darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Doumakha

Doumakha


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 19:09

Yo tout le monde,

Moi c'est Doumakha, j'ai 15 ans, je suis passionné d' informatique et de jeux vidéo. Je joue depuis ma plus tendre enfance (2-3 ans) à l'époque c'étais la N64 et le PC sur les genoux de mon père. Je collectionne les jeux vidéos en tout genre depuis 1 an et demi voir 2 ans (avant c'était surtout j' achète un jeu, je le termine et je le met dans l'armoire jusqu'à la fin de ses jours) donc je pense avoir besoin de beaucoup de conseil. Par contre étant lycéen la rentrée d'argent est une grosse galère (merci les anniv et noel Very Happy!) donc pour collectionner c' est pas le top. Je suis fan Nintendo mais ne vous inquiétez pas Sega je trouve sa cool aussi (Ils avaient qu'a avoir Zelda et c'était gagné pour eux Razz). J'ai découvert se forum grâce à yoshijd (PS: si tu regardes ce post bonne chance pour ton Bartop Wink).

Je pense avoir tout dit.

Ah oui je suis aussi assez timide et hésitant pour répondre a des post donc je ne pense pas être trop actif.

Bye bye à la prochaine!

 Salut tout le monde !  639795459  d'avoir lu.
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 19:13

welcome on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 19:13

bienvenue à toi!  Razz 

oh et soit pas timide ici on est chez darius!  cheers 

VIVE LA SATURN!  Salut tout le monde !  3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 19:19

Bienvenue poto ^^

Un djeuns comme moi ça fait plaisir ^^

Je suis aussi lycéen alors la rentrée d'argent c'est la même chose que toi, noël/anniv, et un petit complément de temps en temps en vendant/échangeant des trouvailles de broc Wink

Soit pas timide on est le plus sympa des forum Very Happy , et puis écrire c'est pas comme parler en public Razz
D'ailleurs maintenant tu dois nous montrer ta collec, on adore les tofs Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doumakha

Doumakha


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 19:58

Merci pour votre accueil. :DJe ferais des tofs de ma collec si tu veux Brokenman Wink
Revenir en haut Aller en bas
Samano
VIP
VIP
Samano


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 20:12

A chaque fois que quelqu'un me dit qu'il joue depuis son enfance et qu'il a commencé avec la ps1 ou la 64 je me sens super vieux c'est normal u____u ?

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Ataru

Ataru


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 20:16

Bienvenu a toi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 20:17

Bienvenue

As tu déjà entendu parler de la Megadrive ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 20:18

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 20:23

Salut tout le monde !  3030015871 sur le fofo.

Tu es Picard aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 20:29

glop Doumakha, et bienvenue sur Darius !
Revenir en haut Aller en bas
Doumakha

Doumakha


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 20:35

Merci pour votre accueil ! Very Happy
djvegeta oui je connais la Megadrive. J' ai la Megadrive 2 Very Happy
playgame Eh oué jsuis Picard Very Happy Picards en force !!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 20:35

Samano a écrit:
A chaque fois que quelqu'un me dit qu'il joue depuis son enfance et qu'il a commencé avec la ps1 ou la 64 je me sens super vieux c'est normal u____u ?

Bienvenu a toi !

oui c'est normal ça me fait la même  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
playgame6989
VIP
VIP
playgame6989


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 20:44

cheers Very Happy 


Dernière édition par playgame6989 le Dim 6 Avr 2014 - 20:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brokenman37
VIP
VIP
Brokenman37


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 20:44

Alors moi je suis né avec tekken 3 dans les mains, et j'ai très vite taté du pixel avec la vieille GB de mon père, et un beau noël 2004 une GBA SP Zelda est arrivée sous le sapin, et voilà accro au pixel à vie ^^
Revenir en haut Aller en bas
skyllneverdie
VIP
VIP
skyllneverdie


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 20:53

dire que j'ai du recopié les programmes de mes premiers jeux dans la ram d'un Apple IIC et quand tu validais soit le code du bouquin était erroné soit tu avais fait une erreur.......

un jeu de voiture se contentait de 00 pour indiquer les phares et II sous ou sur les 00 pour indiquer le faisceau des phares....

Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 21:17

Bienvenue ^^

Boh faut pas etre timide ici y'a pas de raisons ^^
Revenir en haut Aller en bas
J-E
moderateur
moderateur
J-E


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 21:27

Salut. Un petit gamin qui ne tournera pas mal.
Pour les vieux comme moi, j'ai déjà croisé des ados qui ne savaient qu'il existe une PS2...
Revenir en haut Aller en bas
Doumakha

Doumakha


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedDim 6 Avr 2014 - 21:42

Ah oué carrément pas savoir qu'il y a une PS2 :/
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedLun 7 Avr 2014 - 10:10

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Tatouille
VIP
VIP
Tatouille


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedLun 7 Avr 2014 - 10:28

J-E a écrit:
Pour les vieux comme moi, j'ai déjà croisé des ados qui ne savaient qu'il existe une PS2...
Et d'un autre côté, on croise par ici des ados qui s'intéressent à des bécanes qui ont deux ou trois fois leur age (je pense à Young ou Proto).
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedLun 7 Avr 2014 - 10:34

salut! sois le bienvenu sur le forum et merci pour ta présentation! Salut tout le monde !  691427193 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedLun 7 Avr 2014 - 10:36

Bienvenue au paradis mec! Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauvageon70

sauvageon70


Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_minipostedLun 7 Avr 2014 - 22:01

Bienvenue  Salut tout le monde !  3630615443  Encore un jeune sauveur de console old school  Salut tout le monde !  3905795745 


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Salut tout le monde !  Empty
MessageSujet: Re: Salut tout le monde !    Salut tout le monde !  Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Salut tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde!
» Salut tout le monde...
» salut tout le monde
» Hello Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-