darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slug
VIP
VIP
Slug


le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim Empty
MessageSujet: le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim   le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim Icon_minipostedJeu 28 Juin 2012 - 12:23

voici le meilleur emulateur super nintendo pour psp fat ou slim: SNES9XTYL 042me..de la bombe!! emulation parfaite, gestion de l'affichage de la psp, du format, du son,prise en charge de l'emu à 333mhz! etc... ultra simple et vraiment génial, je le recommande vivement! cheers

le lien de dl: il est compat fat et slim

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


il suffit de placer le dossier dans: psp/game et c'est bon!
pour les roms bin vous savez ou on les trouve..partout! Razz ...l'emu peut lire des roms zippées donc cool! il suffit une fois dl, de les placer dans le dossier"roms" du dossier snes9x qui est donc à la racine de cotre cm psp et dans: psp/game..
mais si vous avez des soucis, dites le moi...perso ça marche impec sur ma fat en custom firmware 5.50 d3gen, donc meme pas un des dernier! j'ai testé batman return..(enorme jeu ça d'ailleurs!) et ça tourne au poil! les dbz 2 et 3 aussi! super mario all star également!

voila une photo de l'interface de l'emu, ça manque pas de gueule hein! Very Happy bon je vous donne aussi un lien de dl pour les roms tiens:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




et je vous met aussi une petite video d'un test de l'emulateur:..le gars le fait tourner sur une fat en cf 5.00 et ça marche impec rien qu'avec cet ancien firmware!



bon jeux! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim Empty
MessageSujet: Re: le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim   le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim Icon_minipostedMar 31 Juil 2012 - 10:57

a oui j'ai la snes sur psp avec tout c'est jeux ^^ et ça tourne nikel
jarrette pas avec super aleste ^^
super mario world, F-zero etc

le slug tu devrais parler aussi de pico l’émulateur MD ! pour PSP !

a moins que tu n'utilise un autre émulateur ?
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim Empty
MessageSujet: Re: le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim   le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim Icon_minipostedMar 31 Juil 2012 - 11:02

oui il est genial cette emu psp et il marche du tonnerre! cheers

ha bin en fait oui voila...moi j'utilise pas pico mon pod...je suis sous l'emulateur DGEN pour PSP... pour la md.... silent
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim Empty
MessageSujet: Re: le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim   le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim Icon_minipostedMar 31 Juil 2012 - 11:24

j'ai une 8giga sur ma PSP avec tout les jeux MD et SNES

j'arette pas de finir super aleste je suis accros ^^

je fini aussi souvent car accros aussi F-ZERO quand je commence il faut que je le fini
c'est plus fort que moi avec c'est musique entrainante !

et super mario world facile j'arrive a la fin du jeux avec 99 vie grâce au save pas a pas ! "NON C'EST PAS DE LA TRICHERIE !!!!" ^^

pareil sur Megadrive il y a les save pas a pas a moi les shoots ^^
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim Empty
MessageSujet: Re: le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim   le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim Icon_minipostedMar 31 Juil 2012 - 11:28

ha bin non c'est pas de la triche ça, les sauvegardes sont justement la pour aider quand un jeu est trop long..donc bin bravo mon pod! le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim 3248139268
Revenir en haut Aller en bas
pod
Admin
Admin
pod


le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim Empty
MessageSujet: Re: le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim   le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim Icon_minipostedMar 31 Juil 2012 - 11:44

ho merci mon slug, du coup je suis parti sur des jeux que je joue et fini!
met je voulais parler de cette fonction du save pas a pas et de l’émulateur megadrive pico gère aussi le megacd je joue d'ailleur a Dune !

mais je croit que tu en parle dans un autre topic non ?

la tu parle que de la snes ?

enfin avant que j'arrive Laughing


Dernière édition par pod le Dim 11 Nov 2012 - 10:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim Empty
MessageSujet: Re: le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim   le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim Icon_minipostedMar 31 Juil 2012 - 12:08

heuuu excuse mon pod j'ai pas tout capté.. Embarassed ....mais oui oui la je parlais de l'emu snin.. Very Happy et je disais que j'utilise pas pico sur ma psp, je me sers de l'emu dgen megadrive.. le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim 4281024385
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim Empty
MessageSujet: Re: le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim   le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

le meilleur emulateur snin pour psp fat et slim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le meilleur émulateur Saturn ?
» Meilleur arcade stick pour saturn ?
» quel est le meilleur HALO pour vous
» Quelle serait la meilleur config pc pour de l'oldies ?
» emulateur neo geo mvs pour psp + full set rom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Les Consoles :: Sony-