darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Gran Turismo 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedJeu 1 Mai 2014 - 14:37

buahahaha  Gran Turismo 6 - Page 5 1361424789 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 18:51

bon je viens de mettre GT6 dans la PS3 et ça me fait une maj de 30 minutes pour la version 1.07  Evil or Very Mad 

chuis pas content avec cette internet fibre 100mb de Orange ça rame beaucoup avec la ps3 c'est normal? quand je vais sur Playstation Store c'est pareil ça rame...

j'ai la ps3 connecté à la box direct avec le câble ethernet alors ça devrait être plus rapide non? ça vous arrive aussi?  Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 19:12

le ps store qui rame ça vient pas de la connexion  Gran Turismo 6 - Page 5 613152754 
c'est l'appli qui est pas bien optimisée, comme sur vita
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 19:44

ah bon? mais des fois ça rame pas  scratch 

bon en tout cas c'est fait la maj je vais retourner à GT6!  Gran Turismo 6 - Page 5 2873054939 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 20:29

Je vais voir =)
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 20:38

j'ai recommencé GT6 je peut pas jouer en ligne aujourd'hui mais ce weekend je serait de retour!  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 20:41

Pas de soucis =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedJeu 15 Mai 2014 - 23:53

Le PSN ca rame tout le temps, entre ca et leur interface de merde qui prend 10 ans pour trouver un jeu, je comprends les critiques face au Live.
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 0:16

Voilà c'est exactement ce que kyo dit, tu es sur que ça rame pas habituellement le PSStore? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 0:24

bon j'ai l'idée de déjà avoir naviguer sur le PSstore sans ramer aussi tant mais bon  tongue 

je vais pas souvent non plus alors c'est pas grave, mais les maj de 900mb qui prennent 30 minutes c'est bien à cause de ma connexion internet non?
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 0:27

Looooool moi pour 900MB je suis a une heure!!! PTDR Laughing

estime toi heureux Razz
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 0:28

ah bon?  Laughing  alors c'est moi qui suis trop exigent..?!  Laughing   scratch   clown   lol!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 0:30

Peut être xD

enfin bref bonne nuit^^
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 0:49

bonne nuit  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 10:24

900Mb en une demi heure, c'est carrément bien comme connexion.

Dans mon trou perdu, il faut bien 2 ou 3 heures pour dl un truc aussi lourd  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 10:29

euh avec une pauv adsl de base je fais 1Go en 15min, ça me ferait chier d'avoir la fibre et d'avoir un débit aussi pourri :p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 10:46

ouais je suis pas super content avec ma connexion...faut que je passe les dire!  Gran Turismo 6 - Page 5 2513928149

yoh sky quel est ton pseudo PSN pour GT6?  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 10:48

DarthRyuu a écrit:

je vais pas souvent non plus alors c'est pas grave, mais les maj de 900mb qui prennent 30 minutes c'est bien à cause de ma connexion internet non?

salut le darth. Gran Turismo 6 - Page 5 691427193 

alors en fait non, la c'est pas ta connexion qui est en cause..

hier il y a eu une maj de 1 giga, (cette maj corrige beaucoup de bug, mais offre aussi 4 voitures et du contenu caché, pour le moment...)
pour la maj, j'ai eu le meme coup, apres le dl, le jeu a rebooté et la il y a eu l'install sur hdd, puis nouveau reboot et la à l'ecran d'accueil, une suite de 3 nouvelle maj + install sur hdd....le tout a été trés long... Gran Turismo 6 - Page 5 1132943338 

comme je le disais il y a du contenu caché , dont 3 voitures + une partie du dlc Ayrton senna (dlc qui sera dispo le 27 mai au fait.. Gran Turismo 6 - Page 5 972936244 )...

les 3 voitures cachés les voici, elles seront débloquées par la suite:

Nissan GT-R NISMO GT3 Nissan GT Academy Team RJN '13
Nissan GT-R Black edition (GT Academy 2014)
Mitsubishi XR-PHEV EVOLUTION Vision Gran Turismo

mais la depuis la maj, il y a de dispo dans vision gt (à acheter pour 1 million de cr ou à gagner dans l'épreuve des événements saisonniers)..la caisse c'est celle ci, imaginée pour gt spécialement:  bmw vision gt: (ça pousse fort)
à noter que l'interieur n'est pas encore dispo et arrivera tres vite (dans les meme délais que pour l'interieur de la m4 , 2 semaines env)

Gran Turismo 6 - Page 5 I1gx4p10

video;




Pour ce qui est du dlc Ayrton Senna, il sera donc dispo le 27 mai, dans 10 jours quoi...et du nouveau contenu est dévoilé (toujours gratuit):

niveau voitures : en plus de son premier kart et de la Lotus Renault turbo 97T de 1986, il y aura également une F3, celle avec laquelle il gagna le championnat en 1983... la Ralt RT3 ..la voici:

