darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 xbox one Sortie 22 novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013 - 13:36

Décidément tu confirmes ce que dit dark, à savoir que l'interface est foireuse .
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013 - 14:07

Foireuse non , mais confus oui
Il faut le temps de s'abithuer, il y tellement de possibilité et de reglages que sa devient difficiles de se reperer
Mais si vous voulez juste jouer sans vous preocuper de tout , c'est possible
Trop hate de me faire peter un new jeux le mois prochain ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013 - 15:19

bien l'espace disponible n'est tout simplement pas visible , MS l'a confimer hier je croit que c'est rodi qui a poster le lien quelque part . Donc pas la peine de chercher cette info elle n'existe pas Very Happy

Après pour moi c'est clairement foireux de chez foireux j'espere une maj vite fait pour rétablir tout ça l'interface de la 360 est magique à coter mdr
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013 - 15:21

On n'abandonne pas les DLC et les micro paiements dans la next gen :

Citation :
C'est d'ailleurs le reproche que l'on peut faire à la série : continuer d'améliorer les points sur lesquels elle brille depuis longtemps sans chercher à corriger ses défauts. Une carrière sans grands changements, peu de mise en scène pour faire du joueur un véritable pilote, pas de pluie ni de courses de nuit... Couplés à un système de micro-paiements intrusif, une politique de DLC soutenue et un contenu parfois chiche, ces bémols n'empêchent certes pas Forza de s'imposer comme une excellente simulation, mais ils n'aident pas à motiver un changement de génération.
http://www.gamekult.com/jeux/test-forza-motorsport-5-J3050139258t.html#xbo

Dans le jeu Ryse, un costume/skin est vendu 3.99 dollars et des finish move sont en DLC


Citation :
Pour ce qui raler de maj de la PS3 sérieux de la rigolade comparé a cette One , les MAJ de GT5 franchement c'est rien quoi . J'insère forza 5 hier soir première maj 6 GO oui 6 putain de giga ils sont fou chez escrosoft je vous le dit quoi  tu achète tes jeux ne pense pas jouer dessuite quoi la semaine d'après ce sera peut etre possible quoi
Au fou, j'espère que les mises à jour seront moins lourdes pour les jeux PS4 (qu'on reste entre 100 mo et maxi 500 mo)

L'interface/menu de la Xbox One n'est franchement pas joli avec son fond tout noir : il faudrait vraiment l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedDim 24 Nov 2013 - 16:14

Manette deconecté,
Plus de baterie
G g a selui qui me trouve ou on vois les pourcentage de baterie Sad
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 10:28

j'ai trouvé que ça pistache...ya pas d'affichage du niveau apparemment, tout se passe au led...Surprised 

xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Captur36
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 13:09

bellepistacheypl a écrit:
Manette deconecté,
Plus de baterie
G g a selui qui me trouve ou on vois les pourcentage de baterie Sad
MDR bien vue encore une info essentielle manquante , cet OS c'est vraiment de la daube interstellaire quoi . Vivement une maj de tout ça sérieux .

Heuresement que la manette et les jeux répondent présent car il faut se le farcir cet OS quoi
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 13:24

Slug a écrit:
j'ai trouvé que ça pistache...ya pas d'affichage du niveau apparemment, tout se passe au led...Surprised 

xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Captur36
Lol apparament tu as raison ,
Seul truc est que sa tiens vachement plus que 6h je pense
J'ai l'impression d'avoir jouer plus , bcp plus ^^
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 13:29

Citation :
G g a selui qui me trouve ou on vois les pourcentage de baterie
On ne peut pas voir le % de batterie : l'achat du play and charge est donc recommandé

Bouh la traitresse : http://www.jeuxvideo.fr/tag-marche-et-entreprises-du-jeu-video/corrinne-yu-quitte-microsoft-naughty-dog-actu-602946.html

Ryse est joli mais c'est sa seule qualité : http://www.jeuxvideo.fr/jeux/ryse/preview-test-ryse.html
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 20:04

Citation :
Alors que la dernière console de Microsoft a vu le jour vendredi dernier, certaines rumeurs, et notamment Digitimes, commencent à apparaître sur la toile concernant l'arrivée éventuelle d'une nouvelle version de la Xbox One. Et ce, dès le premier trimestre prochain. Info ou intox ? Quoi qu'il en soit, la lutte entre les deux géants est définitivement lancée.

Si nouvelle machine il devait y avoir, rien de fondamental ne serait modifié dans le hardware de la Xbox One, mais plutôt une optimisation des composants, histoire de réduire les coûts au maximum. Rien d'illogique dans cette démarche.

