darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Nouveau de Guadeloupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
BerduLLe

BerduLLe


Nouveau de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Nouveau de Guadeloupe   Nouveau de Guadeloupe Icon_minipostedSam 21 Sep 2013 - 19:59

Bonjour à tous !

Juste une petite préz, au cas où il y ait d'autres pratiquants SEGA sur mon île Nouveau de Guadeloupe 1330857165, prêt à faire des échanges de matos/jeux, qui sait...

Je ne suis pas un gros joueur, mais je tiens bien à mes dreamcast, même si elles ne fonctionnent plus pour l'instant.
Je compte bien les refaire tourner, d'où ma fréquentation nouvelle des communautés SEGA et la vôtre en particulier !
Mes 3 DC sont des pal non modées, qui ne tournaient qu'avec des GD-roms (une 50aine).
Les accessoires : DC VGA BOX, un arcade stick, un flingue Madcatz et un Trustmaster, un volant/pédalier V3 fx, je crois que je n'oublie rien.

J'ai aussi une MD1 complète avec ses arcade sticks, sur laquelle je me venge en attendant que les DC repartent, et une MD2 sans cables ni alim.

Rien à voir avec SEGA, mais le jeu 2 joueurs sur lequel je me suis le plus éclaté est la borne arcade Punk shot de KONAMI, basket-baston à mourir de rire, suivi de Blood bros de Tad Corporation, où on incarne un cowboy et un indien vus de dos qui ont une mission simple : tout buter. Hommes, femmes, enfants, animaux, plantes, bâtiments, montagnes... pour arriver jusqu'au méchant boss. Les munitions sont illimitées bien sûr, et votre 6 coups fait du 5 tirs/seconde, sinon ce serait moins drôle...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nouveau de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Guadeloupe   Nouveau de Guadeloupe Icon_minipostedDim 22 Sep 2013 - 10:39

salut à toi gamer des iles! Nouveau de Guadeloupe Smilie10 , sois le bienvenu sur le forum!Nouveau de Guadeloupe 3630615443 Nouveau de Guadeloupe 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Nouveau de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Guadeloupe   Nouveau de Guadeloupe Icon_minipostedDim 22 Sep 2013 - 10:42

Bienvenu !
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Nouveau de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Guadeloupe   Nouveau de Guadeloupe Icon_minipostedDim 22 Sep 2013 - 10:49

bienvenue!

VIVE LA SATURN! Nouveau de Guadeloupe 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau de Guadeloupe Empty
MessageSujet: Re: Nouveau de Guadeloupe   Nouveau de Guadeloupe Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau de Guadeloupe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau né
» nouveau jeu sur NES
» v'la un nouveau du nord ;o)
» Ptit nouveau
» un nouveau venu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-