Gran Turismo 6 - Page 5 Senna_10

niveau circuits: dans le dlc, 3 circuits seront offerts, il s'agit des circuits d’époques, des années 80 donc, pas des versions modernes de ces circuits..(tant mieux..avis perso)..

les voici;

-Brands Hatch Grand Prix Circuit '80s
-Brands Hatch Indy Circuit '80s
-Autodromo Nazionale Monza '80s


et voici également le dernier trailer en date du 14 mai, du dlc Ayrton Senna:




voila donc les dernieres news... Gran Turismo 6 - Page 5 691427193


Dernière édition par Slug le Ven 16 Mai 2014 - 12:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 10:58

je veux une ps3  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 11:04

bon je vais voir ça de la connexion alors  Evil or Very Mad  c'est peut être parce que j'ai le pc, la 360 et la ps3 connectés à la box par câble ethernet? ça fait le signal moins fort à cause de 3 trucs ensemble?  Neutral 

sinon super pour les 3 voitures de plus elles sont dispo pour achat c'est ça? et les autres du dlc Ayrton Senna seront aussi dispo pour achat ou ça va gratuit pour le garage?  Laughing 

la BMW vision gt je l'ai gagné hier  Twisted Evil  du coup il faut que tu refasses 2 seasonal events parce qu'il a un mec qui a passé ton meilleur temps...  Twisted Evil   Gran Turismo 6 - Page 5 1361424789


@ slym mais oui prends une ps3! la mienne je l'ai gardé juste pour GT6 et MGS4  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 11:40

mon id c'est skywillneverdie
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 11:45

DarthRyuu a écrit:
bon je vais voir ça de la connexion alors  Evil or Very Mad  c'est peut être parce que j'ai le pc, la 360 et la ps3 connectés à la box par câble ethernet? ça fait le signal moins fort à cause de 3 trucs ensemble?  Neutral 

sinon super pour les 3 voitures de plus elles sont dispo pour achat c'est ça? et les autres du dlc Ayrton Senna seront aussi dispo pour achat ou ça va gratuit pour le garage?  Laughing 

la BMW vision gt je l'ai gagné hier  Twisted Evil  du coup il faut que tu refasses 2 seasonal events parce qu'il a un mec qui a passé ton meilleur temps...  Twisted Evil   Gran Turismo 6 - Page 5 1361424789


@ slym mais oui prends une ps3! la mienne je l'ai gardé juste pour GT6 et MGS4  Laughing 

en fait les 3 voitures seront dispo gratuitement le darth , c'est une maj qui inclue ces 3 voitures....apres je pense que ça sera comme la bm, elles seront soit dispo à l'achat, ou alors en les gagnant.. Gran Turismo 6 - Page 5 3207319737 

héhéhé le piti cokin!....j'ai compris c'est qui! Gran Turismo 6 - Page 5 558843162 Gran Turismo 6 - Page 5 558843162 Gran Turismo 6 - Page 5 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:06

skyllneverdie a écrit:
mon id c'est skywillneverdie

cool je t'envoi un message des que j'y retourne à GT6 ce soir  Razz 


@ slug faut que je les cherche alors  Twisted Evil  j'ai recommencé GT6 mais je pense que ce soir ou demain je débloque le jeu en ligne pour vous joindre à nouveau  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:10

nan mais la elles sont en contenu caché pour le moment...elles seront dispo dans pas longtemps, dans le garage pour acheter, ou à gagner dans des nouvelles epreuves d'événements saisonnier.. Gran Turismo 6 - Page 5 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:12

skyllneverdie a écrit:
mon id c'est skywillneverdie

jvais t'ajouter à la liste ici.. Wink Wink 

https://saturn.forumgaming.fr/t4625-info-listing-id-psn-des-joueurs-ps3
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:15

pas de soucis slug n'hésitez pas à m'ajouter même si je joue peu en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:17

je viens de t'envoyer un message de demande de poto héhé. Gran Turismo 6 - Page 5 558843162 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:17

je regarde ce soir
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:26

DarthRyuu a écrit:
bon je vais voir ça de la connexion alors  Evil or Very Mad  c'est peut être parce que j'ai le pc, la 360 et la ps3 connectés à la box par câble ethernet? ça fait le signal moins fort à cause de 3 trucs ensemble?  Neutral 

si les 3 appareils sont pas en marche en meme temps et que ça télécharge quelques chose en meme temps, alors non ça vient pas de ça.. Wink 

mais je rejoins ce qui a déja été dit, le menu du psn ça rame , meme avec la fibre..donc je pense que ta connexion est pas en cause rassure toi. Gran Turismo 6 - Page 5 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:28

toute facon c'est simple pour tester une ligne tu tapes test adsl sur google et tu prends le premier lien tu fais le test et tu seras fixé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:29

oui ou avec speedtest.. Gran Turismo 6 - Page 5 3248139268 

http://www.speedtest.net/fr/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:32

mon résultat:... clown  clown 

Gran Turismo 6 - Page 5 3504247436
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:35

ah j'ai pensé que les 3 voitures étaient déjà dispo  tongue 

voici le mien  scratch 

Gran Turismo 6 - Page 5 3504248381


Dernière édition par DarthRyuu le Ven 16 Mai 2014 - 12:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:40

héhé oui voila.. Razz 

ho bin c'est marrant ça...tu as un taux de upload bien plus haut que celui du dl!!..il est meme énorme!.. Shocked ..surtout comparé au mien.. lol! 

