darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Partagez
 

 aimeriez vous que le forum change d'aspect ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 21:52

c'est pas béte Smile ca irait ou ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 12:32

KNS a écrit:
Ptite suggestion au passage, une rubrique top ten ( jeux sat, DC , PS1, Virtual boy Rolling Eyes , top ten meilleurs avatars de Slug Very Happy )

bonne idée en effet..aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 00049162 (et je parle pas pour mes avat, enfin pas que pour ça.. clown )

pour l'endroit, bah disons une section dans "vos reactions" ça me parait le plus simple..enfin à mon avis.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 15:47

idée à suivre donc.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedJeu 18 Aoû 2011 - 16:14

je m'en occupe tout a l'heure
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedVen 19 Aoû 2011 - 10:25

tu as fait ça ou dada stp?..aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 00049165
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Nov 2011 - 11:43

au fait...qui c'est qui a fait le nouveau logo du forum?.. Cool ...l'ami djbra?.. king ..en tout cas il est tres chouette, bravo! cheers
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Nov 2011 - 11:46

Ça pète hein Cool

Ouai c'est Djbra encore qui a sévit comme un chef!!

Et y'a eu des essais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedSam 5 Nov 2011 - 12:36

oui! impec comme toujours!aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 000426
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011 - 12:35

C'est vrai que le nouveau logo du forum est super sympa!

Ceci étant, au niveau du lettrage "Darius" je verrais un truc plus épuré Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011 - 12:40

c'etait fait pour rappeler la celebre serie.. Cool le style est le meme: Very Happy

aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Darius10

aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Darius11
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011 - 13:31

Oui, mais ça fait too much pour notre époque :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011 - 13:38

héhéhé! je savais que tu dirais ça! aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 001617 Razz ...bin vi l'ami, mais on est un forum plutot accés sur le retro faut dire.. Surprised meme si on fait une place aux next gen quand meme.. Razz
à la base c'est meme un fofo special sat, mais qui a évolué sur d'autres machines, sega surtout, mais meme sony,nintendo..
apres bon, ya aussi que le nom du forum est à la fois un jeu, mais aussi le pseudo de notre admin.. alien ce qui etait pas mal trouvé ma fois.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011 - 14:22

Ne t'inquiète pas, je ne fomente pas une révolution! Wink

Le Retrogaming n'a qu'un défaut: il est pas remboursé par la sécu! Abusé non? Quand on sait qu'il est tellement bon pour la santé Cool=

En revenant sur le sujet initial, par exemple, une bannière comme ça, en quelques clics, c'est pas mal aussi, non?

aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Darius11
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 15 Nov 2011 - 14:31

ha non mais pas de soucis, chacun a le droit de donner son avis, le post est fait pour ça.. Very Happy

alors pour ton logo bin perso je le trouve super beau! Cool Cool bravo à toi!!aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 001436 faudrait demander l'avais de dada pour voir ce qu'il en pense et des autres membres aussi bien sur! Very Happy Very Happy mais moi j'aime beaucoup.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 12:56

INFO SMILEYS!

alors les amis,je viens de donner ma premiere pitite participation au forum,enfin en en tant qu'admin quoi, regardez bien quand vous tapez un post , si vous mettez des smileys, bin je viens d'en ajouter un bon petit paquet! 31 en plus! cheers alors ce sont des perso que j'ai ajouté à la liste..voilou! j'espere ça vous plaira! cheers


ps: les nouveaux smileys sont vers le bas de la case, donc utilisez la barre de défilement sur le cote.. Very Happy


Dernière édition par Slug le Lun 5 Déc 2011 - 13:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 13:11

Merci mon sluggy! tu es admin maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 13:14

de rien! aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 3207319737

oui ça fait une petite semaine env..j'ai eu de la promotion.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 13:46

aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 2613325421

Bien joué le Sluggy aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 88540131 aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 3339318549


Pinaise on va pouvoir en coller partout...nan je déconne Wink
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 13:48

et tu peux modifier le forum? non parce que si tu pouvais ajouter un mode réponse rapide ça trouerai le ...
Revenir en haut Aller en bas
midgard_cola

midgard_cola


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedLun 5 Déc 2011 - 16:33

Faut dire que tu sais mettre les bonnes photos d'avatar Slug! :p
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 9:54

MaLmOtH a écrit:
aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 2613325421

Bien joué le Sluggy aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 88540131 aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 3339318549


Pinaise on va pouvoir en coller partout...nan je déconne Wink


merci mon moumouth! aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 558843162

non non l'ami, pas de soucis, si tu en as des sympa donne moi le lien par mp en me précisant ceux que tu veux que je mette et no problemo. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 9:57

djbra a écrit:
et tu peux modifier le forum? non parce que si tu pouvais ajouter un mode réponse rapide ça trouerai le ...

oui je peux , mais comme je debute je veux pas faire de connerie..(et avec moi.. clown clown )..mais bon je peux regarder pas de soucis, de toute façon on peut pas faire de conneries tant qu'on enregistre pas.. Wink

c'est quoi la reponse rapide?..explique moi en deux mots que je comprenne le truc stp, merci.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 9:58

midgard_cola a écrit:
Faut dire que tu sais mettre les bonnes photos d'avatar Slug! :p

héhéhé! merci! aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 3207319737 oui c'est pas faux ça!... aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 2707236321 ... aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 558843162
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 10:35

C'est un onglet de réponse en bas du topic comme ça:

aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Sans_t12

je l'ai vu sur des forums du même hébergeur, c'est pour ça que je demande.

