darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le meilleur émulateur Saturn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedLun 18 Aoû 2014 - 14:37

Coucou !

bon après avoir commencé à faire tourner quelques rom DC avec NullDC j'aimerais bien m'attaquer à la Saturn Le meilleur émulateur Saturn ? 558843162
J'ai lu quelques trucs par-ci par-là mais selon vous quel est l'émulateur Saturn le plus performant aujourd'hui ?

C'est évidemment pour du Windows et pour une future intégrations dans Hyperspin.
Merci les potos !
Le meilleur émulateur Saturn ? 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 10:24

Le meilleur émulateur Saturn ? 3630615443 mon k!

tiens voila un classement des meilleur.. Le meilleur émulateur Saturn ? 3207319737 

http://www.emulator-zone.com/doc.php/saturn/

une video :

Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 10:30

Salut mon Slug !

Merci de ta réponse ! Le meilleur émulateur Saturn ? 3207319737

C'est lequel du coup ? la vidéo est toute floue chez moi je vois rien ! Laughing

EDIT : ok sur Emulator Zone ils disent que c'est "Satourne" apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 10:33

Je croyais qu'il n'y avait rien de bon en émulateur Saturn

Pourquoi tu branches pas une Saturn sur ta borne et vu que c'est que pour jouer tu fais des back up des meilleurs jeux, juste les cd. Un membre du forum l'a fait.
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 10:35

j'utilise SSF et je le trouve super, tous mes iso passent bien

Satourne j'ai pas encore essayé mais ils sont tous les 2 évalués à 7.7  tongue 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 10:39

de rien mon k.. Le meilleur émulateur Saturn ? 3207319737 

oui pas mal disent que ssf est vraiment bien en effet le darth.. Le meilleur émulateur Saturn ? 4281024385 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 10:47

tiens un lien en Français , plus simple déja... Wink 

http://www.mondemul.net/emu.php?type=sat
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 11:01

Merci à vous, va falloir que je regarde comment ça marche.
En plus c'est pas parce que ça marche dans windows que ça va aller dans HyperSin Laughing


djvegeta1978 a écrit:
Pourquoi tu branches pas une Saturn sur ta borne et vu que c'est que pour jouer tu fais des back up des meilleurs jeux, juste les cd. Un membre du forum l'a fait.

Ba déjà toutes mes Saturn sont vierges de toutes puces et autres modifs !
Ensuite j'ai un PC dans ma borne, c'est le truc principal, ça va pas si je débranche tout pour jouer à un jeu Saturn sur une console (jeux d'arcade d'ailleurs, pas de jeux console).
Il faut que tout soit centralisé dans le PC sous Hyperspin.

ça m'intéresse pas de faire des branchements bizarres dans la borne, elle est toute d'origine. Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 11:08

si j'ai arrivé à faire marcher SSF tout le monde y arrive  Laughing   clown 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 11:17

Le gars avait tout branché ensemble, il n'y avait rien à débrancher, la Saturn était accessible. Ca ne rend pas la borne moins d'origine que d'y mettre un PC (c'est français ça ?)
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 11:53

Ba si c'est le gars auquel je pense, il avait bien bidouillé son cablage jamma pour mettre tout le bazar dedans.
Dans la mienne il n'y a aucune modification, si j'enlève le PC je peut remettre un slot MVS.

Darth : ah toi t'as pas pris Satourne donc !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 11:57

ah ok je comprends, alors oui vaut mieux pas trop modifier tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 12:00

ouais parce qu'après la borne elle est plus d'origine Smile
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 12:01

[k333] a écrit:
Darth : ah toi t'as pas pris Satourne donc !

non parce que j'ai entendu que SSF était plus simple mais il le faut un pc plus récent

mais bon un dual core ça suffi très bien  tongue 

de toute façon je l'utilisais juste pour essayer les iso avant de les graver, voir s'ils marchent bien et aussi pour essayer un ou autre jeu que je connaissais pas pour voir si ça valais un cd-r ou pas  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:00

