darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez
 

 aimeriez vous que le forum change d'aspect ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 20:23

darius a écrit:
honnetement , ca ne concernerait que moi , je te donnerais les clés de ma maison Laughing méme ma carte bleue et le code !!!

mais je suis obligé d'etre parano pour tout ce qui engagerait les usagers du forum ! j'ai une responsabilitée vis a vis d'eux !

par contre je veux bien ton aide pour installer ca Smile

pas de souci dans ce cas Wink
mais je me ferai un plaisir de t'expliquer Wink j'ai touché pas mal à ce genre de forum depuis 2004-2005 sunny
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 20:39

si t'es patient et que tu veux bien me faire la hotline c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
SunMingZhao
VIP
VIP
SunMingZhao


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 20:59

ah bah il n'y aurait aucun souci ^^ et puis comme les appels vers numéros fixes sont de nos jours gratuits grâce aux box Razz
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 22:05

darius a écrit:
et comme ca , ca vous plait meiux Very Happy
Pour moi, un grand oui !
Revenir en haut Aller en bas
Aircast

Aircast


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 22:05

putain j'ai pas compris ce soir, j'ai cru que je m'etais fait kické de la partie vente de darius Smile

Quoi? moi mais pourquoi je me suis fait viré ?? Very Happy


ouf, vous m'avez fait une belle frayeur. Mais c'est sympa aussi comme ca !

Allez cadox en musique pour vous : une zik que j'avais fait pour feu le site oldisimo...ambiance 8bits :

http://dl.dropbox.com/u/1619601/oldisimo1.mp3
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 22:44

super ! la dariussette a apprecié Smile
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 22:45

Aircast a écrit:

Allez cadox en musique pour vous : une zik que j'avais fait pour feu le site oldisimo...ambiance 8bits :

http://dl.dropbox.com/u/1619601/oldisimo1.mp3

bien.

le même avec le module FM?
Revenir en haut Aller en bas
hemi
VIP
VIP
hemi


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 22:48

Ce doit être chiant d'être le "chef".

Tu fais rien, ça râle, tu fais quelque chose, ça râle aussi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 22:49

ha tiens ! J-E : demain tu auras les dimensions du paquet que je vais te confier Wink
Revenir en haut Aller en bas
patoulachi

patoulachi


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedVen 29 Juil 2011 - 23:44

Perso, je trouve que c'est moins pratique pour voir les derniers posts.

Par exemple, je ne vais jamais dans "vos collections"

Avant en un coups d’œil, je voyais où se trouvaient les derniers posts.

-news oldies
-discussions générales
-vos collections
-etc...

Maintenant, on ne peut plus savoir lequel a été updaté. Il faut aller voir dans "vos reactions et vos collections"
pour se rendre compte que non, il n'y a pas de nouveaux posts dans la section qui nous intéresse.

J'en reviens à ce que je disais fut un temps, quitte à vraiment faire quelque chose de neuf,
cela vaudrait le coup d'avoir un Vbulletin avec un ndd

Là tu auras vraiment quelque chose de sympathique, customisable comme tu le souhaites
et surtout 100% à toi (contenu, pub, valeur seo, etc...)

Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 0:00

patoulachi a écrit:
Perso, je trouve que c'est moins pratique pour voir les derniers posts.

Par exemple, je ne vais jamais dans "vos collections"

Avant en un coups d’œil, je voyais où se trouvaient les derniers posts.

-news oldies
-discussions générales
-vos collections
-etc...

Maintenant, on ne peut plus savoir lequel a été updaté. Il faut aller voir dans "vos reactions et vos collections"
pour se rendre compte que non, il n'y a pas de nouveaux posts dans la section qui nous intéresse.

J'en reviens à ce que je disais fut un temps, quitte à vraiment faire quelque chose de neuf,
cela vaudrait le coup d'avoir un Vbulletin avec un ndd

Là tu auras vraiment quelque chose de sympathique, customisable comme tu le souhaites
et surtout 100% à toi (contenu, pub, valeur seo, etc...)


+1 , même remarque pour les post Smile
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 7:10

voila , j'ai re-agrandi Smile effectivement ca n'aurait été pratique que si les sous liens des news post avaient étés en couleur differente !
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 7:23

chaque jour son nouvel agencement du forum.

pour ma part celle d'aujourd'hui me va très bien.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 7:52

il me reste a concentrer un peu certains trucs et ca va commencer a etre pas mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azel
VIP
VIP
Azel


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 8:28

moi je verrai bien des slugettes un peu partout Twisted Evil ,
sinon je dis juste : que trop de changement, tue le changement .
tu sais Darius te casse pas le cul , si on est la ! c'est que tu as fais du bon boulot. Wink
bon je me lève parce ce matin je marque que des trucs que je comprend pas moi meme Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 8:38

nan mais y'a des coins trop bordeliques qu'il faut un peu trier , comme celui la :
https://saturn.forumgaming.fr/f4-vos-reactions-et-vos-collections
j'y ai crée des sous sections pour qu'on puisse plus facilement acceder
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 11:10

je reviens sur le truc des pubs la...voici une capture d'ecran pour montrer qu'avec adblock plus, bin plus aucune... Cool Cool

aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Captur24
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 11:44

t'es aussi passé à unity?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 11:45

J-E a écrit:
t'es aussi passé à unity?
ah non ça pas l'air d'être unity.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 11:45

non non, j'aime pas trop en fait, je suis resté en mode normal.. Wink Wink

10.04 lts..

