darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 je me presente !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
pod
Admin
Admin
pod


je me presente !! Empty
MessageSujet: je me presente !!   je me presente !! Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011 - 19:53

bonjour a tous !! je suis pod de valence c'est dans la Drome, j'ai 37 ans mariée 3 n'enfants
et depuis l'âge de 8 ans je me suis mis a la console en commençant avec les Game Watch
je me suis inscrit sur ce site par ce que je le trouve bien, on se parle clairement , et calmement les personne sont détendu ^^ a chaque fois que je chercher quelque chose sur Google le site darius n'est pas loin !
( il a fini dans mes favoris ^^ ) alors je me suis dit aller go !! inscription, ça c'est un bon site. je c'est pas pourquoi j'ai tourner autour du pot autant de temps !! pis ça parle de chose qui m'intéresse ^^ console, console, et console !! j'adore, photo console, tuto, import, puis il y a une vrai entraide sur le forum je les souvent vu et ça !! ça me plait !! c'est pour tout ça que je me suis inscrit aujourd'hui voili voilou !! je dit pas que je vais être la tout les jour H/24 mais j'aime ce forum puis je vous lit souvent alors pourquoi pas m'inscrire vu que j'y suis souvent ^^ j'ai eu toute les consoles possible en France puis tout revendu quand j'ai eu mes enfants, puis il y a quoi 1 ans! je me suis mis a toute les racheter m'en manque plus énormément !! bon ok j'arette la, je vous laisse par ce que je sens que je vais faire un book si ça continue !! en espèrent de ne pas vous avoir trop saouler !! aussi bien, vous aurez arrêter de lire avant la fin.

c'est pas grave ! bise au aficionados !!


Dernière édition par pod le Jeu 29 Sep 2011 - 20:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


je me presente !! Empty
MessageSujet: Re: je me presente !!   je me presente !! Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011 - 19:57

Cooooool Very Happy

Bienvenu à toi!!

Et effectivement niveau entraide, bonne ambiance et tout et tout tu t'es pas trompé et tu as bien fait de t'inscrire!!

Hésite pas si tu as des petites photos de ta collec cheers

Au plaisir de te lire tongue

Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


je me presente !! Empty
MessageSujet: Re: je me presente !!   je me presente !! Icon_minipostedJeu 29 Sep 2011 - 20:25

salut et bienvenu dans notre milieu select Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


je me presente !! Empty
MessageSujet: Re: je me presente !!   je me presente !! Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 10:39

bienvenu à toi sur le fofo! je me presente !! 00049270 et merci pour ton post fort sympa! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


je me presente !! Empty
MessageSujet: Re: je me presente !!   je me presente !! Icon_minipostedVen 30 Sep 2011 - 11:56

bienvenue parmi nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je me presente !! Empty
MessageSujet: Re: je me presente !!   je me presente !! Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

je me presente !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je me présente je m'appel...Nonosto
» Pix'n Love présente la bible Gameboy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-