darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009 - 13:04

Bonjour a tous,

Je décide donc de créer un topic pour recueillir vos témoignages a propos du rendu graphique de la Saturn sur Ecran LCD ( HD ou non, ca ne change rien je crois de tout façon ). Est-ce honorable ou vraiment horrible ?

Pour ma part j'ai testé sur LCD Samsung HD une PSX made in Darius et une Neo et ma foi c'est pas trop trop mal, moins bon qu'un CRT mais ca va.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009 - 13:08

tas une neo? super cool ça tas du bol! Cool

sinon alors pour moi, j'ai une sat qui est branchée sur ma lcd, une philips hd 55cm et franchement l'image est tres correct meme avec des jeux 2D. bien sur sur crt c'est un ton au dessus mais c'est quand meme largement faisable. apres il se peut que ça varie selon les tv... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009 - 13:13

slug a écrit:
tas une neo? super cool ça tas du bol! Cool

sinon alors pour moi, j'ai une sat qui est branchée sur ma lcd, une philips hd 55cm et franchement l'image est tres correct meme avec des jeux 2D. bien sur sur crt c'est un ton au dessus mais c'est quand meme largement faisable. apres il se peut que ça varie selon les tv... Wink

Ouaip la Neo du frangin a l'époque que j'ai récupérée ^^

Apparemment ça varie selon les TV, les Sony seraient les meilleures pour les Oldies mais bon rien d'officiel bien sur.
Premier avis positif pour la Sat sur LCD, j'en prend note Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009 - 13:16

je savais pas pour les sony, par contre comme je disais à torrente une sat sur une sony crt trinitron c'est magique! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009 - 13:18

slug a écrit:
je savais pas pour les sony, par contre comme je disais à torrente une sat sur une sony crt trinitron c'est magique! Cool

Ah sa oui, inégalable bon Dieu ^^
Un bon vieux Sokyugurentai sur Sony trinitron Wega OMG Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009 - 13:20

grave! meme sega rally sur trinitron c'est du pure bonheur! Cool
Revenir en haut Aller en bas
jeromepassa

jeromepassa


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009 - 15:26

J'utilise ma sat sur un lcd samsung 40 pouces et c'est vraiment pas beau
Le probleme viens plus de la taille de l'ecran que de la qualite de l'ecran
Plus c'est grand et plus c'est moche
Revenir en haut Aller en bas
bwz

bwz


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009 - 17:53

pareil j'ai testé ma sat sur un LCD full HD sony bravia 106cm et ya pas a dire c est pas beau !! Je l'ai remise direct sur le cathodique. En plus les guns fonctionnent pas sur les lcd !
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMar 18 Aoû 2009 - 18:44

bwz a écrit:
pareil j'ai testé ma sat sur un LCD full HD sony bravia 106cm et ya pas a dire c est pas beau !! Je l'ai remise direct sur le cathodique. En plus les guns fonctionnent pas sur les lcd !

Ouaip j'ai lu ca sur un forum tout a l'heure, c'est ouf cette histoire!

@jérome : Effectivement si tu avais peut-etre un écran plus petit tu apprécierais plus l'image ...

Bref c'est la merde ces LCD Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009 - 2:25

non c'est plus que avec des ecran de tres grandes tailles la ça va pas, mais sur des ecran plus petit (comme mon 55cn) bin c'est tres beau. Very Happy....je sais pas quelle est la taille de ta samsung vegeta, mais j'espere que c'est pas une taille maxi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009 - 7:37

slug a écrit:
non c'est plus que avec des ecran de tres grandes tailles la ça va pas, mais sur des ecran plus petit (comme mon 55cn) bin c'est tres beau. Very Happy....je sais pas quelle est la taille de ta samsung vegeta, mais j'espere que c'est pas une taille maxi.. Rolling Eyes

C'est un 55 CM justement =) Et c'est vraiment pas mal ( Sur KOF 97 le seul bémol c'est qu'on voit, mais c'est très léger, des tout petits traits verticaux ).
Tiens j'ai même retrouvé la référence : LE22B450