Ainsi, selon le quotidien taïwanais qui cite des sources émanant des fournisseurs, la console "nouvelle version", devrait voir le jour au cours du premier trimestre 2014. Certes, le délai peut paraître court, voire très court entre le lancement du modèle sorti le 22 novembre dernier et cette éventuelle nouvelle mouture, mais rappelons que le design de la Xbox One a été arrêtée en début d'année.
http://www.gameblog.fr/news/39625-une-nouvelle-xbox-one-debut-2014
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 20:56

What a Face 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 21:14

lol c'est la Xbox Two! Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 21:20

J'ai vue cette news aussi lais d'une ce n'est qu'une rumeur et de deux même si c'est vrai il n'y aurai rien d'etonnant a une revision interne ça c'est toujours fait de tout temps , ce serait même étonnant qu'il n'y en ai pas justement
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 23:13

Allez je continue les test sur la one et encore des manque pour une console qui ce dit all in one

impossible d'avoir du son HD compressé ( bitstream pour les connaisseur ) sur les blu ray exit les dts hd et dolby true hd , alors que la ps3 sait tres bien le faire depuis 2007 , un point noir pour les amateurs de home cinema comme moi

Deuxieme point noir l'entrée hdmi de la console ne laisse pas passer l'image uen fois la console éteinte ( pass through pour les conaisseurs ) alors que cette possibilité est presente sur tout les ampli bas de gamme .

Mais que fait MS quoi a croire qu'il ne ce sont consacrer qu'a leur daube de DRM sans s'occuper du reste

Ca se dit console multimedia par excellence mais elle se fait ecraser par la ps3 et de loin sur ce point avec six ans d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 23:32

C'est moi ou il y aura une Xbox One a vendre bientôt ici? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 23:35

C'est déjà le cas ... à 620€ ...
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 23:40

Il faut être patient au gré des mises à jour, elle évoluera.

Si tu lui trouves autant de défaut dark qu'est ce que tu vas dire vendredi quand tu auras ta ps4 ? Bin moi je sais déjà pas un line up super et il faut le reconnaître.

Moi je lui trouve bien des avantages à cette xboite, je n'aurai probablement pas de ps4 à la sortie.
Je pense qu'elle a aussi ses qualités.

Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 23:42

Beb si c'est de la mienne dont tu parles, elle est vendue depuis hier et le topic est clos.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet:    xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 23:49

Lool , t'en a deja eut une l autre jour a vendre , sinon non je la vendrai pas , je donne juste mon avis quand il y a des trucs que je n'aime pas je le dit , et vue que la il y a beaucoup de trucs qui me dérange j'ouvre souvent ma guele mdr .
Mais il est clair que j'attends de voir ce que donne la ps4 et vue comment c'est partie ça risque d'etre la ps4 en lead et la one pour les exclu .
Mais bon on verra parceque la ps4 je l'ai pas tester et je peut aussi etre decu lol

Edit : ouais beb mais c'est pas moi qui la vendait lool

Play : bien on verra les avis du dash de la ps4 sont plus positif que celui de la one , apres le lineup c'est une chose mais ce n'est qu'un grain de sable dans les centaines de jeux qui sortirons et le plaisir et la facilité de l'utilisation c'est un gros point pour moi . Franchelent j'ai beau chercher je ne voit aucun avantages sur cette One par rapport aux par rapport a la ps3 et 360 si ce n'est la ma ette et encore heureux mais c'est vrai qu'elle est super et que ca releve reste heuresement
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 23:56

J'ai une autre one si j'ai vendu l'autre c'est que je voulais absolument le pack day one.

J'attends dark ta comparaison avec la ps4.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedLun 25 Nov 2013 - 23:56

darkthings a écrit:
Edit : ouais beb mais c'est pas moi qui la vendait lool
Oui oui je sais bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 0:04

Oui c'etait juste une precision pour akira Smile mais bon passons ce n'est pas important

Bien on verra ça fin de semaine ou debut de semaine prochaine en fonction du livreur s'il est motiver a faire son taff ou pas ( je paye la livraison day one mais bon je connais l'histoire ) je m'y suis pris trop tard pour comma der en day on au escromania.
De toute facon comme je l'ai fait pour la one je partagerai mon expérience je n'ai aucune preference préétabli
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 0:10

Super alors ! xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 8:34

A zapper :

Citation :
Locorev3
Premier constat : Lococycle est vilain comme tout. Que l'on parcourt des tunnels, des villes ou la campagne (canyons, désert), tout y est très vilain, texturé en low-rez crapoteuse, à mille lieux du niveau attendu sur Xbox One dont c'est sans doute le titre le plus laid à ce jour (on se croirait sur un titre smartphone d'il y a 2 ans, c'est dire)
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/loco-cycle/preview-test-loco-cycle.html
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 9:49

Putain Dark, en tous cas ça donne pas envie la One d'après ce que tu dis ! :/
Je déteste quand il faut faire des maj avant de jouer... le truc qui te casse ta plane !
Sans parler de l'interface brouillon...
Il va surement y avoir des correctif de la part de Microsoft par rapport à ça quand il verront les retours des 1ers acheteurs.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 11:03

Il faut jamais les acheter la première année les consoles de toute façon.

