darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Mai 2014 - 10:02

Fait chier, parce que si YouTube rachète, ça sent bien qu'il vont nous fourrer des pub de partout
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Mai 2014 - 10:53

Adblock sera toujours là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Mai 2014 - 11:19

haha Beb c'est ça , la pub sur Youtube ? connais pas  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
rpk74
moderateur
moderateur
rpk74


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Mai 2014 - 11:48

Katze a écrit:
Après comme jeux sympa entre potes y'a Mashed sur Xbox ,PC et PS2 (privilégier la version Fully Loaded qui coute le meme prix mais avec plus de trucs) qui est excellent ^^ (une sortie de micro machines mais avec des voitures taille réelles avec des armes (fusil a pompe = tir sur les cotés,mortier= 3 tirs sur le premier) )et on choppe les bonus comme dans un mario kart
Excellent comme truc a plusieurs ^^

même à deux c'est excellent! Very Happy mais j'ai eu que la version normale dommage
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Mai 2014 - 11:55

Oui oui adblock je connais, mais t'ira l'installer sur Xbox
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Mai 2014 - 12:44

Oui c'est clair comme youtube sur tablette ou autre , heureusement pour tout ces services je m'en sert en grande majorité sur PC
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Mai 2014 - 12:53

Citation :
Fait chier, parce que si YouTube rachète, ça sent bien qu'il vont nous fourrer des pub de partout

Les pubs et aussi la politique du respect du droit de la propriété intellectuelle de Youtube http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2013/12/12/01007-20131212ARTFIG00498-droit-d-auteur-youtube-change-les-regles-du-jeu.php

Personnellement, je préfère regarder du gaming live sur Twitch plutôt que de voir du gaming live préformaté, commercial et parfois lourdingue sur Youtube (qui a dit Bob et Fanta ?)
Revenir en haut Aller en bas
cubecdb360
VIP
VIP
cubecdb360


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Mai 2014 - 13:04

Carrément d'accord
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedLun 19 Mai 2014 - 18:27

Idem
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Mai 2014 - 9:02

Nintendo ferme aujourd'hui ses serveurs pour la WII et la Nintendo DS/DSI : http://www.gamergen.com/actualites/wii-nintendo-ds-fermeture-serveurs-connexion-wi-fi-nintendo-221402-1
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Mai 2014 - 10:21

Ha bien comme ça je n'aurai jamais et je ne jouerai jamais en ligne sur Wii  Laughing Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 613152754 
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Mai 2014 - 10:56

Pareil!

Et puis les codes amis à trois millions de chiffres, ça donnait pas envie ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Mai 2014 - 11:02

Ouais mais c'est c'est toujours pas terrible de lire ça ! ://
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Mai 2014 - 11:56

En meme temps le code amis de la 3DS une fois rentré on s'en fout un peu, donc bon celui de la WIi me dérangeais pas plus que ca.

Au moins j'ai fais le plein sur les Layton et les Mario et mini's pour les bonus héhé
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Mai 2014 - 13:58

Citation :
Ouais mais c'est c'est toujours pas terrible de lire ça ! ://

Disons que ce n'est pas très respectueux pour les joueurs qui utilisent encore la Wii aujourd'hui et qui n'ont pas l'envie/l'argent pour passer à la Wii U
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Mai 2014 - 18:51

Citation :
Avec son univers stylisé, ses musiques ensorcelantes, son scénario quelque peu alambiqué et son gameplay riche de possibilités, Transistor n'a pour ainsi dire aucun défaut majeur. Sa brièveté pourra être pointée du doigt, et encore. Tout dans ce jeu de rôle porté sur la tactique, et surtout cette voix qui nous accompagne, nous laisse nous impliquer sans que jamais on n'exprime une déception quant à ce qui se révèle une expérience à part. On devrait, tout comme Bastion, se rappeler de lui pendant un certain temps.

http://www.gameblog.fr/tests/1943-transistor-pc-ps4


Revenir en haut Aller en bas
Katze
modérateur général
modérateur général
Katze


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Mai 2014 - 18:59

rodi a écrit:
Citation :
Ouais mais c'est c'est toujours pas terrible de lire ça ! ://

Disons que ce n'est pas très respectueux pour les joueurs qui utilisent encore la Wii aujourd'hui et qui n'ont pas l'envie/l'argent pour passer à la Wii U

Entièrement d'accord
Mais bon,ca se fait de partout,meme si nintendo est bien rapide dans ce cas

Mais donc ce sont que les jeux Nintendo afféctés?
Genre goldeneye d'activision peut toujours se jouer en ligne?
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Mai 2014 - 19:07

Le service en ligne entier de la Nintendo DS et Wii sont coupé donc plus de jeux en ligne sur ces consoles quelque soit le titre.

