coucou !

voilà je me suis fait avoir la dernière fois que j'en ai acheté, c'était écrit "pour boitier CD simple" sauf qu'au final, quand je mets un jeu Saturn avec sa Spin (I love you ) dans ces pochettes, c'est vachement trop grand !

Donc ma question est la suivante : connaissez-vous un site où on peut trouver des pochettes plastiques pour boitiers CD où la boite + la spin rentrent pile comme il faut dedans ?

Merci les copains. ^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 14:34

bonne idée ça va me servir aussi! Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 14:35

oui je voie une fois essayer avec la spin c'est trop serrer !

j'ai taper sur google cellophane cd et j'ai eu ceux la parmi temps d'autre !

a toi de choisir !

http://www.cdcenter.fr/pochettes-pour-cd-ou-dvd/292-100-pochettes-cellophane-pour-un-boitier-cd.html

http://www.nierle.com/fr/article/3438/Feuille_cellophane_100_pieces_pour_boitiers_CD_10,4_mm.html


Dernière édition par pod le Ven 13 Sep 2013 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 14:38

moi j'ai acheté celles la mais pas encore reçu et elles sont trop long je pense...

http://www.ebay.fr/itm/100-Pochettes-Sachets-Sacs-auto-collant-auto-adhesif-Plastique-20x13cm-/350636341804?pt=FR_JG_Informatique_Bureautique_Fournitures&hash=item51a38dfa2c
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 14:41

pas chère mais elle vienne de très très très très loin ^^
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 14:42

Merci !

Pod : c'est pas que je n'en trouve pas, c'est que j'aimerais avoir un lien vers un site et la confirmation d'un membre qui en a déjà acheté que c'est bien le bon format cette fois.
La j'ai 50 pochettes inutilisables... :/
Les joies de l'achat sur Internet !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 14:43

ouais je doit les recevoir la semaine prochaine je pense sinon je commence à m'inquiéter... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 14:45

tu fait comment pour les rentrer ?

tu met la spin sur la boite pis tu essai de rentrer la boite dans le sachet ?? tous simplement et ça ne rentre pas ?

ou tu met la spin au fond du plastique pis tu rentre la boite ?


EDIT : oups je lit pas tous ^^ c'est trop grand ok !!


alors essai un truc tu met le cd avec ça spin pis chauffe ton plastique, si il n'est pas trop trop grand il devrais " diminué " sur la boite !

se rétracté !
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 14:50

PG-plastique les gars , super qualitée et du choix !
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 14:52

ça azel ?

http://www.pgplastique.com/pochette-plastique-et-papier/18-cd-pochette-boitier-pp-rabat-adhesif.html
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 15:04

oui
CD POCHETTE BOITIER PP RABAT ADHESIF,
attention au frais de port !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 15:05

pod a écrit:
tu fait comment pour les rentrer ?

tu met la spin sur la boite pis tu essai de rentrer la boite dans le sachet ?? tous simplement et ça ne rentre pas ?

ou tu met la spin au fond du plastique pis tu rentre la boite ?


EDIT : oups je lit pas tous ^^ c'est trop grand ok !!


alors essai un truc tu met le cd avec ça spin pis chauffe ton plastique, si il n'est pas trop trop grand il devrais " diminué " sur la boite !

se rétracté !
Ah non mais quand je dis que c'est grand, c'est genre qu'il y a 3 cm en trop sur la hauteur du boitier et 5 cm en largeur ! Les pochettes transparentes pour boitiers CD 1257172621 
Le coup de chauffer le bordel ça marchera pas !

Ah voilà le truc d'Azel ça à l'air pas mal ! merci M'sieur !

Tiens d'ailleurs il y en a des spéciales pour les "Albums Japonais"...
http://www.pgplastique.com/pochette-plastique-et-papier/169-cd-pochette-album-japonais.html

je sais pas ce qu'il appellent un album japonais, mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 15:11

moi, j'ai mis tous mes jeux sat, pce, dream,etc
ca rend nickel.
y a aussi les pochettes dvd pour tout ce qui est au format dvd , style under defeat collector et d'autre truc qu'on sort pas tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 15:13

k333 , j'avais pas lu ton premier post , oui c'est nickel pour les jeux sat, dans mes ventes le bushido retsuden est dans un blistr de ce type
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 15:15

il ont pour du double cd !

j'ai beaucoup de jeux megacd ! ??
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 15:27

Azel a écrit:
k333 , j'avais pas lu ton premier post , oui c'est nickel pour les jeux sat, dans mes ventes le bushido retsuden est dans un blistr de ce type
AH oui voilà c'est exactement ça qu'il me faut merci les koupins !

Pod : oui c'est clair qu'il y a pas mal de choix sur ce site !