Les premières servent de test à grande échelle, après, ils sortent les versions fiables quand arrivent les nouvelles séries (et encore...).
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 11:38

Ba moi déjà j'achète jamais day one à cause des sous et aussi pour ça, les 1er acheteurs payent super cher pour essuyer les plâtres... Perso en général c'est à la 1 ère baisse de prix que je commence à m'y intéresser... On a plus de perspectives sur les ludothèques en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 11:41

Twisted Evil Le mieux c'est de jouer chez les autres en attendant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 12:17

Bien hier soir j'ai put me consacrer un peut sur les jeux et notamment forza 5 et franchement ça tue les détails et tout c'est excellent . Le pad rends super bien les gâchettes sont souple et bien enveloppante ont à plus du tout l'impression de plastique poser sur du ressort comme on pouvait l'avoir sur 360 . Les vibrations intégré dans ces gâchettes font un bel effets aussi Very Happy
Visiblement il y a aussi des trophées événement à avoir :Dc'est à dire qu'il ne sont déverouillable que dans un certains laps de temps là visiblement jusqu'au 31/12 lié au lancement je trouve ça pas trop mal par contre je ne sait pas si c'est en plus des 1000G classique ou si ça en fait partie , les chasseurs de G tardif vont être déçu si ça fait partie des 1000G classique .
L'idée de ce battre contre les avatars des amis c'est sympa aussi j'ai souvent pistache dans mes courses Razz 
Je voulais mettre une vidéo d'un stage que je trouve magnifique " prague " mais franchement je viens de regarder même en 1080p sur youtube on est très loin du résultat que l'ont a réellement sur la TV
Au moins le jeux fait oublier tout les soucis de dash et c'est déjà pas mal
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 13:56

darkthings a écrit:
Allez je continue les test sur la one et encore des manque pour une console qui ce dit all in one

impossible d'avoir du son HD compressé ( bitstream pour les connaisseur ) sur les blu ray exit les dts hd et dolby true hd , alors que la ps3 sait tres bien le faire depuis 2007 , un point noir pour les amateurs de home cinema comme moi

Deuxieme point noir l'entrée hdmi de la console ne laisse pas passer l'image uen fois la console éteinte ( pass through pour les conaisseurs ) alors que cette possibilité est presente sur tout les ampli bas de gamme .

Mais que fait MS quoi a croire qu'il ne ce sont consacrer qu'a leur daube de DRM sans s'occuper du reste

Ca se dit console multimedia par excellence mais elle se fait ecraser par la ps3 et de loin sur ce point avec six ans d'avance
La box multimedia revue et corrigée par Microsoft... ou beaucoup de bruit pour rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:24

Oui voilà c'est surtout par rapport à la communication de MS , que je fait la remarquer , ils vantent dans toute leurs interviews .

" Notre console vaut 100€ de plus car elle fait plein de trucs et ce sera la box unique pour tout faire chez vous "

Heu non je dis non monsieur , il y a plein de trucs multimédia qu'on ne peut pas faire :

Lire des MP3 , des vidéo sur clé USB , des photos
Les format HD sonore ne sont pas pris en compte
et j'en passe .

Il est ou le centre multimédia la les gars ?


Même si franchement et personnellement ces options dans une console de jeux je m'en fiche pas mal j'ai tout les appareils qu'il faut dédié prou ça à la maison , mais on ne veut pas un appareil pour ce qui ne l'est pas les gar .
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:33

On se demande si les ingénieurs ne sont pas des gens anormaux des fois Twisted Evil . L'entrée HDMI, c'est une excellente idée mais si la console doit être allumée , quel intérêt ?!


