darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 info qui sert a rien .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
amigast

amigast


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedSam 12 Sep 2009 - 12:26

sur google " le titre la petite boutique de darius"

a été recherché 7810 fois

pour info au mois de juin c'était 6000 fois


bon sa sert a rien ,mais il y a pas mal de monde qui vienne se promener sur le fofo merci a eux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedSam 12 Sep 2009 - 12:28

tres honorable comme chiffre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedSam 12 Sep 2009 - 13:41

Toujours bon a savoir Wink

Le forum du tonton est de plus en plus connu au fil du temps, c'est bien!
Revenir en haut Aller en bas
amigast

amigast


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedLun 21 Déc 2009 - 20:25

nous sommes le 21 décembre 2009

sur google les mots clefs la petite boutique de darius

a été recherche 19 500 fois


merci a vous tous


vous lâchez rien vous êtes au taquet Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedLun 21 Déc 2009 - 20:49

la vache ! quel succés !!!

comment on peut faire pour que les gens qui recherchent des puçes saturn arrivent ici ?
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedLun 21 Déc 2009 - 22:10

T'inquiètes ils arrivent. Moi dès que sur un forum je vois un type qui cherche je lui file le lien d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
torrente

torrente


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedLun 21 Déc 2009 - 22:30

Moi pareil !

Alors, ça fait quoi d'être la référence française pour la Saturn ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedLun 21 Déc 2009 - 23:04

ca me remplit de fiertée Very Happy mais c'est aussi grace a vous !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedLun 21 Déc 2009 - 23:05

mais la question que je me posait c'est :
quelle strategie adopter pour qu'une recherche google sur les puçes saturn améne ici ?
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedLun 21 Déc 2009 - 23:20

Renommer ton site "puces-saturn.com" ça boosterai le référencement ;-).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedLun 21 Déc 2009 - 23:49

amigast a écrit:
nous sommes le 21 décembre 2009

sur google les mots clefs la petite boutique de darius

a été recherche 19 500 fois


merci a vous tous


vous lâchez rien vous êtes au taquet Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy


sacré bond depuis septembre!! plus du double! cheers
Revenir en haut Aller en bas
torrente

torrente


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedMar 22 Déc 2009 - 1:11

darius a écrit:
mais la question que je me posait c'est :
quelle strategie adopter pour qu'une recherche google sur les puçes saturn améne ici ?

J'ai l'amie d'une amie dont le métier est de faire ça pour sa boîte... je crois que c'est un travail de longue haleine... mais il doit y avoir des astuces.
Je devrais la voir début Janvier, je peux lui demander si tu veux...
Sinon j'ai 2 potes dans l'informatique et qui s'occupent de sites internet je leur en toucherai 2 mots...
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedMar 22 Déc 2009 - 8:00

merci pour vos reponses Smile effectivement si je peux changer le nom de "saturn.netboarder" par "puçe.saturn.netboarder" ca serait une bonne chose Very Happy

mais si d'autres methodes existent (repetition des mots "puçe saturn" sur le forum par exemple) je suis preneur
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedMar 22 Déc 2009 - 8:47

tain' ! je viens de modifier le nom du fofo !
https://saturn.forumgaming.fr

faut que je retrouve la commande "email de masse" pour envoyer la nouvelle adresse !
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedMar 22 Déc 2009 - 8:55

je viens d'envoyer ca a tout le monde :


je sais pas si c'etait vraiment une bonne idée mais j'ai ajouté le mot "puce" dans le titre du forum !
il faut donc modifier l'adresse dans les favoris et recharger son mot de passe !

ancienne adresse :
https://saturn.forumgaming.fr

nouvelle adresse :
https://saturn.forumgaming.fr

prevenez les autres utilisateurs que vous connaissez car j'ai un peu peur que cet email de masse ne soit pris pour du spam et bloqué !

merci et a plus tard sur le forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedMar 22 Déc 2009 - 10:30

