darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Projet Y nouveau Beat'em all sur MD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité



Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Y nouveau Beat'em all sur MD !   Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Icon_minipostedMar 27 Mai 2014 - 21:43

Fonzie a annoncé que le jeu fera 48 Mb minimum (jusqu'à 64 Mb max), c'est colossale. 

Et que les scores seront sauvegardés sur la cartouche ! donc il y aura une pile dedans je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Y nouveau Beat'em all sur MD !   Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Icon_minipostedJeu 5 Juin 2014 - 15:29

Bonjour, investisseur. Ci-dessous quelques nouvelles, tant attendues! Désolé pour le retard, nous étions bien occupés sur le jeu!

------

Coté progression: Comme mentionné dans notre newsletter précédente, les SPRITES du jeu sont finis. Ce fut une étape importe car elle à monopolisé toute l'équipe tant la tache est ardue en ces temps de "tout HD, tout 3D". En ce moment, les "pixels artists" n'ont pas encore été remerciés, ils travaillerons jusqu’à la sortie du jeu à améliorer, peaufiner, faire briller leurs pixels. Dernièrement nous nous sommes concentrés à l'amélioration des "combos" dans le jeu, pour un meilleur impact visuel!

Deux semaines plus tôt, nous avons optimisé, converti et inclu dans le jeu tout les niveaux. Une tache furieuse étant donné leur nombre et les limitations techniques! Maintenant, nous implémentons toutes les scénettes, défilements, placements objets / ennemis ensuite nous entrerons en phase de beta-testing.

L'IA des ennemis est codée mais va demander pas mal d'ajustements pour un résultat varié. Chaque ennemi doit avoir son propre caractère, un classique! Vous serez sans doute surpris par la réactivité et l'intelligence de certains, mais pas d’inquiétude, la plupart auront un coté buse/retour de soirée.

Aussi en cours, le COMBBOOK, 128 pages (ou plutôt, +150) d'exclusivité pour l'édition Investisseur du jeu. Le combbook est un document inclus avec l'édition investisseur du jeu, in contient des interviews, making-of, soluces, et bien plus! Deux liens qui pourraient vous intéresser:

Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 News_y_1

Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 News_y_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Y nouveau Beat'em all sur MD !   Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014 - 11:09

Fonzie a confirmé que le jeu a déjà atteint les 64 Mb (énorme) et qu'il y aura plusieurs langues.
Revenir en haut Aller en bas
doubleg03




Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Y nouveau Beat'em all sur MD !   Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014 - 12:20

Ca m'interesse carrement tout ce que j'aime j'espere que le jeu sera bien fait je me le prendrai peut etre c'est cool qui fasse encore des trucs sur megadrive

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Y nouveau Beat'em all sur MD !   Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014 - 12:53

Il va envoyer du pâté c'est sûr et certain, vu ce qu'il y aura et vu l'équipe qui va le faire. Après il y a des débats sur le fait qu'il sera mieux ou moins bien que SOR2 et perso je m'en complètement, je suis juste trop content qu'ils développent un tel truc sur Megadrive, avec du son très poussé, packaging collector...
Revenir en haut Aller en bas
doubleg03




Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Y nouveau Beat'em all sur MD !   Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014 - 13:19

Tu sais comment ca se passe niveau achat?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Y nouveau Beat'em all sur MD !   Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014 - 13:25

Oui il faut que tu convertisses ton argent en gemmes et tu payes avec ça, seuls les premiers investisseurs peuvent encore avoir la version collector (enregistrés avant mars 2013 je crois) sinon la version normale.
Revenir en haut Aller en bas
doubleg03




Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Y nouveau Beat'em all sur MD !   Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Icon_minipostedMer 23 Juil 2014 - 13:34

Ok je pense que la version normal sera accessible a la sortie car je vois rien sur le site pour investir a par pour pier solar en precommande
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Projet Y nouveau Beat'em all sur MD !   Projet Y nouveau Beat'em all sur MD ! - Page 2 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Projet Y nouveau Beat'em all sur MD !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» [Nouveau projet] La super Pro-tendo !
» Projet IllumiRoom
» Projet Café !
» Projet traduction SEGAGAGA
» Projet Borne Arcade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-