darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment?   Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment? - Page 2 Icon_minipostedDim 9 Fév 2014 - 12:08

apofis a écrit:
si j ai utiliser le mot bisounourss c etait en opposition au terme " con" qui m'etait plus ou moins destiné.
qu est qui est le moins respectueux le terme con initialise par K333 ou le terme bisounours .
Pour rappel K333 est 1 moderateur et doit etre plus exemplaire qu ' un membre normal .
Si 1 moderateur  emploie 1 terme famillier ou  1quelquoncque membre vis a vis de moi , j'en fais de meme .

tu le dis par toi meme..en opposition au mot con... donc à signification un peu identique alors...moi je le vois comme ça ce mot la...
apres k ne t'as pas traité de con, je n'ai pas compris ça... de plus k reste toujours correcte avec tout le monde, je n'ai jamais eu à me plaindre de lui, bien au contraire...alors oui un modo se doit de donner le bon exemple, mais chacun des membres de ce forum également. ça a toujours marché comme ça ici.
sur ce, je vais stopper cette discussion, tu as donné ton avis, trés bien, mais maintenant on arrête la ....je t'en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
 

Le jeu vidéo dans le futur, pour vous ça sera comment?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Comment voyez vous le jv dans 50 ans?
» Nostalgie: vous et votre début dans le jeu-vidéo
» voulez vous savoir comment on vous manipule ?
» Le futur du jeux vidéo m'inquiète et me répugne.....
» Comment et où conservez-vous votre matériel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-