darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:36

Salut à tous,

Je pense enfin avoir trouvé le meilleur forum !

Car il colle très bien à ce que j'adore : la Megadrive, je collectionne les jeux complets et surtout les shoot'em up Jap, j'ai aussi une Saturn et un MSX 2. J'ai aussi eu une PCE, j'envisage d'en reprendre une. Mais mon amour c'est vraiment la Megadrive.

J'aime beaucoup l'aspect technique du forum (les tutos, l'entre aide, les accessoires, la boutique...)

Je vais aussi fabriquer mon stick arcade spécial Megadrive vu que je trouve rien qui me convienne, il en existe 2 très bons mais impossible de les trouver. Je ferai un topic je pense pour montrer l'évolution et aussi avoir un peu d'aide.

en plus c'était mon anniversaire hier

voilà  Nouveau soldat 1493865056 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:42

bienvenue et bon anniversaire en retard!  Razz 

en ce qui concerne la megadrive...moi j'aime sa sœur!  Laughing 

VIVE LA SATURN!  Nouveau soldat 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:44

Tiens salut !
On s'est croisé sur un autre forum ! Smile

Bienvenue ici et bon anniversaire !
Revenir en haut Aller en bas
NeoGeoThai
VIP
VIP
NeoGeoThai


Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 16:56

Salut le nouveau ! et bon annif !
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 17:02

Bienvenue, puisses-tu trouver l'épanouissement chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 17:44

Chalut, Happy birthday !
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 18:13

welcome on board et bon anniversaire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 19:37

merci merci

dans la gamme Sega tout est bon (même le 32X  Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 20:05

Comment on fait pour acheter dans la boutique ici ? y a plusieurs choses qui me tentent
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 20:07

Tout se passe ici https://saturn.forumgaming.fr/t10949p200-b-reservez-votre-matos-ici-je-me-charge-du-reste
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 20:08

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 20:18

merci !
Revenir en haut Aller en bas
locktar32

locktar32


Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 20:53

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
retrogaming47
VIP
VIP
retrogaming47


Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMar 11 Mar 2014 - 21:15

Soit le bienvenue soldat saturnien  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMer 12 Mar 2014 - 0:18

Bienvenue  Nouveau soldat 3596227959 vegeta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMer 12 Mar 2014 - 11:19

salut! Nouveau soldat 3630615443  sois le bienvenu sur le forum! Nouveau soldat 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMer 12 Mar 2014 - 11:44

On est bien accueilli ici  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMer 12 Mar 2014 - 12:16

ha bin moindre des choses normal!. Nouveau soldat 3207319737  déja que la présentation est pas obligatoire ici, alors quand quelqu'un fait l'effort de le faire quand meme, bin c'est cool! Nouveau soldat 691427193 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedMer 12 Mar 2014 - 14:52

T'aurais du voir comme j'ai été traité sur gamekult

j'ai été traité de multi comptes et j'ai été auto ban  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 10:04

ho je connais va...pas sur kult, ou j'ai jamais été mais un autre bien connu.... c'est justement en voyant tout ça qu'on a mis un point d'honneur à ce qu'ici ça ne se passe pas comme ça. Nouveau soldat 3207319737 
Revenir en haut Aller en bas
banane_magique
moderateur
moderateur
banane_magique


Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_minipostedJeu 13 Mar 2014 - 10:43

LOL OK vive Gamekult XD
Spoiler:

Bienvenue parmi nous (Miaou comme dirait Katze) !
Spoiler:

Amuse toi bien, et aucun doute sur le fait que tu trouveras ton bonheur ici !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau soldat Empty
MessageSujet: Re: Nouveau soldat   Nouveau soldat Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau soldat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouveau né
» nouveau jeu sur NES
» v'la un nouveau du nord ;o)
» Ptit nouveau
» Un nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-