Il est vraiment bien pour les Oldies, pas un CRT, mais bon c'est pas mal. J'ai testé une Snes dessus hier et j'ai également été agréablement surpris sunny
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009 - 10:40

bin tient rassure toi moi aussi j'ai ça sur kof. Razz
oui sinon une 55 en lcd c'est la bonne taille si on veut mettre des consoles oldies...et rien ne t'empeche bien sur de mettre du next gen aussi si tas une fiche hdmi Wink

moi aussi j'avais testé ma snin et ma md1 aussi, pareil c'etait tres correct mais pour les 16 bits je conseil néanmoins le crt. et jy pense...j'ai meme testé ma pce core2 jap pourtant en rca et meme la l'image etait correct! Razz , mais bon jlai quand meme mis avec ma sin et md sur crt, 55 philips aussi. Laughing

pour resumer donc bin vu que toi aussi tas une 55 et que samsung et philips sont proche niveau qualité, je pense que ça sera bien pour ta sat. Very Happy

vegeta: jte conseil si tu branche plusieurs consoles sur ta lcd (et meme sur une crt hein) , de t'acheter un boitier multi peritel avec selecteur de source pour chaque appareil, comme ça pas de perte meme avec tout de brancher! contrairement aux multiperitel sans selecteur, ou la si on branche tout ensemble ya beaucoup de perte niveau image. prend un boitier qui gere le rgb bien sur.

pour info j'ai acheté le mien un multi 6 à selecteur, avec prise en charge rgb que tu peux meme switcher grace à un bouton (inclus), plus 2 rca audio pour barncher toutes tes consoles sur un ampli ou ta chaine, pratique ça aussi... jl'ai acheté à la fnac c'est de marque "vivanco" fiches plaquées or, pour un prix de 45 euros et vraiment je regrette pas! en plus il est jolie gris metal et surtout de bonne qualité, le cable qui va à la tv est tres costaud!
il existe aussi le meme modele en multi 3 prises avec les meme reference pour 30 euros.
il existe d'autre marque bien sur, des moins cher meme mais aussi des plus cher mais cette marque est un bon rapport qualité prix. voilou. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009 - 11:20

Alors la merci du conseil, c'est ce que je vais me prendre au plus vite Smile

Ouaip pour la Sat ca devrait le faire comme les autres normalement, no problemo!

slug i love you afro
Revenir en haut Aller en bas
jeromepassa

jeromepassa


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009 - 11:50

Les tvs lcd sont tres bien mais sont surtout dedies aux materiels de la mem generation
Les seules consoles old school qui passent tres bien sur un grand lcd sont la dreamcast et bizarrement la snes (agreablement surpris vu l'age de la console)
Mais il est vrai que d'avoir un cathodique pour ces vieilles consoles est bien meilleur
Moi je joue bcp avec ma ps3 et ma 360 donc pas question de les brancher sur un cathodique et je ne peux avoir 2 tv dans mon salon.Le choix est vite fait
Revenir en haut Aller en bas
lslez

lslez


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009 - 20:30

apres avoir testé la dream sur lcd 117...en vga box...
c moyen pouri !!!!!!!!!!
par contre sur plasma 127 c magnifique (le plasma a un tit coté flou qui fait office de lissage d'image)
et vraiment sympa

meme la 64 passe pas trop mal sur plasma ...enfin si on met de coté son rca tout baveux

mais en aucun cas je ne changerait mon crt avant qu'il decede (ou alors pour un crt en 82)
mais deja la nes c'est trop grand sur une 70 cm
ps : les plasma pana prenent la nes et c'est ...bizard^^
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009 - 20:39

Tu as la VGA Spéciale Dreamcast ?

Nan n'ayant pas, le rendu sur mon LCD dégomme, c'est magnifique ( Et je n'ai pas de VGA Sega qui normalement optimiserai l'image ), c'est donc bizarre que chez toi ca ne passe pas au top ... Il date de combien de temps ton LCD ?
Revenir en haut Aller en bas
lslez

lslez


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009 - 21:32

darius en a de temps en temps c'est terrible , enfin du moin pour les jeux en 3 d , imagine doa2 plus fin en vga box sur mon crt 21,3 (ecran pc)
que doa3 sur xbox sur ma cathodique?
ça permet de passer en 800*600 la majoritée des jeux dc , les jeux 3d passent de 576 x 416 a 800*600 soit un gain d'un tier au niveau finesse et bien sur tous en 60hz du coup