dada: lis le mp stp que je viens de t'envoyer..merci. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 12:03

Slug a écrit:
je reviens sur le truc des pubs la...voici une capture d'ecran pour montrer qu'avec adblock plus, bin plus aucune... Cool Cool

aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Captur24

En effet , je viens de l'installer Smile
Merci Slug , j'avais jamais essayé !
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 12:07

genial hein?.. Cool

de rien l'ami, tu verras ça change la vie et encore bien plus sur d'autres site du net! Cool Cool
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 12:29

Et globalement tout va plus vite puisque ton browser ne charge pas les pub flash et autres bouffeuses de bande pansante.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 12:33

exact. Wink et si vous voulez que ça aille encore plus vite je vous donne le truc...sans risque(garantie slug) et sans log à installer. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 12:37

Je prends alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 12:47

Par contre depuis l'installation , unplug ne trouve plus rien a dl sur youtube :/
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 12:51

ok c'est partie. Wink je sais âs si ça marche sur internet explo par contre, mais si certain on ie, essayez svp ça coute rien et çàa serait une bonne info..merki. Very Happy

bon on y va:

tout d'abord, il faut allez dans la barre d'adresse en haut et taper ceci: ABOUT:CONFIG puis faite entree...

la vous aurez un message qui vous dit de faire attention, vous inquetez pas c'est rien..parole de slug..! cliquez sur la phrase :"je ferais attention"

la vous arrivez sur un genre de page/tableau je vous fais la capture c'est plus simple:

aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Captur26


donc sur cette page, en haut vous avez une case ou c'est ecrit: FILTRE....à coté de filtre dans la case blanche tapez ceci: IPV6

EN TAPANT CECI ÇA VOUS METTRA DIRECT EN DESSOUS UNE LIGNE... COMME CECI;

aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Captur27

AU BOUT DE LA LIGNE IL Y A ECRIT "VALEUR" AVEC ECRIT EN DESSOUS: FALSE (sur ma capture c'est pas ecrit false..car j'ai deja fait la modif héhé)..donc..DOUBLE CLIQUEZ SUR CETTE LIGNE POUR CHANGER LE FALSE EN TRUE..

c'est fini! fermer votre navigateur. Very Happy Very Happy



Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 12:51

Non mais c'est rien , pis c'est pas le bon endroit Smile
Rien a voir avec le sujet en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 12:52

OncleShu a écrit:
Par contre depuis l'installation , unplug ne trouve plus rien a dl sur youtube :/

c'est quoi unplug?..je connais pas.. Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 12:57

Un module firefox pour dl les video youtube etc en mp4 .
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/unplug/

Je shouffe ton tuto desuite.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 13:10

alors ça donne quoi ma manip chez vous.. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 13:16

J'ai DL adblock pour Google chrome et ça fonctionne nickel! merci slug!
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 13:37

Moi c'est fait ( la manip ) , aucun soucis apparent.
Si une manip du genre existe pour IE, celle ci ne donne rien pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 14:36

parfait! cheers

par contre je pensais que pour ie ça marchait aussi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 14:39

Et bien non , ou alors le raccourci navigateur n'est pas le même.
ça donne une page d'erreur la.
Mais ie m'en sert pas , il est la car il est d'origine sur windows.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 14:42

IE...MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol! lol!

La meilleure blague jamais créée.Petite anecdote (vraie): quand j'ai mis IE à jour,il a planté tout mon pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 14:43

IE...MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR lol! lol!

La meilleure blague jamais créée.Petite anecdote (vraie): quand j'ai mis IE à jour,il a planté tout mon pc Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 14:43

IE c'est le mal , il traine avec mario party et pokémon.
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 14:44

Tiens,j'ai merdé là !

IE,mario party et pokémon,le trio de merde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 15:04

apres recherche oui ça marche pas sur ie la manip.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 15:32

IE ça existe encore? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedSam 30 Juil 2011 - 15:35

J-E a écrit:
IE ça existe encore? Laughing

IE scratch ?? .....nan J-E ouai j'connais...mais IE ça me dit rien scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 18:08

Alors , s'en est ou pour les changements/décisions ?
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 18:21

oncleshu, tu ne vois vraiment rien?

t'as pas un fond rose avec pleins de sluguettes présentant les différentes sections du forum et le matos que vends darius?


Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 18:22

Ha , je me disais aussi , je me croyais sur youporn.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 18:38

pour l'instant on a surtout classé et re-organisé Very Happy la deco on verra plus tard !
Revenir en haut Aller en bas
Oncle__Shu
VIP
VIP
Oncle__Shu


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 18:47

Okay boss
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedLun 1 Aoû 2011 - 19:00

Moi j'veux de la décooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Dco-fa10
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedMar 2 Aoû 2011 - 9:52

héhéhé! clown clown le coup des sluguettes présentatrices je plussois bien entendu! Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
KNS

KNS


aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_minipostedMer 17 Aoû 2011 - 21:43

Ptite suggestion au passage, une rubrique top ten ( jeux sat, DC , PS1, Virtual boy Rolling Eyes , top ten meilleurs avatars de Slug Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: aimeriez vous que le forum change d'aspect ???   aimeriez vous que le forum change d'aspect ??? - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

aimeriez vous que le forum change d'aspect ???

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?
» comment trouver vous les petits changements du forum ?
» [FORUM] Rangement du Forum: BESOIN DE VOTRE AVIS A TOUS
» voulez vous savoir comment on vous manipule ?
» Vous aurez quoi a Noel vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-