darius-saturn
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

darius-saturn

LE FORUM DE LA SEGA SATURN
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Un nouveau Nights sur wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jeromepassa

jeromepassa


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 8:11

Sega sort un nouveau jeux nights sur la wii
Ca va etre sympa
Voici le lien du test
http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00018124-nights-journey-of-dreams.htm
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 8:19

Sympa surement mais ca me fait un petit quelque chose quand même ...
Revenir en haut Aller en bas
jeromepassa

jeromepassa


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 8:30

Je viens de voir qu'il es sortis il y as 1 an mais je n'en avais jamais entendu parler
Je suis en train de le dl pour voir ce qu'il as dans le ventre
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 8:52

Ce qu'il a dans le ventre ?
Pas grand chose Wink

Hormis la petite dose de nostalgie qui te fera relancer la version Saturn, le Night Wii Wii n'a rien génial...
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 9:18

oui , sorti y'a presque 2 ans maintenant , j'ai pas la wii mais j'ai profité d'une occasion interressante pour l'acheter quand méme Very Happy
n'hesitez pas a le prendre : il cote rien ou presque
et dans 5 ans quand on trouveras des WII pas chéres en vide grenier on sera content de l'avoir !

pour ceux qui peuvent lire les jeux PS2 jap je recommande ca :
Un nouveau Nights sur wii Jeups2japnights.th Un nouveau Nights sur wii Jeups2japnightsc.th
c'est l'original avec le choix de la version : "saturn" et ps2 !
c'est vraiment genial ! la version PS2 est retravaillée pour obtenir la qualitée graphique d'un jeu PS2 !!!
et je sais pas si ca tient a la maniabilitée de la manette PS2 mais les boss sont plus faciles a crever je trouve Very Happy
il est a 34€ fdpin chez play asia !

il existe en coffret avec un art book pour les inconditionnels Very Happy

Un nouveau Nights sur wii Nightscoffret

mais il devient dur a trouver
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 11:07

Et justement quelqu'un en vend un (version collector) sur gamopat.
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 11:17

tu pouvais donner le lien Smile je te l'ai dis : pas grand chose d'interdit ici Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 11:50

Nan c'est juste que je ne sais plus qui le propose à la vente Wink

[edit] il est à 35 fdpout mais par mp il semblait ok pour le passer à 35 in.


Dernière édition par Vany le Lun 14 Déc 2009 - 11:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 11:50

oui , j'ai pas trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 11:51

http://gamopat.forumactif.com/brocante-multi-plateformes-f53/vds-un-peu-de-tout-ps1ps2satxbox-jpuseur-t22375.htm

Et voilà
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 12:09

moi je prefere mon night jap d'origine sur sat avec le pad 3d! Razz ..on se refait pas. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Ingram

Jonathan Ingram


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 12:16

Wahou en tout cas sur certains taros il ne rigole pas l'ami!

Tengai Makyo: The Apocalypse IV - 35 EUR

affraid
Revenir en haut Aller en bas
joffrey

joffrey


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 12:26

faut faire gaffe,le vendeur est belge,les fdp de port pour la belgique > France sont hors de prix Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Vany

Vany


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 13:08

9.40€ selon lui pour le nights.
Revenir en haut Aller en bas
Mehta

Mehta


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 13:09

J'ai le Night sur Wii mais pas encore eu le temps de bien le tester ^^ je vous dirais quoi bientôt ( quoique j'ai pas mal de truc à tester aussi en se moment ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
darius
Admin
Admin
darius


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 13:24

la vache ! y'a un certain nombre d'objets 4 fois trop chers !!!
le coffret nights ca va par contre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Slug
VIP
VIP
Slug


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedLun 14 Déc 2009 - 13:27

oui...clair que c'est pas donner quand meme... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Leatherface

Leatherface


Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_minipostedJeu 17 Déc 2009 - 1:28

Citation :
J'ai le Night sur Wii mais pas encore eu le temps de bien le tester ^^ je vous dirais quoi bientôt ( quoique j'ai pas mal de truc à tester aussi en se moment ^^ )
J'ai une Wii mais... Pas le jeu Smile Curieux d'en savoir plus, n'hésite pas.

Par contre, comme le dit Darius, la version Ps2 poutre sa race Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un nouveau Nights sur wii Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau Nights sur wii   Un nouveau Nights sur wii Icon_miniposted

Revenir en haut Aller en bas
 

Un nouveau Nights sur wii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Christmas nights
» Nights into dreams, questions
» nouveau jeu sur NES
» Nouveau né
» v'la un nouveau du nord ;o)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
darius-saturn :: LE BAR DU BLABLABLA :: Vos réactions et vos collections :: Discussions Jeux Video-