darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 aimeriez vous que le forum change d'aspect ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 17:01

quelles sont vos idées ?

pour moi le seul critére important est que ce soit facilement lisible (pas trop artistique le graphismes Very Happy )
et que ca fasse pas mal aux yeux (attention a certains assemblages de couleurs)

y'a quelque chose qui vous plairait ici ? http://fr.hitskin.com/

et quelles sont vos suggestions pour ameliorer le service ?

et qu'est ce que vous pourriez faire pour la communautée ?

j'attends de vous une large participation a ce topic Wink


Dernière édition par darius le Lun 26 Sep 2011 - 7:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 17:21

salut dada!

perso comme idée j'ai:

- Mettre un outil de réponse rapide, sa éviterais de cliquer et charger la page pour poster!
- Le skin me convient perso après peut être une option pour que chacun puisse choisir sa couleur.
- un topic de présentation pour les nouveaux.
- Privatiser certaines parties du forum ( dl et tuto) beaucoup passent...
- Pour la partie télechargement mettre un limite de message pour y avoir accès, on partage, sa prend du temps... c'est pour les gens qu'on apprécie ici , pas pour les mecs qui viennent et se servent gratos puis ne viennent jamais discuter.

voila ce so.t juste quelques idéeq comme sa...
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 17:58

HEuuu, question rapide reponse rapide: non^^
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 18:16

une zone de presentation est prevue oui mais ca restera facultatif , rien d'obligatoire c'est la base de mon forum

la zone de DL n'est pas accessible si on n'est pas inscrit

mes tutos saturn accessible a tous par contre sont a la base de mon debut de renommée , ne gachons pas ca Laughing

reponse rapide et skin sur mesure c'est bien ! mais je sais pas comment on fait !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 18:21

djbra a écrit:
salut dada!

perso comme idée j'ai:

- Mettre un outil de réponse rapide, sa éviterais de cliquer et charger la page pour poster!
- Le skin me convient perso après peut être une option pour que chacun puisse choisir sa couleur.
- un topic de présentation pour les nouveaux.
- Privatiser certaines parties du forum ( dl et tuto) beaucoup passent...
- Pour la partie télechargement mettre un limite de message pour y avoir accès, on partage, sa prend du temps... c'est pour les gens qu'on apprécie ici , pas pour les mecs qui viennent et se servent gratos puis ne viennent jamais discuter.

voila ce so.t juste quelques idéeq comme sa...

J'aime bien tes idées Djbra...notamment sur la partie Download qui devrait être plus restricitve et le côté changement de couleur ^^ c'est mon côté féminin ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 19:00

Salut

La vie, c'est fabuleux: juste au moment où je m'avoue que j'aime ce forum justement parce qu'il est sobre et efficace, tu veux le repeindre en rose Very Happy

Je ne suis pas fan de l'idée de limiter l'accès au téléchargement aux titulaires d'un certains nombres de post: le partage, ça doit rester le principe, même si parfois ...
ça sous-tend de se faire (un peu) dépouiller Smile
Revenir en haut Aller en bas
Aircast

Aircast


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 19:24

moi je suis pour que tout le monde ai des avatars comme ceux de slug Smile bounce
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 19:33

la zone de DL restera accessible a touts les inscrits ca c'est sur , et si on ne l'ouvre pas aux visiteurs c'est plus par securitée qu'autre chose !

moi ce que j'aimerais bien c'est une "radio" , un machin sur le coté ou l'on clique pour avoir de la zik Smile

mais pour l'organisation des categories , a part créer un coin pour les presentations (toujours facultatives !) vous voyez rien d'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 19:37

sinon : avez vous remarqués les changement dans la zone des tutos et dans mes ventes ? ca vous plait mieux ? plus pratique ?
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 19:51

Pour ta boutique wé c'est cool , disons que ça évite un click si on voulais voir une partie précise.
C'est plus aéré deja Smile
Pour les nouveautés j'ai vraiment pas d'idées sur le sujet , mais moi , du moment que ça reste sobre j’adhère.
Mais si je peux me rendre utile dans quelque chose ,allez y abusez de moi.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 21:08

Je ne savais pas qu'il fallait être inscrit pour les DL, alors c'est OK!

