darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
artemis

artemis


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 10:24

salut à tous,

voici ma question, Si maitre Sega nous sorter une nouvelle console quel configuration aimeriez-vous avoir ? et que titre aimeriez-vous voir développée deçu ?

Processeur : 1,5 GHz - dual-core (HD)
Graphique Processeur : PowerVR GSX 435
processeur sonore : Dolby Digital 7.1 HD compatible
Disque Dur : 250 Go
Wifi b/g/n
Port : HDMi, VGA, S-Vidéo, RGB
port : 2 USB
Lecteur : DVD-ROM 24x
Accessoire : Arcade Stick, Gun, Volant, Manette sans fil, Webcem HD

Les Jeux
- Sonic Adventure 3
- Street of Rage 4
- Wonder Boy 3D
- Phantasy Star 5
- The revenge of Shinobi 2
- Shenmue 3
- Sakura Taisen 6
- Shining Force 4
- Sega Rally 4
- Boyend Oasis 3
- Deep fear 2
- Sega World wilde Soccer 2k
- Nba Action 2k
- Virtua tennis 5
- Daytona USA 3
- Virtua Cop 3
- HOTD 5
- Virtua Fighter 6
- Yakuza 5

voici pour moi l'arme absolu de maitre SEGA;
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 10:25

D2SOL2 POUR LES FAUTES -) je sors -) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gladouille08

Gladouille08


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 10:33

Ben shenmue 3 pour tout le monde je pense, meme je n'ai pas encore fais un seul.
Sinon un bon jeu de bagnole style 24h du mans et un bon jeu de baston.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 10:36

Un système de petite taille. Avec un port cartouche flash (comme la 3DS mais en plus gros, je trouve ça super!)

Comme jeux :

-Panzer dragoon rpg HD remix (en attendant la suite), avec un coupon pour DL les 3 shooter dedans.
-Shenmue 3
-Sonic adventure 3
-project RS3
-Un Street of rage en 2D HD!
-Phantasy star online

pour les services :

-Une virtual console avec tous les catalogues en DL (avec choix de la version)
-Un "arcade market" ou les fabricants arcade pourraient proposer leurs jeux en DL

Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 10:53

carrément oui pour un sor en 2d hd! un vrai, pas une version avec un filtre!.. Cool

et pareil que sg; un nouveau 24h du mans.. Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? 2453453089
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 12:53

et oui, mais aussi Out Run 2 DX, Virtua Fighter Kids, Astral 2, Sega touring Car 2, Scud Race HD, Panzer Dragoon Orta 2, Sega GT 3, Sonic Jam 2, Thunder Force 6, Project Justice 3, Street Fighter Alpha 4, etc.....

il y a tellement de bon Sega.
Revenir en haut Aller en bas
djbra

djbra


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 13:13

Sauf que thunder force 6 existe, project justice, astal, sfA ne sont pas des licences sega.
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 14:11

tant que le démat est gratuit, le reste je m'en tape. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 14:18

@ djbra,

je sais, mais mais sega n'a pas dix mille licences phares.

donc, on peut parler de jeux des editeur-tiers.

cdlt,
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 14:24

Dinamite Cop EX, Zombie revenge 2, Out Trigger 2, Crazy Taxi 4, Jet Set Radio Underground, Manx TT Superbike 2, Virtua On Tamgram 2, Sega Bass Fishing 3, Columns Dx, Sonic Spinball 2,
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 15:25

djbra a écrit:
Un système de petite taille. Avec un port cartouche flash (comme la 3DS mais en plus gros, je trouve ça super!)