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 10:39

je comprends pas bien à quoi ça sert ( Embarassed Embarassed )..mais je regarderai l'ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 10:40

ha dac,je comprends pas bien à quoi ça sert ( Embarassed Embarassed mais avec moi hein...le jour ou je capterai bien tout les poules auront des dents. clown )..mais je regarderai l'ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 12:16

bon zalors..j'ai trouvé comment on met la fonction reponse rapide, Very Happy par contre la j'ai demandé l'avis de dada et il demande comme moi quoi, à quoi ça sert exactement et l'utilité aussi..donc si tu pouvais nous dire ça l'ami, pis bin si ok pour le dada j'activerai la fonction.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 12:24

au lieu de cliquer sur "répondre" (3 plombes pour charger la page) d'écrire puis de cliquer sur "envoyer", tu écris puis tu cliques sur "envoyer"
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 12:27

haaa ok je comprends!..merci! Very Happy bin c'est peu etre pas mal ça en effet..bon bin j'attends que darius nous donne son avis pis bin si ok je ferai la modif. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 12:44

en attendant j'ai ajouté quelques smileys bien sympa en plus.. aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 13:37

Cool les smileys!

sinon pour la réponse rapide voici ce que je pense:

-Le forum est convivial mais pas l'interface malheureusement, le fait d'avoir du chargement etc n'incite pas a poster, de plus nombreux sont ceux qui nous lisent sur leur téléphone et il est souvent compliqué de répondre avec l'outil actuel.
-le problème c'est que le nombre de post risque d'augmenter, donc il va falloir modérer! mais ça a la limite ça ne m'inquiète as trop; on a une grosse équipe et sérieuse donc ça devrait le faire!

Voila pour le développement du forum je pense que ce serait positif. :51: :51: :51:
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 13:45

Very Happy ya plsu de choix comme ça.. aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 3207319737

oui c'st pas faux pour veux qui se connectent par tel...lire encore mais repondre la par contre... Shocked

dans les post ce qui prend le plus à charger c'est les photos et video surtout.. Wink mais bon pour la fonction reponse rapide donc, bin j'ai demandé à dada ici et par mp, et selon sa réponse bin je m'occuperai de mettre ça en marche. aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 13:56

donc si y'a vraiment un gain de temps pour les utilisateurs je suis ok oui aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 3098688021
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMar 6 Déc 2011 - 13:59

aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 1447589260 aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 1447589260 aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 1447589260 aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 1447589260 aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 3358384175 aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 639795459
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 9:51

alors je fais ça de suite les potos! aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 9:53

voila c'st fait! Very Happy...c'est vrai que c'est assez pratique ce truc la.. aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 1330857165
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 10:03

Tu déchire! voila mon combat est fini Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 10:43

héhé merci.. Embarassed mais bon c'est aussi grace à toi l'ami! c'est toi qui a donné l'idée! aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 3905795745
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 11:19

C'est quand même plus pratique pour poster je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 11:36

ha bin je trouve aussi oui! aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 3248139268 je connaissais pas ce system moi.. Embarassed nan pis comme tu disais ça evite le chargement de la page etc.. aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
KNS

KNS


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 12:00

En effet pour ceux comme moi utilisent le site la plupart du temps via leur tel, le gain est énorme, merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedMer 7 Déc 2011 - 12:03

de rien content si ça plait à tout le monde! aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 3207319737 oui c'est ce que nous disait djbra justement..c'est sur que ça doit etre mieux.. aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedDim 11 Déc 2011 - 20:05

Slug dit moi tu crois que c'est possible de mettre un petit espace sur la page principale avec les derniers topics ouverts/répondus

j'ai vu ça sur retrogame space et j'ai trouvé ça pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 10:09

je vais fouiller mais je crois que oui... Very Happy si je trouve je demande l'avis de dada avant de le faire dac?.. aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 3207319737

mais deja je vais fouiller pour voir ça et voir si ça chamboule pas toute la page quoi... Surprised

je repond à quelques post et je regarde tout ça l'ami. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 10:11

Ok merci sluggy! ça serait un gros plus! sur retro game space j'aime bien car il défile le truc, du coup on peut cliquer si on voit un sujet qui nous intéresse!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 10:12

de rien l'ami. Very Happy oui oui je connais le truc, c'est vrai c'est sympa et pratique.. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 11:33

J'viens de voir les gros changements sur la page principale...

J'aime l'idée mais je trouve que ça fait une 1ere page chargée nan? Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 11:36

Moi j'aime bien les derniers sujets qui défilent!
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 11:48

Ha bah ayez y'a plus rien Shocked

Ouai j'aime bien les sujets qui défilent...

Mais faudra que je teste avec mon tel portable Razz
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_minipostedLun 12 Déc 2011 - 11:49

C'est pas mal pour avoir un accès rapide aux sujets j'ai trouvé!

je pense qu'ils nous testent tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 3 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

aimeriez vous que le forum change d'aspect ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?
» comment trouver vous les petits changements du forum ?
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» voulez vous savoir comment on vous manipule ?
» Vous aurez quoi a Noel vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-