Dernière édition par captainsilver80 le Mar 26 Nov 2013 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:50

Oui lol des absurdité quoi
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 15:18

Il faut maintenant espérer que des MAJ corrigent ça au fur et à mesure...le refrain habituel en somme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 15:21

Question conne mais ça sert à quoi une "entrée HDMI" sur une console ?
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 15:34

Citation :
Question conne mais ça sert à quoi une "entrée HDMI" sur une console ?
A pouvoir jouer à la PS4 xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 1166445150  : http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/ps4-pourra-se-brancher-sur-entree-hdmi-xbox-one-n31128.html
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 15:39

Oui mais laisser une console allumée pour jouer à une autre console ... c'est pas terrible ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:03

Ok donc en gros on peut brancher son décodeur TV dessus... mais pourquoi faire ?
ça va apporter de nouvelles fonctionnalités ou juste économiser un port HDMI sur l'écran de TV ?
je suis complètement largué moi avec ces nouveaux machins ! xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 4000402942
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:05

[k333] a écrit:
économiser un port HDMI sur l'écran de TV
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:07

ahahah ! je me suis auto-répondu donc !
Revenir en haut Aller en bas
captainsilver80
moderateur
moderateur
captainsilver80


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:07

[k333] a écrit:
ou juste économiser un port HDMI sur l'écran de TV ?
 C'est juste ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:27

IL y a ça d'une part , ça peut etre utile pour quelqu'un comme moi qui a pas loin de dix appareil branché en HDMI sur sa TV

Mais surtout cet entrée HDMI il l'ont prévu essentiellement pour branche un décodeur TV genre box internet canal sat ou autre pour pouvoir la commander à la voix par le kinect . Mais le problème c'est que si ça ne laisse pas passer l'image console éteinte ça impose d'avoir tout le temps la console allumer quand on veut regarder la TV , c'est un peu naze quoi
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:36

Ou alors y ont un contrat avec EDF
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:43

Mdr Sony un contrat avec orange MS avec EDF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 17:20

La vache 10 trucs branchés en HDMI Dark ! pas mal ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 17:21

Ca va vite lol entre les console le pc le decodeur tv lecteur blu ray etc on y arrive vite
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 18:35

Alors là franchement la next gen ils me veront dans un ou deux ans lol
Je vais me prendre une ps3 au rabais et basta moi ...
Toutes ces conneries de mise à jour, un os tout pourrave, des jeux qui n'en valent pas encore la peine et surtout l'argument mediacenter dont on a rien à foutre vu que chez j'ai déjà un lecteur bluray qui fais tout ...
Finnalement la wii u est vachement cool ^^
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 18:45

Si t a une wii u t a deja une next gen Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 19:43

Citation :
Un certain nombre de joueurs n'a découvert l'Upload Studio de la Xbox One que pour s'en voir bannir au bout de quelques jours. En cause, selon les menus de la console, "un comportement passé", sans plus de précisions. L'outil de partage de vidéo, qui permet d'incruster un commentaire ou une image dans l'image, serait ainsi sensible au contenu des enregistrements publiés sur le Xbox Live. Une bien mauvaise nouvelle pour les adeptes de jurons manette en main.

Microsoft a communiqué à ce sujet, soulignant qu'il était primordial pour la firme de Redmond de proposer un environnement sain et sûr pour tous les joueurs sur son Xbox Live. Comprendre : toute grossièreté excessive sera éliminée sans attendre. Si les sanctions n'ont pas été clairement mentionnées, on peut déjà supposer que le système repose sur un principe de riposte graduée, d'autant que Microsoft évoque de lui-même "la suspension de certains ou de tous les privilèges d'un compte".

Les mesures prises jusqu'ici ne semblent pas inclure le blocage du jeu en ligne, même si plusieurs fonctions du Xbox Live peuvent être limitées. L'enregistrement par Kinect d'un nouveau commentaire ou d'une vidéo, par contre, est au premier rang des services touchés en cas d'infraction au code de conduite imposé par Microsoft — une sanction tout à fait logique eu égard aux débordements visés.

Reste à connaître la sensibilité du système, et sa capacité à jongler avec différentes langues...
http://www.lesnumeriques.com/console-de-jeu/microsoft-xbox-next-720-p15276/xbox-one-attention-a-votre-langage-sous-peine-bannissement-n31957.html

Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 20:03

darkthings a écrit:
Si t a une wii u t a deja une next gen Smile
Oui bien sur, je sous entendais par là la ps4 et one, pourtant je suis un fervant défenceur de cette idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: xbox one Sortie 22 novembre 2013   xbox one Sortie 22 novembre 2013 - Page 7 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

xbox one Sortie 22 novembre 2013

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» xbox one Sortie 22 novembre 2013
» Gravure iso Xbox pour Xbox 360
» Sortie jeux Saturn Jap & Eur
» mod stéréo(sortie jack) SNES
» Convention [ADN 2013]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Microsoft-