Comme jeux :

-Panzer dragoon rpg HD remix (en attendant la suite), avec un coupon pour DL les 3 shooter dedans.
-Shenmue 3
-Sonic adventure 3
-project RS3
-Un Street of rage en 2D HD!
-Phantasy star online

pour les services :

-Une virtual console avec tous les catalogues en DL (avec choix de la version)
-Un "arcade market" ou les fabricants arcade pourraient proposer leurs jeux en DL


D'où qu'on signe Laughing?
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedSam 5 Mai 2012 - 15:32

Je veux que Kamelot revienne chez Sega pour faire un Shining Force 4 !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sly'm
VIP
VIP
Sly'm


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedDim 6 Mai 2012 - 12:11

un bon SEGA RALLY sur console Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? 3339318549 ça c'est ce que j'attendrai toujours
Revenir en haut Aller en bas
kawickboy




Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedLun 7 Mai 2012 - 9:49

de bonnes exclus square/enix, le soutien de capcom, un outrun 3 et le retour du sega qui tentait des trucs, comme sur dreamcast.

des compils rétros biens garnies et pas toujours les mêmes 30 jeux megadrive. donc de la ms, de la saturn et bon sang un jour golden axe 2 arcade !

c'était les 5min de rêve du jour.
Revenir en haut Aller en bas
artemis

artemis


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedMar 8 Mai 2012 - 9:26

et surtout des jeux traduits dans plusieurs langues.

à oui un Skies of Acadia 2, Sega Gaga 2, Sukaru taisen Hystory Collection (regoupant les opus Saturn), Comix Zone 2, Confidential Mission 2, Chakan 2, Night 2,

Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedMar 8 Mai 2012 - 10:16

Une nouvelle console sega serait un rêve, et je voudrais pas forcement une console très puissante. Une console qui soit capable d'afficher de la HD et qui soit parfaite pour la 2D,

resolution 1080p
disque dur interne
lecteur carte memoire + usb en façade
2 manettes wireless avec la forme xbox 360 par exemple mais avec la croix de la saturn le reve
une interface simple comme la premiere version de la xbox 360 je supporte plus les mise à jour et les publicité dans les consoles.

les jeux?
Sonic adventure 3
shenmue 3
virtua fighter 5 final S
the house of the dead 5 !!! j'ai testé le 4 sur ps3 c'est pas mal
et des suites de jeux dreamcast biensur lol
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedMar 8 Mai 2012 - 10:23

blague ?

https://www.youtube.com/watch?v=RyRrpEztvTo&feature=related
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedMar 8 Mai 2012 - 10:26

Malheureusement je pense que oui Neutral
Revenir en haut Aller en bas
MagicFireMusic

MagicFireMusic


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedMar 8 Mai 2012 - 10:28

en tout cas le modèle présenté est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedMar 8 Mai 2012 - 10:29

Clair que les mecs ont de l'imagination!
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedMar 8 Mai 2012 - 10:29

arf difficile d'y croire vraiment mais bon on sait jamais.. drunken
Revenir en haut Aller en bas
Sheva

Sheva


Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_minipostedMer 9 Mai 2012 - 9:54

Ya que des bonnes idées!!

Un nouveau Skies, un Shining Force 4, un nouveau Worldwide Soccer (que la team de NBA 2K s'en occupe), Shenmue 3, un Sakura Taisen, un nouveau Panzer Dragoon...Ca donne envie.

En plus des jeux Sega, j'aimerai aussi que les editeurs tiers s'interessent à la machine. La venue de Square Enix serait un gros plus, il faudrait que Nintendo s'allie avec Sega et lâche qq licences, j'aimerai aussi des FPS pour séduire le public occidental, que Sega nous fasse des jeux pour toute la famille...

C'est un doux rêve, je préfère encore que Sega ne se relance plus dans ce domaine qui l'a ruiné et se concentre sur les jeux finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?   Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Et si Sega refesait une Console quel jeux aimeriez-vous ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quel est votre top 10 des jeux Sega Saturn Euro
» Quel type de client de jeux vidéos êtes-vous ?
» aimeriez vous que le forum change d'aspect ???
» quel KOF pour vous ?
» quel est le meilleur HALO pour vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Generales-