darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 reportage jeux vidéo ce soir NRJ12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
joffrey

joffrey


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009 - 19:55

ce soir à 22h et quelque,sur la chaine des kévins NRJ 12,un reportage sur:

"le jeu vidéo fait son cinéma"

vu la chaine je m'attend au pire Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009 - 19:58

oui j'ai vu ça dans les prog ça dure seulement un petit quart d'heure je crois..bah on verra bien ce que ça donne. Winkreportage jeux vidéo ce soir NRJ12 2610
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009 - 20:44

il y a un film d'animation assassin creed après,mais ça me branche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009 - 20:45

oui j'ai vu aussi en effet...je sais pas...au premier abord moi non plus..mais bon parfois..
Revenir en haut Aller en bas
Mehta

Mehta


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009 - 20:47

Roh si quelqu'un arrive à l'enregister le DA sur Assassin Creed j'suis preneur ^^ la télécommande de ma Free HD à lacher donc plus d'enregistreur numérique No
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009 - 20:54

t'as pas une zap universelle...? ça peu remplacer jpense en faisant une recherche auto de code... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009 - 21:11

Bon j'ai mis à enregistrer le DA.
Apres je peux le convertir et vous le mettre à télécharger quelque part. Vive la freebox.
Revenir en haut Aller en bas
Mehta

Mehta


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009 - 21:21

Oh merci panco Smile Vive la Freebox en effet ( quand elle marche :p )
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009 - 22:00

Vous m'en direz des nouvelles je n'ai plus la TV en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009 - 22:56

t'as plus la tv..c'est chiant ça... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 12 Nov 2009 - 23:23

J'attends le décodeur numérique Orange mais ces enfoirés tardent a me l'envoyer ( Antenne qui ne capte rien chez moi ... )
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009 - 8:47

salut tao Wink

ok, mais pourquoi tas pas été le chercher direct dans une boutique orange...ça va plus vite tu l'as de suite..moi c'est ce que j'ai fait. Wink

tu prends lequel au fait...le normal ou l'enregistreur?..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009 - 9:34

Ah mais on pouvais le prendre directos dans une agence !? Pffff.

En fait je l'ai appelé et ils ont fait des test pour savoir si j'étais éligible pour le décodeur Numérique et si une fois branché il allait bouffer ma bande passante. Une fois ces tests réalisés ils m'ont dit qu'ils m'en envoyait un a mon domicile ... Depuis deux semaines toujours rien il va falloir que je les rappelle, encore et encore ... Fatiguant a force!
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009 - 10:08

Bon maintenant il va falloir que je matte comment convertir le format freebox en xvid.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009 - 10:18

Tao Prak Nang Thai a écrit:
Ah mais on pouvais le prendre directos dans une agence !? Pffff.

En fait je l'ai appelé et ils ont fait des test pour savoir si j'étais éligible pour le décodeur Numérique et si une fois branché il allait bouffer ma bande passante. Une fois ces tests réalisés ils m'ont dit qu'ils m'en envoyait un a mon domicile ... Depuis deux semaines toujours rien il va falloir que je les rappelle, encore et encore ... Fatiguant a force!

bien sur, que tu peux le prendre à l'agence. Wink moi c'est ce que j'ai fait comme le reste du matos d'ailleurs..tans qu'au test d'éligibilité bin la aussi pour moi ils l'ont fait à l'agence... scratch...apres pour l'histoire de de bande que le deco bouffe, oui c'est vrai, mais uniquement si ton deco est allumer pendant que t'es sur le net...
par ex: l'autre fois je dl un jeu mame et je voyais que ça avançait pas...forcement!: mon deco etait allumer...donc jl'ai eteins et hop c'est remonter à pres de 700 mo/s..alors qu'avec deco en marche le dl se faisait à...160 mo/s!!...
voilou.

Very Happy

panco: telecharge dr: divix, c'est un tres bon log de conversion. tu le trouveras partout. Wink
hop le voila:

http://www.clubic.com/telecharger-fiche18153-dr-divx.html
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009 - 10:26

Fais iech ils me font perdre mon temps pour rien ... Merci pour ces informations en tout cas slugounet.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009 - 10:29

de rien l'ami.Wink oui c'est clair que la c'est perte de temps pour toi....tu sais quoi, tu leur tel, pour leur dire que deja bin c'est trop long et que t'as changé d'avis que tu vas cherché ton deco direct à l'agence pres de chez toi...enfin si tu peux quoi bien sur. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009 - 10:48

Dans tous les cas je vais devoir les rappeler ... Pffff
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009 - 10:50

pas forecement..à la place tu passe direct à l'agence et tu leurs explique le soucis, comme ça c'est eux qui se debrouillent avec la com par tel du deco, et en plus comme ça ils vont t'en donné un. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009 - 10:59

Ah oui effectivement Smile Merci slug.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009 - 11:00

ho bin de rien, ravi si j'ai pu t'aider. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009 - 11:04

sinon, tu peux aussi avoir les chaines du net avec un log normalement fait pour la sik..mais ça c'est super moderniser et maintenant tu peux tout lire...zik, video,radio et t'as accès aux chaines tv..c'est winamp le log jpense tu connais remarque, c'est plutot pas mal connu et bien reputé. mais bon un deco c'est quand meme mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009 - 11:56

