darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Tuner amstrad srx200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dante45

dante45


Tuner amstrad srx200 Empty
MessageSujet: Tuner amstrad srx200   Tuner amstrad srx200 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 19:01

Salut à tous, j'ai trouvé sur priceminister un tuner tv autre que notre bon vieux module mp-3 censé se brancher sur le cpc6128. Celui ci s'appelle srx200, je ne trouve que vraiment très peu d'info sur ce tuner donc je me tourne vers vous. Est-il réellement compatible avec l'écran ctm644 et se branche t'il donc sur le 12v de l'écran à l'intar du module mp-3 ?
Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Tuner amstrad srx200 Empty
MessageSujet: Re: Tuner amstrad srx200   Tuner amstrad srx200 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 19:03

tuner TV,c'est pour regardé la télé sur amstrad?
mais je me demandait,c'est toujours possible?


Edit : tiens avec ce message j'ai maintenant 6128 message,belle coincidence pour ce poste sur l'amstrad cpc 6128 lol!
Revenir en haut Aller en bas
dante45

dante45


Tuner amstrad srx200 Empty
MessageSujet: Re: Tuner amstrad srx200   Tuner amstrad srx200 Icon_minipostedVen 3 Jan 2014 - 19:10

Katze a écrit:
Edit : tiens avec ce message j'ai maintenant 6128 message,belle coincidence pour ce poste sur l'amstrad cpc 6128 lol!

Ha oui ça tombe bien :p

Sinon pour regarder la tv sur l'amstrad d'après mes renseignement oui c'est possible mais il te faudra raccorder un tuner tnt au module mp-3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tuner amstrad srx200 Empty
MessageSujet: Re: Tuner amstrad srx200   Tuner amstrad srx200 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Tuner amstrad srx200

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes débuts de gamer sur CPC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-