Moi je t'ai dit le seul truc c'est une option de réponse rapide, je pense que ça "tonifierai" les topics en incitant a répondre plus facilement!

C'est vrai que j'y ai été un peu fort mais bon c'est mon coté révolutionnaire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 22:47

Une belle banière, avec des screens de oldies, déjà, ce serait bien plus accueillant.

Un changement légé des couleurs, garder le blanc en fond pour la lisibilité, mais virer le bleu, et trouver une couleur qui donnera une identité au site.

Pourquoi ne pas simplement piocher dans le blanc gris rose, comme cet objet simple que nous adorons tous et qui correspond bien à la thématique de l'endroit :

aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Segasaturnjap
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedJeu 28 Juil 2011 - 22:49

la zik de griou?
Revenir en haut Aller en bas
JasonSlaye
VIP
VIP
JasonSlaye


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 0:54

Logo plus gros et fond noir a la place du vide blanc pour le coté économie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 1:45

J'ai monté plusieurs sites/forums Darius, donc si je peux aider sur la partie technique, ce sera avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 7:41

ha ! voila une bonne nouvelle vany Smile

que pense tu des propal d'hemi et jason ?
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 10:01

L'aspect graphique, j'aime bien l'idée de reprendre le code couleur de le Sat shiro !

Concernant l'hebergement, le nom de domaine tout ça, tu veux que l'on procède comment ?
Tu veux une homepage façon blog pour annoncer ce qui arrivera ou quelque chose dans le genre ou simplement réhabiller le forum ?

Pour 15€ par an, on peut prendre un hebergement chez ovh capable d'heberger un forum avec un nom de domaine genre : www.darius-saturn.com
Pour 0€ par an, on peut prendre un hebergement chez free.fr, avc un nom de domaine du genre darius-saturn.free.fr

Dans tous les cas, il faut que tu me précise ta "commande" et je m'y colle dans la foulée.

Les choses à debattre :
- hebergement et nom de domaine
- plateforme de forum et plugin (rép. rapide / video etc...)
- transfert du forum saturn.forumgaming.fr -> darius-saturn
- design du site
- date de livraison

Plus nous serons précis là dessus, moins nous aurons de soucis au final.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 10:10

ca demande vraiment reflection ! faudrait pas qu'on perde des membres en changeant d'adresse Laughing

les solutions que tu propose pourraient heberger nos milliers de photos servimag sans probléme ?
on aurait pas d'ennuis avec les liens megaupload et autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 10:17

Aucun, il faudra (en fonction du module d'administration de saturn-netboarder) transférer les topics "tout simplement" ou au pire les copier coller.

Le forum sera sur la même base que celui-ci mais mis à jour avec des fonctionnalitées plus "modernes" et un visuel plus mieux. De le même façon, un nom de domaine "propre" et un forum sans bandeau de pub feront plus sérieux.

Par contre, toujours en fonction du module d'administration de netboarder, la migration peut ne pas être transparente pour les membres et il se peut qu'ils aient à se réinscrire mais c'est à vérifier.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 11:22

alors les pubs que je peux pas controler , pour des voyants ou pour la droite dure comme j'ai vu dernierement ca me ferait plaisir de m'en debbarrasser Very Happy

mais je vois quelque chose de progressif , genre d'abord le site , sur lequel on transfererais les tutos pour commencer
puis le nouveau forum
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 11:24

perso j'ai aucune pub, avec adblock plus.. Cool ça fait plaiz!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 11:26

on parle pas de pop-up (heureusement Laughing ) mais des 3 lignes d'annonces google sous le bandeau
Revenir en haut Aller en bas
Cecil

Cecil


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 11:47

darius a écrit:
ca demande vraiment reflection ! faudrait pas qu'on perde des membres en changeant d'adresse Laughing

je te conseille à ce moment là d'envoyer un MP à chaque membre pour leur donner la nouvelle adresse Wink
Revenir en haut Aller en bas
magicbart

magicbart


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 13:41

Si tu peux avoir un dump de la base, alors le transfert du forum sera facile Smile
ET pour l'hebergement, rien ne vaut un petit mutualisé de chez ovh.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 13:44

Aircast a écrit:
moi je suis pour que tout le monde ai des avatars comme ceux de slug Smile bounce

héhé! merci à toi jeune sluguien! je plussois!aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? 0004999 Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 13:51

Moi j'aime bien la simplicité actuelle du forum :s.