Ah ok !
J'essaierai les deux je pense ! Le meilleur émulateur Saturn ? 3207319737
Revenir en haut Aller en bas
DarthRyuu
Admin
Admin
DarthRyuu


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:04

oui comme ça tu peut choisir toi même  Le meilleur émulateur Saturn ? 3207319737 

peut être que satourne est encore meilleur je sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:07

quelques info mon kaa du centre de dl linux pour yabause: Le meilleur émulateur Saturn ? 3207319737 

Le meilleur émulateur Saturn ? Captur51
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:12

Si k prépare un pc pour justement tout centraliser, rajouter une saturn est un peu dommage
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:21

Merci mon Slug, je vais m'y pencher ! ^^

Pour l'instant je suis en train de me débattre avec un émulateur Naomi que j'arrive pas à faire fonctionner...
Il y a aucun tuto clair sur le net, sur HyperFreeSpin les mecs répondent pas aux questions ou t'engueulent parce que tu ré-up un post de la veille ou d'il y a 3 jours pour demander de l'aide... -_-'

Beb : exactement ! Le PC c'est comme un gros PCB avec tout dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bebdown
VIP
VIP
Bebdown


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:27

Bah PCB ça veut dire circuit intégré donc une carte mère, graphique, son est un PCB Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:27

hum je vois le genre.. Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:47

Bebdown a écrit:
Bah PCB ça veut dire circuit intégré donc une carte mère, graphique, son est un PCB Smile

héhé ! oui pis quand tu vois les systèmes récents comme le Taito Type X ou même certains jeux en pcb, c'est ni plus ni moins des ordis ! ^^

Slug a écrit:
hum je vois le genre.. Suspect 

Mouais en fait un mec à mis un "tuto" pour installer un émulateur Naomi modifié qui permettrait de faire tourner les jeux Atomiswave.
Jusque là c'est cool !
Je suis le tuto mais par contre il n'y a que la moitié des infos, il dit pas comment nommer le bios par exemple, lequel prendre etc...
Ba du coup vu que j'ai jamais fait et que je suis noob en ce qui concerne l'émulation DC /Naomi, forcément ça marche pas Laughing

Le tuto pourrait être bien mais il s'adresse pas à des débutants...
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMar 19 Aoû 2014 - 13:58

oui pas un vrai tuto quoi... Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 10:02

tiens je sais pas si ça peut t'aider ça..? Le meilleur émulateur Saturn ? 4281024385 

http://www.kofproject.fr/v4/forum/viewtopic.php?f=7&t=62
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 12:00

Merci mon Slug, mais j'utilise pas Demul mais NullDC Naomi pour l'Atomiswave.

J'ai réussi depuis ! faut que je teste sur la borne ce midi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 12:16

haaa dac savais po...mais cool si tu as réussi mon k! Le meilleur émulateur Saturn ? 88540131 
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 14:09

Je rebondis sur la discution, car cela a ete evoqué mais que vaut l'emul DC sur PC?
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 15:14

Alors perso j'ai testé quelques jeux et ça marche impec' sur mon PC avec NullDC.

Pas de ralentissements ni rien.
Revenir en haut Aller en bas
nonosto




Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 16:12

Est ce qu'il ya comme sur l'emus PS2 des option du genre HD ou Widescreen.
Revenir en haut Aller en bas
[k333]
VIP
VIP
[k333]


Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_minipostedMer 20 Aoû 2014 - 16:15

je sais pas, j'ai pas regardé ça, je joue en 640x480 sur l'écran de ma borne (CRT).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le meilleur émulateur Saturn ? Empty
MessageSujet: Re: Le meilleur émulateur Saturn ?   Le meilleur émulateur Saturn ? Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Le meilleur émulateur Saturn ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim
» Meilleur arcade stick pour saturn ?
» Emulateur Saturn sur IOS
» DES NEWS POUR EMULATEUR SATURN SUR DREAM ???
» le meilleur logiciel de dl

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Section arcade et émulation-