En même temps la DS n'est plus vendu et la Wii Mini ne peut plus de connecter à Internet il y a une certaines logique la dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMar 20 Mai 2014 - 23:59

C'est un peu ca, mais c'est un peu con de virer les DLC qui pourrait rester sur les serveurs du e-shop tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 0:15

Je pense que les DLC ça doit avoir un certains coût de les laisser sur le serveur et au bout d'un moment de les garder ça leur coutent plus cher que ça ne leur rapporte c'est pas la première fois que des jeux qui n'ont plus de succès voit leur DLC disparaître comme les Guitar Hero par exemple .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 0:19

Les jeux en boite ne disparaissent pas eux.
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 0:36

exactement c'est pas moi qui vais te contredire sur ce terrain là  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 1:31

Quand je vois que les DLC gratuit de layton tu les prends sur la cartouch du jeu meme et non sur la console, je me dit que ca doit tenir sur quelques ko donc faut pas trop pousser sur la facture des serveurs
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 9:28

djvegeta1978 a écrit:
Les jeux en boite ne disparaissent pas eux.

C'est pour ça que je dis que les possesseurs de glitch ou jtag pour la Xbox par exemple, contribuent à sauver le patrimoine vidéoludique ! Smile
Une fois que la plupart des jeux démat seront supprimés des plateformes en ligne, ils seront les seuls à les avoir tous ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 558843162
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 9:31

haha c'est cool je contribue à sauver le patrimoine vidéoludique alors  Twisted Evil   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 1330857165 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 9:34

ahaha ! quel saint ce Darth !  Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 3175443373 
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 9:47

haha  Twisted Evil   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 3339318549 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 9:52

[k333] a écrit:

djvegeta1978 a écrit:
Les jeux en boite ne disparaissent pas eux.

C'est pour ça que je dis que les possesseurs de glitch ou jtag pour la Xbox par exemple, contribuent à sauver le patrimoine vidéoludique ! Smile
Une fois que la plupart des jeux démat seront supprimés des plateformes en ligne, ils seront les seuls à les avoir tous ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 558843162
C'est quoi en fait du démat mais sur DD de xbox ? bon ça reste du démat
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 9:57

Metal Slug fait un comeback en free to play : http://www.gameblog.fr/tests/1945-metal-slug-defense-android

Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Metals10
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 10:09

djvegeta1978 a écrit:
[k333] a écrit:

djvegeta1978 a écrit:
Les jeux en boite ne disparaissent pas eux.

C'est pour ça que je dis que les possesseurs de glitch ou jtag pour la Xbox par exemple, contribuent à sauver le patrimoine vidéoludique ! Smile
Une fois que la plupart des jeux démat seront supprimés des plateformes en ligne, ils seront les seuls à les avoir tous ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 558843162
C'est quoi en fait du démat mais sur DD de xbox ? bon ça reste du démat

Oui mais ce qui me dérange le plus dans le démat c'est de payer pour un pauvre fichier qui va se caser dans ta console...
Avec des consoles de flibustier c'est un juste retour des choses, tu payes plus pour du virtuel Smile Pis c'est pas comme un iso puisque 90% des jeux démat n'existent pas en boite de toutes manières...

Je prends pas de démat mais il faut bien avoue que de super jeux existent que sous cette forme, j'en ai testé quelques uns de vraiment cools (genre Aces of The Galaxy).
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 10:13

Et je le répète encore, ça reste de la location les "achat" de démat, une fois le service coupé bye bye les jeux. Je trouve ça juste honteux ...
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 10:16

comment ça ? c'est pas sur tous les jeux ça il me semble parce que beaucoup de jeux démat se jouent offline sur 360 par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 10:23

Oui mais quand les services de la 360 seront coupés et que par exemple tu as viré un jeu car plus de place, bah fuck pour le retélécharger.
Et si tu le met sur autre chose que le HDD interne, il voudra se connecter au live pour vérifier que c'est bien ton jeu, double fuck.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 10:39

c'est pour ça que la tipiak est bien aussi  Twisted Evil 

tu prends ton petit fichier, tu l'installe sur la 360 et c'est bon tu joues jusqu'à la mort de ta console  Laughing

pas de préoccupation avec le online ou les jeux qui sont plus dispo  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 10:47

Beb : ah ok je vois !
oui logique pour le retéléchargement mais je savais pas qu'on pouvais jouer a des jeux démat depuis un DD externe sur une console non hackée en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 10:51