par contre les jeux 2 d bah c pas le top (voir meme limite moche )

par contre et de par mon experience pro (ancien vendeur tv dans un D**r*y)
et mon experience perso je joue plus a la nes qu'a la ps2(et je veut meme pas entendre parler de la next gen^^)
Prenez du plama pour tout ce qui est oldies!!!!!panasonic de preference (evitez a tout prix LG)
pour ce qui est des lcd, contrairement a ce qui est dit plus haut les philips sont un peut au dessus des samsung,image plus fine et plus detaillée sur les philips , couleur plus flash sur les samsungs(en fait c'est la technique samsung , plus de contraste on met de la poudre aux yeux des consomateurs...pour ne pas qu'ils voient le manque de finesse)
et sony tombe plus souvent en panne que les sousmarque du type proline ou autre bluesky(constaté en rayon sur des télé qui tournent non stop 12h par jour)

voila!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedMer 19 Aoû 2009 - 22:12

Super intéressant ce que tu viens de nous dire, qui plus est de la part d'un ancien vendeur de télévision Laughing

J'ai remarqué ces couleurs "flash" sur Samsung, et comme tu as dit, on sent vraiment que certaine couleur sont "amplifiées" ( Après un petit coup dans les réglages et ca va mieux ). Bref en tout cas sur mon LCD Samsung 55cm je ne suis pas déçu du rendu, voir meme tres surpris, par contre je ne savais pas qu'il y avait un meilleur rendu sur Plasma pour les Oldies ...

Beaucoup d'enseignements précieux dans ce topic dis donc cheers
Revenir en haut Aller en bas
lslez

lslez


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2009 - 0:08

en fait pour faire rapid et pas trop detaillé sur les difference majeure entre plasma et lcd

deja plasma pas moin de 94cm (et la on tombe sur des definition batarde c'est a dire du 1024*768 (definition 4/3)étirée en 16/9) et n'existent pas en 4/3 donc deja bandes noire dans tt les cas pour nous "oldgens chérie"

lcd :de 36 a 160 cm et du 4/3 jusqu'a 55cm pi en meme temps une nes au dela de 55cm ça devient relativement pas beaux (je vous parle pas de mon atari 2600 lol)

ensuite le lcd a avant tout une recherche de la precision de l'image (systeme de neon reflété sur des miroirs) donc net et preçi fait resortir l'aliasing des consoles non hd(imaginez les pixels de mario 2x plus visibles que sur un cathodique!!!!!!) le tout additioné a des couleurs dittes "froides" on va dire un peut fades (compensation par la saturation des couleurs, effet rca garantit^^)(malgré un pana en 82cm/100hz particulierement bluffant pour un lcd)

alors qu'au contraire un plasma va s'orienter vers des couleurs nettement plus chaleureuses et naturelles (system d'explosion de gaz lumiere directe au lieu d'etre reflechie comme pour le lcd)
mais surtout ce qui fait le charme du plasma c'est justement le fait qu'il ne recherche pas la precision mais qu'il va créer un espece de fondu entre 2 couleurs differentes , fondu qui pourait presque etre considerer comme un anti aliasing naturel ou certain filtres d'emulation (type type super eagle ou 2*sai )j'irait pas jusqu'a dire que ça donne un coup de jeune a nos vielle becannes mais ça rend la megadrive magnifique meme sur un ecran de 127



definition d'une nes 256x240 -->imaginez ça etiré sur de la hd...
super nes 256 × 224 à 512 × 448...
sega saturn 320×240, 640×240 et 720×576(seulement pour vf2 et toshinden)
hd 1280*720
full hd 1920*1080
je vous laisse imaginer la taille des pixels de la nes la dessus....

au final moi je serait tenté de dire plasma et en hd ready + n'est pas necessaire...(c'est un avi purement perso)

sinon on trouve encore ça...Téléviseur à tube : THOMSON 21SCN380 a 145€ en tube plat avec tnt...et la mine de rien pour le oldies le tube ça reste le top!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2009 - 0:28

les plasma sont bien c'est sur par contre à ce qu'il parait ils sont bien plus lourds que les lcd, chauffent beaucoup et font du bruit..et coute aussi plus cher..(c'est ce qu'on m'a dit quoi...)..

