darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
saturnfan01

saturnfan01


salut tout le monde Empty
MessageSujet: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minipostedLun 2 Jan 2012 - 11:09

salut a tous j'ai oublié de me présenter avec tout mes problèmes Very Happy
je m'appelle Morgan j'ai 20 ans j'habite en vendée j'ai eu la sega saturn tout jeune (en 1996) ce qui m'a fait découvrir énormément de bon jeux (biohazard,tomb raider etc...) et comme beaucoup ,touts mes copains avaient des playstations ,moi une saturn mais je ne regrette pas du tout car je me suis beaucoup plus amuse sur saturn que sur psone et j'ai aussi fait le bêtise de jeter ma saturn qui marchait elle du feu de dieu ce que je regrette amèrement aujourd'hui .

j'ai choisi ce forum car j'ai un petit probleme de vendeur a résoudre,et aussi pour me retrouver une sega saturn qui marche evidemment donc voila je pense avoir tout dit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minipostedLun 2 Jan 2012 - 11:19

t'inquietes,la présentation ici n'est pas obligatoire en fait, mais néanmoins merci à toi et donc sois le bienvenu parmi nous. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stephbmx

stephbmx


salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minipostedLun 2 Jan 2012 - 12:12

salut à toi, je vois qu'on a pas mal de points communs!
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minipostedLun 2 Jan 2012 - 19:48

bienvenue ici salut tout le monde 967725224
Revenir en haut Aller en bas
MaLmOtH

MaLmOtH


salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_minipostedLun 2 Jan 2012 - 20:02

Encore un Sega Addict cheers

Bienvenu!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




salut tout le monde Empty
MessageSujet: Re: salut tout le monde   salut tout le monde Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

salut tout le monde

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Salut tout le monde
» salut tout le monde!
» Salut tout le monde !
» Salut tout le monde...
» Hello Tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Présentation des membres (facultatif)-