Je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu jouer à mes jeux arcades stockés sur mon HDD externe, offline, ils sont tous en mode "demo"
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 12:18

Le glitch conserve là même contrainte que le démat legal au final avec un peut plus de chance de pouvoir remettre des jeux sur ton DD après la fermeture des serveurs légaux à condition que tu l'ai stocker quelques part sur un DD qui fonctionne encore ou que ce soit encore téléchargeable sur un site de DL , ce qui n'est pas toujours le cas les vieux fichiers ne sont pas toujours disponible surtout sur du torrent ou des services de téléchargement en direct download qui ne sont pas éternel ( confer MegaUpload vive le bordel à sa fermeture tu pouvait plus rien DL sur internet  Laughing )
La seule grosse différence reste le fait que t'à payer donc si tu ne trouve plus ton jeux quelques annèes plus tard ça te fera moins chier  Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Kyosuke_EX
VIP
VIP
Kyosuke_EX


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 12:31

[k333] a écrit:

djvegeta1978 a écrit:
Les jeux en boite ne disparaissent pas eux.

C'est pour ça que je dis que les possesseurs de glitch ou jtag pour la Xbox par exemple, contribuent à sauver le patrimoine vidéoludique ! Smile
Une fois que la plupart des jeux démat seront supprimés des plateformes en ligne, ils seront les seuls à les avoir tous ! Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 558843162
Je contribu donc grandement MDR
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 14:03

Citation :
Oui mais quand les services de la 360 seront coupés et que par exemple tu as viré un jeu car plus de place, bah fuck pour le retélécharger

Citation :
Je m'en suis rendu compte quand j'ai voulu jouer à mes jeux arcades stockés sur mon HDD externe, offline, ils sont tous en mode "demo"

Il faut conserver les jeux achetés dématérialisés sur le disque dur sinon il y a le risque que le jeu disparaisse du marketplace : tout est jouable en offline (en tout cas chez moi sur Xbox 360)

Après il faut effectivement faire attention à la taille du disque dur

Pour les jeux retéléchargés et bloqués en mode démo, il faut faire un transfert de licence pour que ces jeux redeviennent complets et jouables offline http://support.xbox.com/fr-FR/xbox-360/downloadable-content/download-content#2e7e1857233a4b9480e4b910d841c7e4

<< Est-il possible de transférer une licence de contenu d'une console Xbox 360 vers une autre ?

Oui, il est possible de transférer des licences de contenu d'une console à une autre une fois tous les quatre mois.

Si votre console a été réparée récemment ou que vous en avez acheté une neuve, utilisez l'option de transfert de licence de la console pour transférer des licences de contenu. Pour cela, procédez comme suit :

Sur la console, connectez-vous au Xbox Live à l'aide du gamertag utilisé lors de l'achat du contenu.
Vous ne connaissez pas votre gamertag ? Consultez Télécharger, déplacer ou supprimer votre profil Xbox Live.
Vous devez rechercher votre compte Microsoft ? Consultez Rechercher votre compte Microsoft.
Vous avez oublié le mot de passe de votre compte Microsoft ? Consultez Récupérer le mot de passe de votre compte Microsoft.
Accédez à Paramètres, puis sélectionnez Compte.
Sous Vos options de facturation, sélectionnez Transfert de licence.
Suivez les instructions pour transférer des licences de contenu.
Une fois les licences transférées, vous devez retélécharger le contenu pour mettre à jour les licences locales. Pour plus d'informations sur la procédure à suivre, consultez Télécharger du contenu précédemment acheté.

Une fois ces étapes effectuées, le contenu peut être utilisé par les autres profils de la console et lorsque vous n'êtes pas connecté au Xbox Live>>










Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 14:15

Citation :
Écrit par Mathieu Manent, l'un des plus importants collectionneurs de jeux Nintendo 64 au monde, mais surtout historien du jeu vidéo spécialiste la Nintendo 64, cet ouvrage a été réalisé en association avec AHL et J'm Destroy. Le communiqué précise :

Tout au long des 350 pages de Nintendo 64 Anthologie, Mathieu retrace le parcours de la console 64 bits de Nintendo à travers d'interviews d'acteurs de l'époque, d'anecdotes inédites, d'un historique complet sur la genèse de la machine et d'un descriptif détaillé de chaque jeu.

A noter que l'ouvrage Nintendo 64 Anthologie sera proposé à partir du 17 juin prochain dans deux versions distinctes, le tout en précommande exclusivement sur n64-anthologie.com.