moi perso j'ai branché;

- une sat et une dream sur lcd philips55
- une sat, une dream, une md1, une snin,une pce sur crt philips55
- une sat sur trinitron 36 crt.

apres avoir fait les reglages pour chacune et au final, bin sur toutes j'ai une tres belle image ya pas à se plaindre. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lslez

lslez


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2009 - 0:32

plasma 2x plus lourd mais un 127 plasma c'est en moyene 40 a 45kg
(imaginez le poids d'une tele de cette taille en cathodique)
un lcd de 127 c'est 35kg max)

conso des plasma (et chauffe ) superieure de 15% (en moyenne) aux lcd mais du coup la plupart des plasma sont ventilé
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2009 - 0:36

oui c'est sur...le poids serait balaise en crt! Razz
ha bin ça doit etre à cause des ventillo, le bruit qu'on m'a dit..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2009 - 8:10

Si je reprends les paroles d'islez, pour une Saturn sur LCD il faudrait mieux investir dans la version Euro 2 ?

Citation :
Sega saturn 320×240, 640×240 et 720×576(seulement pour vf2 et toshinden)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2009 - 10:50

oui mais juste pour ces deux jeux la donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
lslez

lslez


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedJeu 20 Aoû 2009 - 13:35

mais c pas un i ... c'est un L(slez)... snifffeeeeee

oui seulement pour ces 2 la sinon c'est une majoritée de 320*240...
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedVen 21 Aoû 2009 - 10:44

oui bha t'as qu'a mettre un I et comme ca y'aura plus d'erreurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedDim 13 Sep 2009 - 17:45

j'ai un LCD 38cm de marque techwood (hdmi/PC VGA/YUV/RCA/péritel manque s video Neutral )

l'image de la dreamcast,de la saturn et de la megadrive est pourries (branché en péritel) comme si l'image était zoomé,horrible Twisted Evil

j'ai mon xbox 1 qui est branché en RCA l'image est magnifique,j'ai regardé ghostbusters en dvd sur la xbox quel régal lol!

j'ai pas encore testé ma PSone,ni la 64 dessus
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedDim 13 Sep 2009 - 19:11

J'ai fait un constat ( Peut-être que je me trompe totalement mais bon ^^ ), apparemment les sous marques de Téléviseur délivre une image plus pourrie que les marques "plus connues", le rendu péritel est beaucoup moins beau ( Techwood, bluesky, Hoher ... ). J'ai réalisé plusieurs test de Oldies Sur LCD sous marque et le constat est sans appel, c'est moins beau.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedDim 13 Sep 2009 - 20:08

j'ai testé par ma xbox 1 un coup en péritel et un coup en rca j'ai pas vu de différence scratch

de toute façon,pour la dreamcast je prendrais uneVGABox a Darius.

la 360 je l'ai mise sur hdmi,donc pas de soucis la dessus.

je ferai plus de test ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_minipostedDim 13 Sep 2009 - 23:23

bin perso je connais une personne qui a branché une dream une sat sur une tv comme toi de 15 pouce mais de marque hoher (marque de la fnac sous marque donc ) et l(image est parfaite.. l'image de sa tv est meme bien meilleurs en mode console qu'en mode tv! Laughing
par contre ya pas de 16 bits de brancher dessus donc pour ça je peux pas dire..
enfin moi chez moi comme je disais en debut de post je crois, meme les 16 bits fonctionnent tres bien sur ma lcd,mais c'est une philips,mais bon ya mieux encore bien sur mais franchement ya pas à se plaindre on peut dire.

essaye de changer les reglages,notamment contraste,type de couleurs, doit y avoir le choix entre chaud moyen et froid un truc comme ça, la teinte aussi bref tout ce que tu peux essayer de changer quoi..parfois ça peut toput changer,chez moi je sais que si je change de mode d'aspect bin l'image peu devenir tres moche aussi,donc le reglage y fait beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Empty
MessageSujet: Re: [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?   [IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[IMAGE] LCD/Saturn, quel rendu ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel intéret à switcher sa saturn EU/JAP/US
» Quel est le bon prix pour ce jeu Saturn
» Quel est votre top 10 des jeux Sega Saturn Euro
» Quel jeu à recommander sur Jag CD
» quel est ce jeu FC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-