darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 [Résolu] super metroid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


[Résolu] super metroid Empty
MessageSujet: [Résolu] super metroid   [Résolu] super metroid Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 18:09

Hi,

Est ce que super metroid version jap est compatible avec les consoles françaises avec un adaptateur bien entendu SVP ?

Merci.


Dernière édition par playgame6989 le Mer 23 Oct 2013 - 18:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Résolu] super metroid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] super metroid   [Résolu] super metroid Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 18:30

les jeux qui posent soucis avec un adaptateur sont les derniers jeux sortie .

Super Metroid faisant partie des premiers il n'y a pas de soucis de plus la version Jap contient de l'anglais c'est donc du tout bon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


[Résolu] super metroid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] super metroid   [Résolu] super metroid Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 18:31

OK, merci dark donc c'est l'adaptateur, c'est une daube lol.

Ma femme en a un autre, juste qu'elle sache où elle l'a mis. [Résolu] super metroid 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Résolu] super metroid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] super metroid   [Résolu] super metroid Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 18:32

tu mets bien Metroid devant et le jeux pal derrière
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


[Résolu] super metroid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] super metroid   [Résolu] super metroid Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 18:34

Tu sais c'est un adaptateur un jeu au dessus et à 90 degrés l'autre jeu ?

Il fait AR avec un inter 3 positions sur le côté.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Résolu] super metroid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] super metroid   [Résolu] super metroid Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 18:44

D'accord je ne connais pas cet adaptateur mais je dirais métroid en haut alors et le pal a 90 degres
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


[Résolu] super metroid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] super metroid   [Résolu] super metroid Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 18:47

Merci dark mais je vais passer le sujet en resolu, j'ai retrouvé l'adaptateur de ma femme.

Pour l'autre, la seule fois que c'est passé c'était pour me dire que le jeu n'était pas compatible avec ma console, de la daube quoi ! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Résolu] super metroid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] super metroid   [Résolu] super metroid Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 18:50

Lol d'accord bien en fait il ne marche pas du tout alors , car le jeux qui dit que ce n'est pas compatible avec ta console c'est des jeux comme DonKey Kong country ou Super Mario all Star mais même sans adaptateur ça fait la même Very Happy

Bien c'est cool que ça marche avec l'autre alors bon jeux à toi
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


[Résolu] super metroid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] super metroid   [Résolu] super metroid Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 19:23

Merci dark. Tu t'y connais pour les sauvegardes de ce jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


[Résolu] super metroid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] super metroid   [Résolu] super metroid Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 19:56

heu non pas vraiment j'ai jamais pris le temps d'y jouer vraiment en fait
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


[Résolu] super metroid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] super metroid   [Résolu] super metroid Icon_minipostedMer 23 Oct 2013 - 22:03

Bon tant pis merci tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] super metroid Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] super metroid   [Résolu] super metroid Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Résolu] super metroid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Super Metroid
» [résolu]la configuration de vos becane
» [Résolu]titre de jeu reflexion nec ou nes
» TOP TEN SUPER NINTENDO
» Mon premier "mod" Super Famicom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-