darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Publicité d'époque, rien n'a changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
hemi
VIP
VIP
hemi


Publicité d'époque, rien n'a changé Empty
MessageSujet: Publicité d'époque, rien n'a changé   Publicité d'époque, rien n'a changé Icon_minipostedDim 12 Sep 2010 - 19:00

Faudrait que je scanne un article d'époque d'un hors série spécial Saturn, lui, il décroche le pompon.

Il n'y a que des tirades du genre :

"Si quelqu'un vous propose d'échanger votre Saturn contre deux Playstation, riez lui au nez".


Là, j'ai revu cette pub made in Nintendo dans Joypad numéro six.

Ils se foutaient déjà bien de nos gueules de puceau pré pubère que nous étions à l'époque.

Publicité d'époque, rien n'a changé Pubmario


Si vous avez d'autres choses dans le genre à montrer, postez donc, que nous étendions ensemble nos connaissances.
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


Publicité d'époque, rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Publicité d'époque, rien n'a changé   Publicité d'époque, rien n'a changé Icon_minipostedDim 12 Sep 2010 - 20:08

Ben tous le monde sais bien que chez Sega, la com n'est pas leur fort Laughing

Apres, pour la pub Nintendo, je vois pas ce qu'il y a de choquant. Au contraire, les jeux presentés sont des hits et même maintenant, je continue a y jouer moi. Donc ils sont encore bien loin du compte finalement ^^.
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


Publicité d'époque, rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Publicité d'époque, rien n'a changé   Publicité d'époque, rien n'a changé Icon_minipostedDim 12 Sep 2010 - 20:49

Il n'y a rien de choquant, c'est certain.

Mais quand même, rapporter le prix total du jeu à l'heure, fallait être gonflé pour sortir cela.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Publicité d'époque, rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Publicité d'époque, rien n'a changé   Publicité d'époque, rien n'a changé Icon_minipostedDim 12 Sep 2010 - 21:51

il serait interressant de savoir a combien etait le smic a l'epoque Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Publicité d'époque, rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Publicité d'époque, rien n'a changé   Publicité d'époque, rien n'a changé Icon_minipostedLun 13 Sep 2010 - 8:54

bah la pub hein.... geek

par contre j'échangerai pas ma sat contre une ps ça c'est sur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Publicité d'époque, rien n'a changé Empty
MessageSujet: Re: Publicité d'époque, rien n'a changé   Publicité d'époque, rien n'a changé Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Publicité d'époque, rien n'a changé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» aimeriez vous que le forum change d'aspect ???
» ....et surtout sur rien...
» info qui sert a rien .......
» rien a voir avec le jeu......lalalala
» allah c'est plus fort que toi (mais il n'y est pour rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-