VERSION CLASSIQUE

L'intégralité de la logithèque mondiale
L'historique complet
Sa genèse, son apogée, sa seconde vie
Les titres officiels annulés
Les jeux et accessoires Collectors
Des anecdotes inimaginables
Interviews de Martin Hollis (créateur de GoldenEye 007) et Eric Caen (patron de Titus)
Prix de vente : 39,90 € TTC


VERSION COLLECTOR comprenant l'ensemble des éléments de la version "classique" plus...

Un coffret luxueux, doré à chaud
Un exemplaire unique
Un tirage limité et numéroté
24 pages supplémentaires inédites
Une couverture spécifique et exclusive
Prix de vente : 44,90 € TTC


http://www.gameblog.fr/news/43130-nintendo-64-anthologie-arrive-chez-geeks-line
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 14:17

350 pages avec que du N64, je sais pas si je pourrais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 14:18

Moi c'est sûr que non, mais bonne nouvelle pour les fans ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 14:22

J’espère qu'ils seront critiques sur un hardware qui comporte a mon avis 3 fois plus de tares que la Saturn a qui on a rien pardonné.
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 14:24

C'est énorme quand même 350 pages ...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Shin
moderateur
moderateur
Akira Shin


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 14:31

Oui mais vu que certains hits peuvent prendre facile 5-10 pages, surtout si on parle des Zelda, au final ça peut aller vite.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedMer 21 Mai 2014 - 14:33

je veut la version Saturn!  bounce   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 3689029629 
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Mai 2014 - 7:03

Citation :
Hyrule Warriors est donc développé par Omega Force, le studio à qui l'on doit de nombreux titres de la série Dynasty Warriors, en collaboration avec Team Ninja. Par ailleurs, le producteur de la série Zelda, Eiji Aonuma supervise le projet.

Plutôt que de rédiger un long paragraphe, voici les points à retenir, relatés par Famitsu :

Concernant le scénario du jeu, je vous le donne en mille : le brave soldat Link est une nouvelle recrue qui aura pour but de sauver la princesse Zelda de la sorcière Sia. Simple et efficace.
Un mode deux joueurs sera disponible et permettra notamment d'utiliser le GamePad en tant qu'écran séparé.
Il sera possible de changer d'arme (et donc la manière de se battre) et de les améliorer, ce qui donnera une sensation de progression.
Impa (personnage récurent de la série) sera un capitaine armé d'une énorme épée à deux mains, que le joueur aura l'occasion de contrôler. D'autres personnages seront jouables.
Hyrule Warriors sera jouable à l'E3 2014.
Le jeu est terminé à 70% et la sortie au Japon est fixée au 14 août. On ne sait encore rien au sujet d'une éventuelle sortie occidentale.

http://www.gameblog.fr/news/43161-zelda-hyrule-warriors-details-et-images-inedites
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Mai 2014 - 8:15

Va y avoir de bonnes vidéos pour l'e3 Smile
Revenir en haut Aller en bas
rodi
VIP
VIP
rodi


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Mai 2014 - 13:30

Citation :
Concernant la PS4, sachez que la version asiatique est enregistrée sous le nom CUH-1006A. Le nouveau modèle récemment enregistré est CUH-1106A. Ce changement de code signifie que le constructeur japonais va prochainement optimiser le hardware de sa machine.

En effet, à titre de comparaison quand la PS3 Slim est passée d'une puce RSX graphique 65nm à 40nm, le code est passé de CECH- 2001A à CECH- 2101A. Il y a donc fort à parier que les prochains modèles de PS4 connaitront une amélioration de ce type... qui n'a rien à voir avec un redesign.

Au sujet de la PS3, plus précisément du modèle Super Slim, Sony vient donc d'enregistrer le code CECH- 4306CH. Le modèle actuel de la PS3 Super Slim est codé CECH-4206B. Une fois encore, ceci annoncerait des modifications mineures, comme l'amélioration des composants de la machine.

http://www.gameblog.fr/news/43168-nouveaux-modeles-de-ps4-et-ps3-en-approche
Revenir en haut Aller en bas
darkthings
VIP
VIP
darkthings


Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_minipostedJeu 22 Mai 2014 - 13:41

Oui rien de bien passionnant un évolution interne comme il y en a tout le temps chez Sony , le contraire serait plus étonnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Breaking News Jeu Vidéo   Breaking News Jeu Vidéo - Page 6 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Breaking News Jeu Vidéo

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 13 ... 20  Suivant

 Sujets similaires

-
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo
» Breaking News Jeu Vidéo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-