Yes Winamp c'est terrible mais bon je voulais profiter sur ma TV LCD.
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 13 Nov 2009 - 12:00

bin tu peux, en branchant ton pc dessus par la vga. Very Happy ..;mais bon un deco c'est quand meme mieux hein. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedMer 25 Nov 2009 - 23:21

voici deux petite video bien sympa que l'ami joffrey m'a envoyé hier:

une sur l'histoire de metal slug et l'autre sur l'histoire des jeux de baston...des super video tres intéressantes!

merci à jojo!

http://video.google.fr/videoplay?docid=7353119398081484159&ei=vHMMS-ifDtCr-Aa1w_zrDg&q=game+on+metal+slug&hl=fr&client=firefox-a#
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedMer 25 Nov 2009 - 23:21

voici deux petites video d'une emission de game one, bien sympa que l'ami joffrey m'a envoyé hier:

une sur l'histoire de metal slug et l'autre sur l'histoire des jeux de baston...des super video tres intéressantes!

merci à jojo!cheers

http://video.google.fr/videoplay?docid=7353119398081484159&ei=vHMMS-ifDtCr-Aa1w_zrDg&q=game+on+metal+slug&hl=fr&client=firefox-a#


http://video.google.fr/videoplay?docid=7229826032008117318&ei=DnUMS7mtEdTF-Abd9P2YDQ&q=game+one&hl=fr&view=2&client=firefox-a#

ps: vous pouvez dl les video en allant sous la video et en choisissant ipod/psp, c'est au format mp4. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedMer 25 Nov 2009 - 23:39

TY pour les liens Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedMer 25 Nov 2009 - 23:39

Wink sympa hein les reportages.. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Death Adder

Death Adder


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009 - 6:26

Super cool! Jen ai une autre de Game One sur l'histoire des shoot. Si ça intéresse des gens, je dois pouvoir l'uploader.
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009 - 7:50

Oui carrément, merci.
Revenir en haut Aller en bas
jeromepassa

jeromepassa


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009 - 11:23

Death adder : Si tu peux uploader ta video sur les shoots, se serait vraiment super
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009 - 11:52

Hello Jérome,

J'ai aussi cette video en bonne qualité à la maison je pourrai aussi l'uploader.
En attendant tu peux la voir ici :

http://www.vimeo.com/2741122

Regardez la playlist de cet uploader il y a plein de super vidéos.

Le making-of est ici :

https://www.youtube.com/watch?v=JKtW9wgo1oY
Revenir en haut Aller en bas
Death Adder

Death Adder


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009 - 16:02

Bon, j'essaie de faire ça ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009 - 19:49

Japon : Histoire du Shooting game est dispo online à télécharger ici :

http://fontaz.net/shmup.avi

Pas la peine de l'uploader Death.
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009 - 19:59

panco a écrit:
Japon : Histoire du Shooting game est dispo online à télécharger ici :

http://fontaz.net/shmup.avi

Pas la peine de l'uploader Death.

cool,ça va me permettre de connaitre l'univers des shoot et oui moi et les shoots reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Death Adder

Death Adder


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009 - 20:00

Ah merde, j'avais commencé!
J'arrête alors, merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009 - 20:34

Faudrait limite faire un topic dédié.
Revenir en haut Aller en bas
panco

panco


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009 - 20:35

Pas faux le Tao. Tu t'en charges?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedJeu 26 Nov 2009 - 23:54

sympa pour la video sur les shooting games! merci! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 27 Nov 2009 - 8:28

panco a écrit:
Pas faux le Tao. Tu t'en charges?

Le slug m'a devancé Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 27 Nov 2009 - 10:56

ha...desolé tao.. Embarassed , je savais pas si tu voulais le faire..et comme j'ai vu ça hier soir tard j'ai fait quoi.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 27 Nov 2009 - 11:20

Nan nan du tout je rigolais chef Wink
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 27 Nov 2009 - 11:29

ok, mais bon desolé quand meme..j'aurais pu attendre un peu.. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 27 Nov 2009 - 11:37

Meuuuuu nan pas du tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedVen 27 Nov 2009 - 11:47

c'est gentil! cheers
Revenir en haut Aller en bas
jeromepassa

jeromepassa


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedSam 28 Nov 2009 - 11:27

Merci pour toutes vos videos
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_minipostedSam 28 Nov 2009 - 15:47

Wink , ya de quoi faire, pis bon les vu ce qu'on a maintenant sur les jv à la tv en émissions..pas top..à part retrogame one quoi...donc ça fait pas mal d'heure de bonne video tout ça! et yen aura d'autre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Empty
MessageSujet: Re: reportage jeux vidéo ce soir NRJ12   reportage jeux vidéo ce soir NRJ12 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

reportage jeux vidéo ce soir NRJ12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un nouveau reportage jeu vidéo Tf1
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» post principal video/reportages sur les jeux video
» Vos review de jeux video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-