Mais c'ets la même Dada je comprends pas scratch
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedMar 22 Déc 2009 - 11:06

retour au 1er nom Very Happy va falloir faire autremùent pour ajouter puce dans le titre Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris




info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedMar 22 Déc 2009 - 12:02

héhé Smile

Le référencement, c'était 50% de mon ancien job.
Commence par changer le nom du forum de "darius-saturn" en "puces saturn", ça peut faire penser aux puces "modchips" mais aussi aux puces "brocantes", donc double cible Wink et pas de cédille au C de puces Wink

Ensuite, change ta description par qqch du genre "puces pour Sega Saturn", ainsi que quelques mots-clés utiles du genre "puces saturn, modchips, lire isos saturn, achats saturn, ventes saturn" etc.

Mais ce n'est pas tout pour se faire référencer (ce serait trop facile hein!).
Essaie d'inscrire ton site dans divers annuaires, notamment celui de WebRankInfo pour obtenir quelques liens vers ton forum, et faire quelques échanges avec d'autres forums dans une thématique similaire.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedMar 22 Déc 2009 - 12:05

tuto pour changer de nom de forum:

http://dahane.forumactif.com/v2-nouveau-panneau-admin-f75/changer-le-nom-de-son-forum-t43508.htm?highlight=changer+le+nom+de+son+forum

ps: ici le menu des rubriques du forum su site.
http://dahane.forumactif.com/index.htm

Wink
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedMar 22 Déc 2009 - 12:12

oui mais va falloir la jouer fine , car tout a l'heure j'avais changé de nom (sans çedille Laughing ) mais plus personne pouvait se connecter , j'ai envoyé un mail en masse mais il a du etre bloqué comme du spam

on va definir une date a laquelle le forum changera de nom et s'assurer que tout le monde est prevenu

1er janvier ca va faire court mais 1er fevrier ca devrait etre possible !
et peut etre la banniére qui l'affiche en gros ?

qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedMar 22 Déc 2009 - 12:17

en tapant "puces saturn" sous google, on trouve ton fofo en 3eme page et derniere lignes. Wink

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=puces+saturn&start=20&sa=N

et sinon pour ta question, bin pour le 1er fevrier c''st bien je trouve. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedMar 22 Déc 2009 - 12:45

site de référencement google gratuit pour la premiere page:

http://www.referencementannuaires.com/referencement-gratuit.html
Revenir en haut Aller en bas
LordSuprachris




info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedMar 22 Déc 2009 - 14:07

slug a écrit:
en tapant "puces saturn" sous google, on trouve ton fofo en 3eme page et derniere lignes. Wink Wink
Personne ne va jusqu'à la 3ème page des résultats de Google, sauf les + acharnés, qui représentent à tout casser 0.0001% des visiteurs...
Honnêtement, si un site n'est pas classé dans les 4 premiers, la meilleure position après c'est la 10ème, et si un site n'apparaît pas en 1ère page, c'est limite s'il n'existe pas.

Pour le site que tu donnes, ça m'a pas l'air ultra-sérieux, il vaut mieux tout faire soi-même proprement. :/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_minipostedMer 23 Déc 2009 - 0:46

perso il m'est arriver d'aller jusqu'à des pages 10 pour chercher des trucs..apres c'est vrai que plus c'est pres de la premiere page mieux c'est..mais bon..

pour les liens que j'ai donné, je sais pas , possible..faut testé mais bon meme si c'est pas top ça donne quand meme des info..ça peut toujours etre intéressant meme si on s'en sert pas,juste pour avoir une idée du truc..pis bon c'etait pour essayer de filer un coup de main à dada quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




info  qui sert a rien ....... Empty
MessageSujet: Re: info qui sert a rien .......   info  qui sert a rien ....... Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

info qui sert a rien .......

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A quoi sert les spin card?
» info ou intox ?????
» Publicité d'époque, rien n'a changé
» rien a voir avec le jeu......lalalala
» allah c'est plus fort que toi (mais il n'y est pour rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-