Désolé d'être aussi réactionnaire Sad.

Néanmoins, c'est vrai que vos idées aideraient je pense au bon développement du forum.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 13:58

sois pas désolé kilou, tu as le droit de donner ton avis, ce post est fait pour ça.. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 14:05

kilou : tu parle de simplicité du style ? de la deco ? on feras pas beaucoup plus !

par contre toutes les sections que j'ai crée sans vue d'ensemble commencais a faire un sacré foutoir ! et ca faut le re-organiser , d'ailleurs c'est en cours !

slug va se trouver plein de boulot en visitant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 14:06

si jamais ça t'intéresse darius, moi j'avais des prototypes de favicon et de buttons à te proposer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 14:14

Oui je parle surtout de l'aspect graphique, puis j'ai l'impression que le forum à une interface assez légère car ca rame pas trop lorsque l'on surf dessus contrairement à certains forums.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 14:15

shao : ha oui ! ca peut etre interressant !

kilou : toutafait Very Happy on va pas trop charger !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 15:59

Kilou26 a écrit:
Moi j'aime bien la simplicité actuelle du forum :s.

Désolé d'être aussi réactionnaire Sad.

Néanmoins, c'est vrai que vos idées aideraient je pense au bon développement du forum.

Moi j'aime sa simplicité...mais pas sa couleur...j'aime pas le bleu ^^

Donc j'aime l'idée de pouvoir juste changer la dominante de couleur...mais pas la forme!
Revenir en haut Aller en bas
bylou

bylou


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 16:08

Je rejoins Kilou pour la sobriété et la simplicité du site actuel.

En revanche sur la petite réorganisation déjà opérée, c'est plus clair et c'est un bon point.

Après pour les idées... study du moment que le site ne rame pas, je ne suis pas difficile en ce qui concerne le style, les couleurs etc, donc mon message ne vous aide en rien clown

Le truc, c'est qu'il ne faut perdre aucun membre lors du transfert d'un site à l'autre bom !! Mais je pense qu'une annonce anticipée sur le forum ainsi qu'une redirection automatique pourront faire l'affaire.

Nous perdrons notre ancienneté si nous avons à nous réinscrire sniff sniff Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 17:14

Oui , ce serais un peu dommage pour l’ancienneté.
Moi , perso , du sobre et léger me conviens très bien, pas de couleurs trop foncés pour une bonne lisibilité ( ou alors cash du blanc sur noir ) , car je sais pas vous , mais j'ai du mal autrement.
Changer d'adresse , pourquoi pas , a condition de ne pas perdre non plus les "membres acheteurs" qui ne passent que pour ça ( perso sur d'autres forums , je peux recevoir 50mp , que je ne le saurais même pas vu que je ne lis jamais mes mails , et je ne squatte qu'ici a 95% ).
C'est du déjà dit , mais la c'est tout ce qui me reviens et mes avis perso.
Mais je vous suit , quoi qu'il arrive.
OncleShu , Will Never Offline
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 17:32

salut

je n'ai pas bien saisi l'intérêt de la migration si tu es satisfait des services de netboarder Shocked

si tu veux un simple relooking, entre les templates de HitSkin et ce que tu peux configurer dans la console d'administration, ça devrais suffire non?