Ils font même les pochettes plastiques pour les vinyles.
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 15:33

ouai mais pas pour " boite cristal 4 cd " enfin j'ai pas vu sur leur site !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 15:43

ça ira pas ça Pod ? :
http://www.pgplastique.com/pochette-plastique-et-papier/16-cd-pochette-boitier-epais.html
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 16:31

pod , ils ont pas pour les gros boitier, moi je met dans les formats dvd et c'est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 16:33

J'aime bien ce site ils ont tout ce qu'il faut. Je suis passé par eux pour les pochettes pour LD et pour 33T et d'autre collections.


Dernière édition par AMG le Ven 13 Sep 2013 - 16:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 16:34

Ah tu collectionnes les vinyles AMG ? cool !
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 16:47

Ca surprends qqn ici ? En tant que vieux con patenté, j'aime pas le format CD et je suis pas un grand fan du MP3 (même si c'est pratique).
Et puis merde, une pochette de Vinyles c'est magique, et ce coté doux, chaud et rond du son du vinyles, c'est incomparable !

Mais j'en ai pas des masses, je suis sur trop de front en même temps, dur dur de faire un budget bouffe après Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 17:01

le mp3 moi non plus et jamais eu un lecteur mp3/mp4 Laughing 

les vinyles je trouve très cool aussi mais aucune connaissance dans le camps la Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 17:06

AMG a écrit:
Ca surprends qqn ici ? En tant que vieux con patenté, j'aime pas le format CD et je suis pas un grand fan du MP3 (même si c'est pratique).
Et puis merde, une pochette de Vinyles c'est magique, et ce coté doux, chaud et rond du son du vinyles, c'est incomparable !

Mais j'en ai pas des masses, je suis sur trop de front en même temps, dur dur de faire un budget bouffe après Laughing 
Alors là complètement d'accord !
Rien ne vaut un bon disque de rockabilly en vinyle le soir en rentrant du boulot ! Sleep 
et en tant que collectionneur, effectivement le vinyle c'est quelque chose ! une pochette et un objet qu'on est content d'avoir...

Le CD n'est pratique que lorsqu'il est fourni avec le vinyle. ça permet d'éviter l'encodage hyper laborieux en mp3 pour écouter dans la voiture ou des les transports.

Sinon comme toi difficile niveau thunes entre le jeu vidéo, les vinyles, les comics, les films etc...
putain il faudrait un salaire de ministre qui fraude le FISC pour gérer !

Darth : il n'est jamais trop tard pour s'y mettre ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 17:08

J'aime bien le Rockabilly aussi, d'ailleurs pour rester dans le grand publique, je donnerais bcp pour avoir la main droite de Brian Setzer !
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 17:12

Ah ça tu l'as dit !
Je l'ai vu en 2011 (avec Slim Jim Phantom à la caisse claire), et j'étais scotché !
Ces mecs sont des virtuoses et mettent une sacrée ambiance !


Dernière édition par [k333] le Ven 13 Sep 2013 - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 17:12

oui jamais tard mais comme tu dit gérer une collection de plusieurs choses c'est pas évident avec un petit salaire Razz 

mais déjà plusieurs fois je me suis arrêté devant un tourne disques (c'est ça le nom?) et c'est vraiment cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 17:12

moi j'y arrive avec la main gauche et ca fait du bien !!pig 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 17:14

et bin il revient l'Azel bourré Les pochettes transparentes pour boitiers CD 2695299346 Les pochettes transparentes pour boitiers CD 1257172621 
Revenir en haut Aller en bas
AMG
VIP
VIP
AMG


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 17:14

Il a juste décidé de détrôner Slug !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 17:17

et il y arrive quoi! Azel le pig Les pochettes transparentes pour boitiers CD 2695299346 Les pochettes transparentes pour boitiers CD 2109708224 Les pochettes transparentes pour boitiers CD 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 17:19

AMG a écrit:
Il a juste décidé de détrôner Slug !
héhé ça va être dûr !
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 17:40

tres dur, bois bandétongue 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 17:41

héhé je vois qu'il est dans la bonne voie le jeune padawan cochon !
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedVen 13 Sep 2013 - 17:56

la voie est bonne , mais le chemin boueux interdit il est !pig 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_minipostedSam 14 Sep 2013 - 11:30

héhé! sur la bonne voie zazel il est..Les pochettes transparentes pour boitiers CD 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les pochettes transparentes pour boitiers CD Empty
MessageSujet: Re: Les pochettes transparentes pour boitiers CD   Les pochettes transparentes pour boitiers CD Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Les pochettes transparentes pour boitiers CD

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau Jeu pour la Dreamcast (MAJ 12.9.9)
» Recommandation CFW pour PS3?
» lecteur sd pour ps1
» Un top pour mes émulateurs
» un jeu inedit pour la sat!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-