darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 [Question] quel stick pour xbox 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
dante45

dante45


[Question] quel stick pour xbox 1 Empty
MessageSujet: [Question] quel stick pour xbox 1   [Question] quel stick pour xbox 1 Icon_minipostedMar 10 Juin 2014 - 19:41

Salut à tous, donc comme dis dans le titre je serais interessé par un ou 2 stick stick arcade pour xbox 1ere génération. Sauriez-vous me conseiller un modèle fiable ?
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




[Question] quel stick pour xbox 1 Empty
MessageSujet: Re: [Question] quel stick pour xbox 1   [Question] quel stick pour xbox 1 Icon_minipostedMer 11 Juin 2014 - 1:48

Sur Xbox il existe un modele Hori mais pas terrible.
Le mieux prendre un HRAP 1 de PS2, ou un virtua stick Saturn, puis utiliser un adaptateur garantie sans lag, en tous cas c'est que j'ai fais avec mon Vitrtua stick Sega et c'est nickel depuis dix ans.

Pour le Hrap 1 il te faudra changer les bouton pour du sanwa c'est simple, par contre sur le virtua stick il faut changer et les boutons et cela demande u n peu d'usinage c'est plus compliqué.
Revenir en haut Aller en bas
dante45

dante45


[Question] quel stick pour xbox 1 Empty
MessageSujet: Re: [Question] quel stick pour xbox 1   [Question] quel stick pour xbox 1 Icon_minipostedDim 15 Juin 2014 - 12:39

merci de ta réponse, à tous hasard saurais-tu si il était possible de raccorder un stick arcade usb tel qu'un madcatz te à la xbox via un adaptateur de ce genre ?

http://www.e-kiwi.net/xbox/216,Adaptateur-usb-pour-xbox.html

Surtout savoir si tout les boutons foctionnerait
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




[Question] quel stick pour xbox 1 Empty
MessageSujet: Re: [Question] quel stick pour xbox 1   [Question] quel stick pour xbox 1 Icon_minipostedLun 16 Juin 2014 - 1:56

Non et je suis bien placer pour le savoir j'ai voulu adapter le driver windows 2000 très proche du windows de la xbox pour faire tourner les périphérique xbox 360 y compris les stick.

Par contre tester et approuver pour stick HRAP 1 PS2 sans lag

pour PS3:

http://etokki.com/iNPiN-PS2-to-PS3-Converter

pour Xbox 360 j'en vend un dans mon topic de vente (attention necessite un second pas filaire)

pour xbox il ya celui là qui est impossible à trouver:
http://www.google.fr/imgres?imgurl=http%3A%2F%2Fwww.xcm.cc%2Fxbox-magic.box-2.jpg&imgrefurl=http%3A%2F%2Fwww.racketboy.com%2Fforum%2Fviewtopic.php%3Ff%3D22%26t%3D40956&h=364&w=350&tbnid=BnUWr-OU07Eh_M%3A&zoom=1&docid=loZZgbtLq47ewM&ei=xzGeU-yeLuSj0QX5jIHICA&tbm=isch&client=firefox-a&iact=rc&uact=3&dur=442&page=1&start=0&ndsp=26&ved=0CCMQrQMwAQ

J'en ai un et je garde pour mon Virtua stick Saturn.

Je vais en recevoir des nouveaux pour tester sur ma xbox et je donnerais le résultat sur le poste.
Revenir en haut Aller en bas
dante45

dante45


[Question] quel stick pour xbox 1 Empty
MessageSujet: Re: [Question] quel stick pour xbox 1   [Question] quel stick pour xbox 1 Icon_minipostedLun 16 Juin 2014 - 10:42

Ca marche j'attend ta reponse alors, l'adaptateur que tu monyre a une fiche dc, le stick dc n'est pas mieux que le HRAP ou le virtua stick ?
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




[Question] quel stick pour xbox 1 Empty
MessageSujet: Re: [Question] quel stick pour xbox 1   [Question] quel stick pour xbox 1 Icon_minipostedLun 16 Juin 2014 - 20:08

Moi j'utilise mon virtua stick (astro city style non pas le deguelasse tous gris) acheter neuf 60 franc en 2001. et franchement c'est nickel. Je l'ai d'ailleur moddé en full sanwa.

Sinon le mieux c'est HRAP 1, deja parce que tu a 2x quatre bouton d'aligné pour les jeux SNK c'est top.
En plus d'origine tu a un stick sanwa, tu as juste à changer les bouton, et c'est pas dur car il n'ya pas d'usinage à faire dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dante45

dante45


[Question] quel stick pour xbox 1 Empty
MessageSujet: Re: [Question] quel stick pour xbox 1   [Question] quel stick pour xbox 1 Icon_minipostedLun 16 Juin 2014 - 20:50

Pas evident à trouver le hrap 1 par contre. Tu as une idee du prix actuellement ? Et la modif sanwa le pb c'est que je suis fâcher avec les fers à souder mais au pire si j'arrive à trouver le hrap et un adaptateur je ferais une demande pour me faire la modif.
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




[Question] quel stick pour xbox 1 Empty
MessageSujet: Re: [Question] quel stick pour xbox 1   [Question] quel stick pour xbox 1 Icon_minipostedLun 16 Juin 2014 - 22:30

Pour changer les bouton pour full sanwa pas besoin de soudure tu demonte en faisant attention et tu encoche c'est tous
Revenir en haut Aller en bas
dante45

dante45


[Question] quel stick pour xbox 1 Empty
MessageSujet: Re: [Question] quel stick pour xbox 1   [Question] quel stick pour xbox 1 Icon_minipostedLun 16 Juin 2014 - 22:34

Ha bah ca devrais le faire alors, je vais chercher activement apres le fameux adaptateur saturn, dc psx vers xbox en esperant ne pas avoir à chercher pendant 6 mois. Merci pour ton aide en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Question] quel stick pour xbox 1 Empty
MessageSujet: Re: [Question] quel stick pour xbox 1   [Question] quel stick pour xbox 1 Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

[Question] quel stick pour xbox 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Question gun xbox 1ere gen
» question xbox live gold
» Gravure iso Xbox pour Xbox 360
» Overlay pour stick arcade
» Quel avenir pour les jeux de "plate-forme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-