de même, si l'adresse de ton forum ne te convient pas, tu peux acheter un nom de domaine chez un hébergeur (OVH est une bonne adresse) et la rediriger de manière transparente vers ton adresse actuelle, non ?
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 17:51

pour moi le plus gros point noir est de servir de support de pub pour des escrocs comme les voyants , astrologue et autres specialistes du marc de café Smile sans compter cette pub pour la droite dure qui revient sans arrét ! si google a pas de morale moi j'en ai une Very Happy

apres , si je vois des elements interressants du forum qui s'orientent vers un autre fofo , on va dire , plus ... chatoyant : je me pose des questions ?

de toute façon un coup de menage dans l'organisation du forum etait vraiment a faire !

et chez HitSkin j'ai rien vu qui me plaisait ...
Revenir en haut Aller en bas
The theologue

The theologue


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 18:16

OK, je saisi mieux Very Happy

Effectivement, ce genre de forum prêt à l'emploi ne te donne accès qu'au back-end, mais pas aux fichiers sources Suspect

Impossible de faire le ménage dans les scripts ... et je suppose qu'il existe une option mais payante pour te débarrasser des publicités (c'est le cas chez d'autres hébergeurs de forum et blogs) ?

Si elle existe, regarde si ce n'est pas plus intéressant que la gestion d'une migration (sauf si c'est une question éthique Da', là je m'incline Smile )

Je me souviens d'une époque glorieuse où iFrance sécurisait tellement peu ses hébergement gratuits, qu'en ajoutant quelques lignes de PHP aux fichiers que tu uploadais...

tu pouvais tout virer Very Happy

(bon, c'est quand même un peu finie cette époque du hacking en charentaises Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 18:27

chaque fois que mes yeux se posent sur ces pubs j'ai des hauts le coeur Laughing
je parle de pubs bien precise et contraire a la morale , car la voyance est une pure escroquerie (et la droite dure aussi Laughing )
bientot des pubs pour les sciento ou les jehovas ? ils commencent a gagner leurs procés avec le soutien de zebulon ...
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 18:41

et comme ca , ca vous plait meiux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 18:49

vous avez été voir la page d'acceuil du fofo ? ca vous plait ? vous allez vous y faire ? sinon je revienns a la version precedente !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 18:52

Y'a pas moyen de choisir ponctuellement d'afficher l'arborescence d'une partie désirée d'un simple click pour voir ou est le new post par exemple ?
Moi perso je trouve trop tassé pour le coup.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 19:03

faut peut etre le temps de s'y habituer ? on vas voir ce que ca donne a l'usage mais si c'est pas pratique je reviens a l'ancien !

Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 19:05

Ok , de toute façon , c'est une histoire d'un click , avant on pouvais voir dans quelle section était le new post , la obligé de regarder , puis de revenir en page d’accueil.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 19:11

si on revient a l'ancien on essayeras de diminuer le nombres de sous-forums pour raccourcir la page Smile

je viens de comprendre ce qu'est un favicon en en prenant un au hasard Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 19:27

j'y pense Darius, si jamais tu peux me permettre l'accès à la console (même de façon temporaire, je pourrais mettre en place les boutons que j'aimerais te faire; façon Saturn !)

je vois que le Favicon a été mis en place Wink

pour ceux qui ne sauraient pas ce qu'est le favicon, c'est ceci :

aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Wikipedia_favicon_in_Firefox_on_KDE
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 19:33

honnetement , ca ne concernerait que moi , je te donnerais les clés de ma maison Laughing méme ma carte bleue et le code !!!

mais je suis obligé d'etre parano pour tout ce qui engagerait les usagers du forum ! j'ai une responsabilitée vis a vis d'eux !

par contre je veux bien ton aide pour installer ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kilou26

Kilou26


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 20:13

J'ai un peu du mal avec la nouvelle organisation du forum Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 20:14

faut le temps de s'habituer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jancky
VIP
VIP
Jancky


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 20:14

Kilou26 a écrit:
J'ai un peu du mal avec la nouvelle organisation du forum Embarassed
+1
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 20:16

ça a l'air bien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

aimeriez vous que le forum change d'aspect ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?
» comment trouver vous les petits changements du forum ?
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» voulez vous savoir comment on vous manipule ?
» Vous aurez quoi a Noel vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-