darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je me présente je m'appel...Nonosto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonosto




Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 13:09

Cheres amies, chers amis du forum
Pourquoi je me présente, bas tous simplement par politesse et puis pourquoi pas si une joli fille passe dans le coin...
Moi c'est nonosto, et je me suis inscrit sur ce forum car propietaire d'une saturne depuis quinze, modder sur plusieurs plateformes j'ai été amené à souvent visité le site.
Je suis fan de street fighter (jusque là ras),de vieux jeux d'arcade à l'ancienne qui travaille les réflexes et notamment space harrier, le meilleure shoot de tous les temps. Bien sur tous les jeux d'arcade SEGA des 80's à nos jours et en particulier Shinobi, Out Run 1 & 2 (celui en 3D) et bien sur Daytona USA qui sera ma première arcade que je m'achèterai le jour ou je décrocherai l'Euro patate, ce qui n'arrivera jamais car je ne joue pas (histoire de probas).
Par dessus tous je suis le plus grand fan vivant de Super Mario (j'ai finit avec tous les épisode avec le max de bonus, niveaux cachés, etc...) et de tom Selleck (la je suis peut etre le dernier les autres mort de puis les 80's)
ma derniere lubis Virtual On avec twin stick j'en suis fan (qu'un jour qu'on invente les evangelion ou tout autre robot de combat je serais pret).
A part les jeux, j'aime la boxe thai et je me suis mis un peu au free.
Dans la vie entre deux periode de chomdu, je remplace des prof d'éco malade en Lycée, sa met un peu de beurre sur les épinards en attendant de percé dans ma branche (pilote d'Eva, ou de Varitech...mais non sa n'existe pas encore), j'aime les probabilité (c'est pour cela que je ne joue jamais) et je me suis à la programmation en C++.
Voila si tu es joli, tu aimes les accros aux jeux au pif cassé limite un peu geek je suis ton homme.(a mon avis là je pense que vous savez ou je veux en venir les filles).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 13:14

bienvenue à toi!

darius-dating?!? Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 13:38

Bienvenue Very Happy

Je suis fan de mecha tout comme toi, J'ai pas mal de figurines Patlabor, Gurren Lagann, Evangelion, Macross, ... avec une préférence pour les 2 premiers °(^_^)° 

Je cherche désespérément un Virtua Stick Sat en boite :p, car le coffret Steel Battalion est trop cheeeeeeeer !!!!
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:11

le principe du darius-dating, c'est convaincre un futur conjoint en 5 minutes avec une cartouche de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:17

Avec une borne plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:23

Hello et bienvenue ici !
J'aime bien les "mechas" aussi, mais US = les Transformers Smile
D'ailleurs, Pacific Rim à du vous plaire, je pense, Beb et nonosto.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:25

bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 14:27

Pacific Rim, j'ai bien aimé en effet, ca faisait penser à Evangelion Very Happy

Par contre K, les transformers ne sont pas des mechas, car ce sont des robots et non des armures robotisées Smile
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 15:13

Ah oui, les mecha, y'a des mecs ou des nenettes dedans j'avais oublié ! drunken 
Les Transformers sont des aliens mécaniques effectivement.

Virtual On ce sont des mechas ou des robots ? mmmh ?
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 15:28

Oui dans Virtual On ce sont des mechas, même si l'ont ne voit jamais les persos.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:06

ah oui ? ok, j'ai toujours cru que c'étaient juste des robots. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:17

Nop, d'ailleurs le mec qui a fait leur design est celui qui a fait la plupart de ceux des Gundams (mechas également) Wink
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:20

ahaha ! je suis largué en mechas, mon truc c'est les robots ! Je me présente je m'appel...Nonosto 558843162
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:32

Pourtant c'est top les Mechas :p

D'autres: Escaflowne, Rahxephon, ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:41

Oui mais j'aime pas trop les animes japonnais... les graphismes ne me plaisent pas bien souvent. Smile
C'est pour ça que je m'y connais pas trop en mechas je pense, la plupart des supports dans lesquels il apparaissent sont des animes ou des mangas je présume... choses auxquelles je ne m'intéresse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 16:48

Il est vrai que les mechas sont la plupart du temps dans les animes.
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 17:33

Bonsoir et bienvenu nonosto.
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 17:38

Bienvenue chez nous!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 18:04

Bienvenue sur le forum et bienvenue au club des célibataires cheers
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 18:13

Noudoudiou ! On dit "Saturn"

Bienvenue Poto Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 22:19

Merci beaucoup pour l'acceuil.

Steel batallion n'est pas si cher, pour le Twin Stick j'ai les deux modele DC et Saturne, je vais pas tarder à modder le DC pour le faire tourner sur Xbox 360/PS3 avec le PS360+

Pour les mechas c'est Shōji Kawamori le fameux mecha designer de robotech et ... transformer.
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 22:20

Welcome Nonosto cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 22:29

Didiou ! On dit Saturn sans e !

Sinon perso j'aimerais bien que quelques m'introduise les mèchas car je trouve ça sympa mais j'y comprend rien, je suis comme le k pas plus loin que mes transformers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 22:37

Cad broken, tu veux qu'on t'explique quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 22:53

Heu tout en fait lol
Les indispensables, les jeux, animes, mangas, bref tout
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 23:11

Evangelion! Je me présente je m'appel...Nonosto 3339318549 

ah non t'est trop jeune... Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
bellepistacheypl
VIP
VIP
bellepistacheypl


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMar 26 Nov 2013 - 23:29

Bienvenue parmis nous
Revenir en haut Aller en bas
Ludo cover
VIP
VIP
Ludo cover


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 8:30

bienvenu sur le fofo
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 9:36

Brokenman37 a écrit:
Sinon perso j'aimerais bien que quelques m'introduise les mèchas
ça risque de piquer un peu ! Je me présente je m'appel...Nonosto 2109708224 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 10:57

Ouais, les mechas ça troue le c** Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 11:06

salut, sois le bienvenu ici!Je me présente je m'appel...Nonosto 3630615443 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_minipostedMer 27 Nov 2013 - 13:52

[k333] a écrit:

Brokenman37 a écrit:
Sinon perso j'aimerais bien que quelques m'introduise les mèchas
ça risque de piquer un peu ! Je me présente je m'appel...Nonosto 2109708224 
Je me présente je m'appel...Nonosto 668736523 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je me présente je m'appel...Nonosto Empty
MessageSujet: Re: Je me présente je m'appel...Nonosto   Je me présente je m'appel...Nonosto Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Je me présente je m'appel...Nonosto

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» je me presente !!
» Pix'n Love présente la bible Gameboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-