tu as fait ton test sans rien qui télécharge en ce moment?..que ça soit sur pc ou console?..

en tout cas tu es en grade b+...ce qui est bon.. Cool 


Dernière édition par Slug le Ven 16 Mai 2014 - 12:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:41

et quelques minutes après  clown  je comprends rien  Laughing non je dl rien en ce moment

Gran Turismo 6 - Page 5 3504260032
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:49

Shocked  oupf! enorme la le dl... Shocked  en plsu tu es en grade a! avant sur ton autre test tu etais en b+ ce qui est déja tres bien, mais a c'est top!..

bah je sais pas, ça doit varier au niveau du taux peut etre selon l’heure ou on fait les test, je sais pas du tout..
tu peux toujours leur demander pourquoi ça varie autant ça coute rien, tel au 3900 ou alors va à la boutique ou tu as pris ton abonement c'(est peut etre mieux..car bon le 3900 hum..ça dépend sur qui on tombe on va dire.. Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:52

ouais je vais me renseigner c'est bizarre  Suspect 

c'est trop demander d'avoir un débit fixe en grade A... TOUT LE TEMPS?!!  What a Face   clown   clown
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:54

oui demande quand meme, ya peut etre une raison.. Wink 

héhé! piti cokin!...regarde mon grade à moi...d-... clown clown ...mais c'est fixe c'est fixe!.. Gran Turismo 6 - Page 5 2707236321 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 12:56

ouais je vais voir  Razz 

je te comprends c'est bien chiant une connexion trop lente  Evil or Very Mad  t'a pas la fibre dans ton coin? je paye 28€ pour internet,téléphone et 160 chaines pendant 12 mois et après c'est 37€ (loyer box inclus)
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 13:00

si si mon batiment est cablé mais c'est numericable pas orange qui gére le truc, donc ça me fait faire beaucoup de chose pour changer...et je suis pas sur de rester la en plus..
bah la je dl à 600 ko/s ça va encore on va dire.. niveau tv par adsl ça marche bien, par contre c'est le upload la grosse merde..mais bon m'en fout un peu vu que j'upload rien quasiment.. Surprised 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 13:05

ouais je comprends  Razz 

ah bon tu penses déménager?  Smile  mansion avec piscine et salon de jeux?!  Twisted Evil 

pauvre akira avec tous ce HS sur son topic  Laughing  si besoin on supprime tout ça  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 13:07

si seulement.. Laughing 

oui si il faut on supprime bien sur.. Gran Turismo 6 - Page 5 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 15:36

Arf, j'ai fait la MAJ 1.06 y a deux jours (du coup j'ai pas eu le temps de jouer!) et la c'est reparti ^^;
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 15:41

oi akira j'ai recommencé GT6 et j'ai vu tes temps sur la licence tu roules bien!  Gran Turismo 6 - Page 5 4281024385 

faut qu'on se donne rendez pour rejoindre tout le monde une soirée pour le trophée darius-saturn!  Gran Turismo 6 - Page 5 2891329097 
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 15:53

Oui malgré ces tares techniques c'est une perle de pilotes ce jeu. J'ai tellement roulé dans la Sarthe que je vois le code source du circuit quand je conduis :p
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 16:00

avec les chicanes? j'aime bien aussi Suzuka Circuit et Grand Valley Speedway, Tokyo et Cote d'Azur aussi  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 16:07

Oui avec les chicanes, j'adore arriver a pleine vitesse et le coup de pression quand tu essaies de freiner le plus tard possible.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 16:14

ouais! sans les chicanes ça vaut plus le coup avec le special stage X pour voir la vitesse max  tongue 

je vais jouer un peu maintenant! faut que je débloque le jeu en ligne!
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 17:57

une fois les exams passés je reviens sur le jeu! cheers

...mais pas avant le 25 Juin Sad
Revenir en haut Aller en bas
le-doc-mario
VIP
VIP
le-doc-mario


Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_minipostedVen 16 Mai 2014 - 18:14

Si vous voulez vous faire du multi je suis la ^^ j'ai ajouté Skywill d'ailleurs,je vais rajouter Akira aussi (d'ailleurs je ne sais pas ou il a laissé son Id Psn!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Gran Turismo 6 - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gran Turismo 6   Gran Turismo 6 - Page 5 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Gran Turismo 6

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

 Sujets similaires

-
» Forza Motorsport 4 vs. Gran Turismo 5
» Time attack Gran Turismo 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-